| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 23:31:27 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et les blog d'information --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
xiaoxiao like
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
pikachu_or Transactions (0) |
J'ai testé Upshift street racer. On se prend vite au jeu, j'aime bien. Les graphiques sont biens (ya mieux mais c'est pas pourri non plus, hein). La jouabilité est parfaite (et je joue au clavier Au départ vous avez une voiture avec un armement classique (mitrailleuse, canon et mines). Seule le canon semble vraiment efficace (vous devez roulez vite et visez bien, là est la difficulté du jeu). Heureusement vous avez une boutique avec les locations d'armes, de voitures, etc... avec l'argent que vous gagner en faisant des courses (j'ai essayé le triple petit canon et le missile uranium, c'est nul). Une fois votre voiture prete, la course commence. Le but est d'arriver premier
Message cité 1 fois Message édité par pikachu_or le 26-07-2007 à 11:22:05 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | giHefca >
ok j'essairai mais des fois pas le temps ! bizarre moi j'ai un menu a gauche, et qd la souris est dessus le menu sort de lui meme ! install Java ! (je crois que c'est ca ) Pour l'installation de SCP tu as une explication en fr ici (forum gamekult) et une autre ici (forum tremulous-fr) ou encore ici (forum canardplus) Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 26-07-2007 à 12:28:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
downHCrer Transactions (0) | Bon jai essayé Upshift avec une manette et je trouve que ca va trop bien. (juste long a trouver la bonne config)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je viens d'installer kerio car ma mere avait un vieux norton plus a jour, ba vla comment kerio il aime pas du tout Upshift !!! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
merci pour les liens. je parle pour les utilisateur de windows, pour ceux sous mac et linux les démarche me semble différente mais bien détaillées, par exemple ici pour unbuntu en tout cas je n'ai plus aucune raison de ne pas me remttre a freespace2 qui est THE simultation de combat spaciaux edit : Message édité par Mandagor le 26-07-2007 à 14:41:16 |
pikachu_or Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 14:36:46 ![]() ![]() |
vins84 Transactions (0) | http://pistachioproductions.com/
|
6edeon Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | rappelz epic 4 sortie
Message édité par satrincha le 26-07-2007 à 23:23:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (1) | Bonsoir |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | jeu de pingouin tout de suite on pense a yetisports ! Message édité par satrincha le 27-07-2007 à 12:14:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aTK Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | mmm du yeti en réseau, le rêve |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (1) | Merci énormement aTK ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2007 à 02:16:52 ![]() je trouve ça pas mal le jeu de moto, certes le réalisme est pas tres bon, le gameplay par contre est supportable et le systeme de classement et de ghost donne envie d'y jouer, tout le monde joue sur le meme periphérique donc il n'y aura pas d'avantage pour certain |
aTK Transactions (0) | L'open beta de Lunia démarre le 31/07.
|
aTK Transactions (0) | C'est pas vraiment un H&S, mais un MMO monsterbashing |
HysterX Transactions (0) | J'accroche pas du tout avec le jeu de moto sur clubic là, il est pas beau et la conduite est moyenne Je préferais largement le jeu de caisse "racer", plus beau et plus maniable (avec une vraie communauté derrière et pleins de véhicules customs) D'ailleurs je viens de retester driver et la dernière beta est pas stable du tout Message édité par HysterX le 28-07-2007 à 16:40:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2007 à 16:50:50 ![]() j'avoue le jeu de moto commence a me prendre la tete Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 16:51:17 |
pikachu_or Transactions (0) | le jeu de moto, c'est comme ski challenge et vtt chalenge. Tu te prends la tête |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Je viens de me taper toutes les pages et de mettre de coté pas mal de lien pour tester Message cité 1 fois Message édité par thekeke le 28-07-2007 à 18:10:29 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | durs d'en donner 5 !
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | TMN, Blobby Volley et War§ow Message édité par giHefca le 28-07-2007 à 20:29:56 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | moi je mettrais crayon pour l originalité même si je suis bloqué dès le level 3 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2007 à 22:33:17 ![]() fais une poutre verticale sur la plateforme du bas.
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
Message édité par thekeke le 28-07-2007 à 22:59:28 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
pikachu_or Transactions (0) | Le jeu de moto est nul. Aucune impression de vitesse. Il part de chez moi.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Clair vraiment pas térrible le jeu de moo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Je viens d'essayer Pangya c'est très sympa !!! Par contre on peut pas jouer seul ? C'est que contre d'autres joueurs humains ? (je dis ça parce qu'à 6h un dimanche y'avais pas grand monde --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | J'ai essayé Fantaisy Tennis --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tjrs pas de clan HFR sur Fantasy tennis ou upshift ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Super sympa Trackmania Nations !
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |