| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 17:25:39 ![]() ![]() |
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui j'accroche pas ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 16-05-2007 à 19:40:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Personne c'est jeté sur Granado Espada ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon ba Granado Espada, c'est magnifique, gameplay unique, tres bien fait, les mobs sont sympa, pas capté toutes les quetes mais bon ! par contre ....... je ne m'y attarderais pas pour 1 defaut qui pourrit tout le jeu pour moi ! ya que des couloirs ....... Rappelz a coté C le paradis ! Message édité par satrincha le 17-05-2007 à 18:18:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon pour Granado Espada ca va mieux ! faut avancer + loin dans le jeu ! aller jusqu'a un donjon ! et ca va mieux !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | War$ow je commence à y jouer pas mal et je dois dire que j'aime vraiment, les duels avec des joueurs du même niveau que soi c'est terrible |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 10:32:16 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai vu que la Xfire reconnaissait Warsow ! faudrait que je te rejoigne ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | Bwarf mon Xfire a l'air de pas marcher même après réinstallation. Il ne m'a toujours pas détecté Armed Assault auquel je joue depuis plus d'un mois, et quand je clik sur "mon profil" à partir du logiciel ça ne fait rien (IE est bien installé pourtant). Pareil pour Pr et tous mes autres jeux, il ne compte plus mon nombre d'heures de jeu et ne signale pas les serveurs sur lesquels je suis aux autres Message édité par HysterX le 19-05-2007 à 13:45:40 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
pikachu_or Transactions (0) |
|
pedrokenshiro Transactions (0) |
|
labraz Transactions (0) | salut, |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
HysterX Transactions (0) | +1 Sinon le jeu des sumos est vachement dur à contrôler quand même Bon voilà j'ai téléchargé une quinzaine de jeux sur le site, je test et je vous dit quoi Message édité par HysterX le 20-05-2007 à 12:41:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'avais parlé du tres beau moteur Open source Existence 2.0 ( pas retrouvé ma news --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | un jeu de combat, tour par tour, physics compliant, ca a l'air pas mal http://www.fun-motion.com/physics-games/toribash/ edit : une fois qu'on maitrise, mais c'est pas gagné Message édité par Leroi14 le 21-05-2007 à 15:11:51 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | deja donné --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pikachu_or Transactions (0) | Je suis devenu fan d'urban terror. Avant il y avait pas beaucoup de joueurs, mais maintenant y en a plus. Par contre, comment faite vous pour avoir le casque et le gilet pareballes ? j'ai 2 items non disponibles.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'y joue souvent aussi ! C vraiment le genre de jeu sans prise de tete, rapide et ou on passe un bon ptit moment ! (moi j'ai critiquer ce jeu ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pikachu_or Transactions (0) | Pourtant j'en vois avec le casque, le gilet et parfois le laser |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba la je seche ! peut etre des serveurs qui ouvre + d'options --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanfannel_94 Transactions (6) |
enléve l arme secondaire et les grenades t auras des slots d equipement supplémentaires Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 21-05-2007 à 20:20:13 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 21-05-2007 à 20:36:58 |
pikachu_or Transactions (0) |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
Message édité par Tamoume le 21-05-2007 à 23:46:12 |
|
Commandant Max Vive la xbox 360Transactions (0) | Laisser tomber je le connais c'est un pote à moi y sy connais rien ... il est hors-sujet partout où il va ... Faut que je le forme ctun bleu en info |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Paxobob, un shoot minimaliste dispo ici :
Message édité par Tonuz56 le 22-05-2007 à 22:30:08 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
|
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-05-2007 à 20:25:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
pikachu_or Transactions (0) | VTT ride ressemble beaucoup à Ski challenge 2007. Les graphismes sont superbes et la jouabilité excellente.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |