| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 01:39:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 01:47:15 ![]()
Regarde la config
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2007 à 01:48:32 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | +1 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Bon bah je viens de me faire laminer à Pangya ... Evidemment je découvre un type qui joue avec des supers coups alors que je ne sais pas en faire un pour le moment...
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
philipppe Transactions (0) | Bon rappelz reinstaller : reste a choisir la classe de mon Ex Cleric remis a 0 et la ... C'est le drame ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | thekeke > joue quand meme un peut + avant de donner des $$
pko Transactions (0) | Je dois être très con mais pour moi un jeu gratuit ne pouvait pas être plus évolué que doom, je ne connaissais que trackmania nation. |
philipppe Transactions (0) | oui ca sent le Priest avec les heal lvl 6 maxi, le stun mace lvl 1 et le reste a voir. |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 15:25:26 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
|
aTK Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 17:39:39 ![]()
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | interressant 2moons, et apparemment, il sera gratuit http://www.youtube.com/results?sea [...] rch=Search Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-07-2007 à 22:08:06 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | mmog et FPS pour moi
--------------- I usually only break the G-string |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | mmog ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | MMOG = MMORPG, MMORTS, MMOFPS, MMOSport ... etc etc ! a partir du moment ou ca ne ce joue que sur le net avec un system de lvl, rank etc ...c'est un MMOG (G pour game), ya la définition en 1ere page.
vofou Transactions (0) |
|
pikachu_or Transactions (0) | J'ai installé fanta tennis (charger à 28 ko/s), mais je n'arrive pas à m'inscrire. Je tombe sur un site thaïlandais. Je ne comprends pas cette langue et je n'arrive pas à la traduire. Avez-vous une solution svp ? Pour upshift, il y a 3 problèmes Message édité par pikachu_or le 31-07-2007 à 00:57:19 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pikachu_or > pour fanta tennis C normal c'est japonais ! c'est fantasy tennis pour l'europe ! je viens d'essayer Kicks online et je kifff
edit : heu en fait les races sont hyper différentes ! ... j'V lire la doc ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 31-07-2007 à 01:54:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
phoelis Transactions (0) | dites au niveau des jeux seulement avec un web browser, votre top c est ?
--------------- http://sevenmiles.biz/ |
philipppe Transactions (0) | Vous le telecharger ou 2moons ? C'est un peu la misere. Un pote a enfin reussi a le dl : 950 Mo l'install se lance et foire.
|
-Obsidian- Transactions (0) | Je ne joue plus aux web browser games (du moins pour l'instant, ça m'intéresse plus). Après une "overdose" dans un jeu spatial du genre, j'ai lâché. Ce genre de jeu n'est pas mauvais, mais je n'aime pas ceux où il faut être très souvent présent (genre se réveiller au milieu de la nuit pour vérifier l'état de sa flotte, organiser une défense s'il y a attaque, ou l'inverse) pour arriver à un résultat.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | http://www.flashparadise.com/viewt [...] sc&start=0
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé si on en a deja parlé :
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
hockeyarena pour moi! le seul qui tient la route et ou ya du fun sans que ce soit trop prise de tete ! (encore faut'il aimer le hockey)
j'avais demandé sur le forum fr de perfect world pour 2moons, j'ai dl en 10mn hier soir lol (sur le site officiel) super pour tes skills de rappelz
je l'avais vu mais comme CT en koréen (ou jap je sais plus)
arreté avec Fanta tennis ! en europe c'est Fantasy Tennis mais ya tjrs moyen de jouer Koréen d'europe ! 2 exemples en 1ere page ! Message édité par satrincha le 31-07-2007 à 13:59:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Un shoot basé sur Cube --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | < 2moons, sur kalibus (le premier) du coté de loa castle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |