| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 09:53:09 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) | ouep, j'espère qu'ils vont revenir, le concept était sympa |
bad_boy Transactions (20) | upshift sympa mais bon t'achètes un objet ou une peinture et tu peux la garder max 30 jours en fonction de la thune que tu mets dedans, ca gache un peu le fun je trouve Message édité par bad_boy le 07-09-2007 à 16:50:29 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bad_boy > jet toi sur drift city !!
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui c'est l'éditeurs et le developeur de GTR/GTR2/GTL ! mais pas trouvé quel moteur il va utiliser ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bad_boy Transactions (20) |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non c'est une install de 589 Mo a télécharger ! apres comme tout ijji, le jeu ce lance du site !
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 12:53:51 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | très bon Drift city! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2007 à 18:30:08 ![]() ça reste bloqué sur "authenticating" quand je lance drift city .. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai ya eu pas mal de crash la ! du coup maintenance non prévu ! tres reactif ijji ! pt1 Gunz : 9,438 players Message édité par satrincha le 08-09-2007 à 19:18:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2007 à 20:34:16 ![]() je viens de tester drift city, je suis un peu déçu |
bad_boy Transactions (20) | Moi c'est super je lance drift city et ils me disent que je peux pas y jouer parceque je ne suis pas sur internet explorer. Or j'ai Mozilla et IE et sur aucun ça ne fonctionne...
Message édité par bad_boy le 08-09-2007 à 20:51:01 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui drift city c'est loin d'etre realiste ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bad_boy Transactions (20) | c'est un bon petit jeu c'est sympa, mais ça reste à s'étoffer quand meme --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon apres un retour et une bonne séance de courses simple et en team, le code réseau est vraiment merdique ! Perso je lag a mort ! ou plutot le serveur n'est pas capable de m'envoyer les infos au bon moment ! ce qui fait que toutes les courses sont foirer ! Car mon modem lui est pas du tout a fond ... exemples : etc etc etc ! bref, le jeu est tres jolie, le contenu solo est excellent, le principe de la ville libre, des missions a volontés, des voitures a débloquer, la customisation (encore sommaire) et avec la possibilité de faire des courses simple a coté etc ... tout ca est excellent ! mais perso, le code reseau est vraiment a chier ! Message édité par satrincha le 08-09-2007 à 23:11:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2007 à 13:11:02 ![]() oui c'est un peu comme project torque, je up et down a 8ko/S sur une course avec seulement 4 autres concurrents |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais quand tu hosts, tu hosts pas chez toi ! c'est tjrs sur le serveur !
-Obsidian- Transactions (0) | RF Online passe en mode F2P
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bonne nouvelle
Message édité par satrincha le 10-09-2007 à 00:16:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | RF online : monster bashing aussi ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2007 à 21:48:46 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | BMW M3 Challenge
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il etait pas sortie ya quelques jours une liste de MMORPG (pus a jour depuis debut juillet 07 et pis le site a l'air a moitié finit !) team revolution (1ere page Message édité par satrincha le 11-09-2007 à 17:30:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Drapo sinon satrincha va me taper --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 18:31:08 ![]() je suis niveau31 a drift city, finalement on s'accroche a ce jeu pas realiste |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 31 pas mal --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 13:32:07 ![]() mission solo c'est ce qui rapporte le plus d'xp et de mitto, le probleme c'est qu'il n'y a pas assez de missions solo, donc je suis obligé de me rabbatre sur les courses multi Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 13:32:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as reussis a faire des missions convois ? j'en ai fait 3 et depuis il me dit que les missions sont trop "low" --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vins84 Transactions (0) | toribash 3.0 sera gratuit(combat au tour par tour trouvable chez fun motion)
Message édité par vins84 le 15-09-2007 à 17:46:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas encore tester RF Online ! install trop grosse a dl
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |