| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 04:40:15 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2008 à 12:41:24 ![]() drapal |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est même plus du R+ qui faut, il te fait une catégorie à toi Message édité par giHefca le 20-04-2008 à 12:47:20 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | drapito --------------- ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
--------------- ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai enfin nofrag quoi ...
bad_boy Transactions (20) |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ba t'as eu de la chance ! moi quand je l'avais essayé y'avait que 5 serveurs et 8 joueurs
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 22-04-2008 à 09:57:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 09:56:51 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais ca doit etre un site temporaire, l'ancien était dynamique (PHP je crois) et bien plus jolie ! [*]
Message édité par satrincha le 24-04-2008 à 11:05:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Naxos \o/Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il a l'air d'avoir du succes celui la !! il est online et est graphiquement tres proche des premieres versions sinon
rien de 9 mais ce screenshot m'intrigue ...
C'est cool si ils sortent un jeu par model de voiture
Et il a meme eu droit a une news JV.com ! topic qui parle de la version anglaise !
Message édité par satrincha le 25-05-2008 à 22:59:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai essayé Sho Online, c'est pas mal ! on monte pas vite en lvl par contre, ya bcps de bug, et on voie qu'il est loin d'être finit (pas cool on peut pas choisir sa resolution) mais les bases sont sympa !
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est à la mode les jeux promos (BMW, Lexus, Citroen)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je pense que tu prends ton pieds a gros lvl avec la guerre inter-faction !! je suis Yin (bleu) et j'ai monté un Adamantor, lvl 15 pour l'instant ! mais encore foiré mes skills lol. J'ai un max de defense, mais ca a pas l'air de faire super effet ... La j'arrive aux 1er mobs qui aggro ... j'verais si je suis motivé ! lol giHefca > les clones de Liero ? Message édité par satrincha le 01-05-2008 à 14:25:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2008 à 14:37:14 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas mal Gusanos
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | je sais, c'est pour ça que j'ai écrit "pas forcement de Liero clone" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok ! j'croyais une ligne par reponse par personne --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | TF2 gratuit durant 1 wk depuis hier !
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | NP ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf ! en faite j'avais pas vu ! c'est encore SUPER FREE DE M*rd* qui merde .... j'ai ma baisse de débit journalière ! j'suis en 1024 depuis 3/4 d'heures donc forcement a 100Ko/s ca va pas vite --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wuigii WuiXTransactions (0) | arf, ben moi free ça merde pas --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'y ai quand même joué ce dimanche ! c'est pas mal comme jeu ! Vraiment tres tres jolie mais je préfère qd meme le mod Fortress Forever
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-05-2008 à 03:15:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
worlor Transactions (0) |
vins84 Transactions (0) |
--------------- Vive Legue of Legends |
Kristoph Transactions (0) | L'Open Beta de Neo Steam devrait ouvrir le 20 Mai. Neo Steam c'est un grind fest coréen L'aspect graphique est un peu folklo et passe du bien au un peu bof par moment. Le jeu se prend pas trop au serieux aussi. Les classes sont classiques mais pas trop avec l'invocateur qui fait office de guérisseur en party et se débrouille bien en solo et l'assassin pour les résurrections ^^ Il y a du crafting aussi et des quêtes qui rapportent de la vrai XP, du moins au début. Et des quêtes de guilde aussi parait-il. Et des engins de siège utilisables en RvR pour les ingé/crafteurs qui ont prix les compétences pour ça. http://neosteam.gamengame.com/ Message édité par Kristoph le 11-05-2008 à 21:35:16 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | de gamengame moi j'attends impatiemment Aeronauts
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 12-05-2008 à 03:42:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
oui mais stand alone veut dire que a la base c'etait un mod d'un jeu commercial ! et j'ai pas trouvé lequel normalement devrait arriver Gundam Universe en stand alone aussi ! (mod Q3) source Message édité par satrincha le 12-05-2008 à 03:46:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
idle Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment t'as fait ? il est même pas en CB Les images et vidéo me font penser à un des premiers jeu Xboite 1 ! Mais je sais plus le nom ...
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 12-05-2008 à 14:23:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |