| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 14:55:16 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Coucou --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
C'est le bon moyen d'avoir la liste des joueurs d'hardware à jour ... franchement personne ne paye par audiotel pour ce machin !!! ... faut etre fou Message édité par thekeke le 25-05-2007 à 17:47:12 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
oui je suis d'accord il met un peu longtemps à démarrer... le fait d'attendre autant alors que tu viens de commencer c'est un peu... naze --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | récupere le sur le site officiel ! tu veras que l'install est un poil + grosse ! et la pas d'ecran bleu a l'install !
Message édité par satrincha le 25-05-2007 à 21:20:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | Perfect World MMO proche de WOW en se qui concerne le gameplay, le nombre de quete et la variété. Bref plutot prometteur. En Anglais vers Juin/Juillet semble t il |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | encor un niem jeu gratuis a la coréen.... CAD gratuits d'acces et blindé d'avantage pour ceux qui payent.... autant faire du D2 chez soit en solo |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 02:17:08 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Descent 2 est gratuit ? spa un jeu mais un programme gratuit qui pourait aider ceux qui veulent faire du dual boot Vista/XP
Message édité par satrincha le 27-05-2007 à 15:15:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | je sais pas mais descent 2 tu as une version enopengl sous linux qui déchire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai DXX-Rebirth mais faut l'original qd meme !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | oula grosse MAJ ! merci satrincha Message édité par Tonuz56 le 27-05-2007 à 15:51:21 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Skylark Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il a pas ouvert au mois de Mars Et avec la limitation ca vaut le coup ?
*- Parait que RF Online va etre grattos bientot *- A venir aussi ATC RayCrash *- Starting June 26th, the Station Pass games, Infantry, Cosmic Rift, and Tanarus, will be completely free. Yes, 100% (no money needed, no small print, no exceptions, etc) free! L'annonce. seulement en koréen (comme d'hab) un jeu de saut d'avion ! Rakkasan Tres original j'trouve ! Message édité par satrincha le 28-05-2007 à 03:52:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wittdo play me -> www.8do.beTransactions (0) | Bonjour chers amateurs de jeux gratuits
|
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
|
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | J'ai commancé à jouer à Tarmak et j'aime bien, les musiques sont vraiment sympa. --------------- Feed-back! |
wittdo play me -> www.8do.beTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
guillaumeb86 Transactions (0) | Sinon, je n'arrive pas à me décider pour le choix de mon premier MMORPG. Sachant que je voudrais que cela soit assez proche de Diablo et que, si partie payante il y a, le jeu ne doit pas trop surfavoriser les joueurs ayant payé pour le jeu. Suis-je trop exigeant ? Message cité 2 fois Message édité par guillaumeb86 le 31-05-2007 à 00:23:02 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
mobby69 Transactions (0) |
|
non mais dit ya quoi de nouveau
merci pour le MMORPG je dirais tjrs Rappelz ! pour moi tjrs le meilleur ! (mais en grattos tu n'auras que du Monster bashing en MMORPG)
merci Pour tarmak2 merci a wittdo Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 31-05-2007 à 12:43:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vins84 Transactions (0) | je viens tout juste de découvrir la fonction "rechercher" donc.... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nexuiz passe en version 2.3 -> News -> Changelog (grosse MaJ et pres de 83Mo de + que la 2.2.3) Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 31-05-2007 à 17:42:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Skylark Transactions (0) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
HysterX Transactions (0) |
50 à 500% de perf en plus selon Pmods Me demande si ça fait le poids par rapport à W$W Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 31-05-2007 à 22:03:16 |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 02-06-2007 à 17:38:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vins84 Transactions (0) | titans of steel 1.4 un jeu de robots mort malleureusement
|
Joe le Kiffeur Transactions (0) | J'ai essayé la nouvelle version de Nexuiz et ça le fait. C'est bien plus fluide que la version précédente. Message édité par Joe le Kiffeur le 02-06-2007 à 20:49:09 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Tu n'es pas obligé de faire une maj complète. Tu peux te contenter de mettre à jour au fur et à mesure que l'on t'indique que tel ou tel jeu est en français
Merci pour le conseil --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |