| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 11:10:03 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
zizoulechat Transactions (0) | juste pour info ya command & conquer 1 qui est gratos...
|
Bennoip Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 la version web prend vraiment du temps !!!!! encore 3 mois de retard ... (~ 12 pages) !!!!!! encore trouvé une 50ene de liens a éplucher .... pas mal de changement de liens, quelques nouveaux jeux etc ... (j'dois approcher les 90 MMORPG Et par contre c'est dingue je vois des pubs pour Shaiya partout !!! jamais vu autant de pub pour un jeu ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 31-12-2007 à 05:21:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi ? {/HS HARDWARE} petit (tres gros) probleme ! je les copies sur mon ptit disque durs externs, mais visisblement ca foire ! quand je les installs ca marche du disque intern ! Quand je recopie le fichier du disque extern vers l'intern et lance l'install le fichier est corrompu ... J'ai deja eu ce soucis l'été derniers sur ce meme PC !! hier (enfin ce matin j'capte pas ! Et j'ai l'impression que c 'est pour les fichier de genre +200Mo ... !! bizarre car on m'a passé un iso de 8Go ya pas longtemps, donc j'pense que c'est juste entre les 2 HDDs la ! j'vais poster ca dans la bonne partie du fofo aussi des fois que ... exemple :
testé sur 3 jeux de + de 800Mo meme message d'erreur ! les RAR/ZIP sont corrumpu les disques :
Message édité par satrincha le 31-12-2007 à 15:05:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) | Fais une recherche google avec "feature transfer error", une histoire de droits ou quelque chose comme ça.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une question de droit ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | il a raison le mr ! google 1er lien :
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 15:58:48 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | probleme résolu c'etait bien un probleme de ports USB mal allimentés ! merci de vos conseils Message édité par satrincha le 31-12-2007 à 16:33:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Si tu joues Shaiya en Light, il y a la guilde Kaamelot qui recrute tout français sans distinction |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.factornews.com/news-221 [...] Smart.html
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
en voyant les screens j'aurais bien dit 7 ou 8 ans edit :
rha les salops Message édité par satrincha le 02-01-2008 à 19:58:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Je viens de tester NosTale et j'ai bien aimé.
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Bonob0 Transactions (0) | Salut, je cherche un RTS gratuit qui ce joue bcp en multijoueurs. |
Bonob0 Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 05-01-2008 à 16:08:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
|
Bonob0 Transactions (0) | Moi j'ai trouvé ca:
Message cité 1 fois Message édité par Bonob0 le 05-01-2008 à 19:54:24 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué aucun atout ce jeu ! ya 1000x mieux niveau FPS grattos ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
vanfannel_94 Transactions (6) | Ultrastar et osu ont déjà été evoqués sur le topic ? |
Bennoip Transactions (0) | Pour ceux que ça interesse, il commence à y avoir pas mal de monde sur le serveur 2 de kicks online (level 10 - 20). Il y a même parfois plus de monde sur le serveur 2 que sur le premier |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
matos666 Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | warsow ? oui c'est du quake like ! l'un des meilleures grattos si ce n'est le meilleurs ! graphiquement si C tres jolie ca fait cell shading ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaman Transactions (0) | On s'en fout, c'est fun! |
philipppe Transactions (0) | HS/
|
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Hot Racing stocke pas la progression chez moi |
lab34 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |