Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5561 connectés 

Votre F2P préféré de 2025 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

n°3893463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 18:51:20  answer

Reprise du message précédent :
Tiens une question... Es-ce qu'il existe un topic à jour dédié au jeux/MMOG jouables sur un navigateur (qui sont généralement gratuits) ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 18:51:20  profilanswer

n°3894298
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 23:36:58  profilanswer

boulate a écrit :

Voila ... etant donné que ce topic concerne des jeux gratuits, et qu'on est ici assez pret de l'etat d'esprit "open source", j'ai pensé que le mieu etait de faire un wiki.

J'ai donc créé ca hier ... j'y ai passé pas mal de temps, mais pas assez pour le moment pour qu'il ne soit vraiment exploitable à 100% (le plus long à été le codage du premier test, qui donnera pas la suite les "squelette" que vous pourrez utiliser pour poster un test).

C'est juste pour l'exemple, ne faites donc pas attentions aux divers fautes, etc... (si vous en voyez, corrigez les ^^ c'est un wiki, tout le monde peut l'editer).

Le wiki se base sur la confiance envers les visiteurs/utilisateurs du site, et sur l'esprit de communauté, pour faire évoluer sa base de données.

Pour l'instant, je n'ai fait qu'un test de jeu (Tremulous 1.1.0), je suis entrain d'en faire un 2nd (Glest 2.0).
Tout le monde peut poster des test, editer les anciens tests etc...  
J'ai mit un petit tutorial pour expliquer à tout le monde comment creer de nouvelles pages, c'est assez simple.

Voici donc le lien :
http://jouergratuitement.metawiki.com/

Qui va bientot devenir :
jouergratuitement.tk

... mais la, je dois aller bosser ... je finierais toutes les démarches ce soir :D

Dites moi vite ce que vous en pensez  :D

je vais être vilain mais honête : SPAM !!!  
-pourquoi faire un site perso alors que wikipedia a une section jeux videos a enrichir .....  
-pourquoi avoir tranformé la mise en forme wiki pour un blog style pouris (en plus c'est moche.... )
-la liste d'hfr en caractère 409 complement hors wiki style ouééééééééééé !!!!!!!!!
-wiki avec des smiley !!!!!!!!! youpieeeeeeeee

pour les jeux libres en fr : http://jeuxlibres.net/  

n°3894331
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 23:52:57  profilanswer

petit drapal :D
et j'en profite pour tester le mmorpg Rappelz, dont le lien est en première page, merci pour toutes ces infos !

n°3894347
boulate
Boap Boap !!!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 00:06:15  profilanswer

Citation :

pour les jeux libres en fr : http://jeuxlibres.net/

Ils ne référencent pas les jeux gratuits, et non libres. Hors sujet donc.

Citation :

-wiki avec des smiley !!!!!!!!! youpieeeeeeeee

Faute de gout ?!?! Désolé, mais ca ne vient pas de moi, les smileys y sont à la base (dans métawiki)

Citation :

-la liste d'hfr en caractère 409 complement hors wiki style ouééééééééééé !!!!!!!!!

Hors de TON wiki style ... le terme "wiki" englobe TOUS les styles de wiki que tu peux trouver (et wikipédia utilise un de ces "moteur" ). La police utilisée ici est celle par défault pour le moteur métawiki ... va donc expliqué à une personne ayant créé plusieurs moteurs wiki que sa police n'est pas conventionnelle ... tu parles d'une mentalitée "libre".
Ton image du wiki se limite exclusivement à wikipédia visiblement ... désolé de te décevoir, mais wikipédia n'est qu'un "style" de wiki parmis tant d'autre ... et non pas "la référence à suivre pour tous les wikis".
Voila un petit lien pour t'expliquer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_de_wiki (tu vas etre content en plus, c'est sur wikipédia).

Citation :

-pourquoi avoir tranformé la mise en forme wiki pour un blog style pouris (en plus c'est moche.... )

Idem. Je n'ai quasiment rien changer au "style" de ce wiki ... envoi donc un mail au créateur du moteur wiki pour lui expliquer que son template est tout pourris :s

Citation :

-pourquoi faire un site perso alors que wikipedia a une section jeux videos a enrichir .....

Wikipédia est un site que je consulte enormement, et que j'apprécie tout autant ... mais ca reste un wiki généraliste ... ou il est difficile de se balader de lien en lien en trouvant les infos nécéssaires sur les jeux libres et/ou gratuits que l'on cherche ... j'ai simplement cherché à simplifier la tache à certains, et à aider satrincha et les autres dans leur création de base de donnée de jeu libre ou gratuits (quand j'ai vu que satrincha disait qu'il ne lui restait que tres peu de place dans ces 3 posts de départ, j'ai pensé à cette solution, que tout le monde pourrait modifier).

Bref ... je n'ai pas fait ca pour attirer les foudres de qui que ce soit ... je cherchais juste à trouver une solution pour regrouper toutes ces données. Je ne comprends pas ce qui à pu tant t'ennerver.  :heink:  

Ta réaction est donc absurde et disproportionnée (à mon umble avis).

Message édité par boulate le 28-11-2006 à 08:16:58
n°3895444
rash1
Plus rien ne m'etonne...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 13:32:15  profilanswer

Moi j ai apprecier le boulot de boulate...

n°3896344
une IA
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 17:43:38  profilanswer

ben wiki pour en être un fervent défenseur c'est tout sauf ce que tu as mis en place.... désolé.... wiki c'est pas seulement donner la possibilité aux usager d'éditer / créer / modifier les articles du site... mais aussi d'avoir une charte graphique sobre favorisant le fond à la forme, un style d'écriture/formattage uniformisé permettant l'inter compatibilité wiki, un regroupement de l'information autour d'un sujet affin d'éviter la redondance d'information sur le net...

donc pour en revenir aux point que j'ai soulevés dans mon post un brin directe:
- les smiley c'est tout sauf inter compatible (en plus la valeur sémantique smiley = émotion, et un article wiki = objectivité)  
- la charte gfx favorise tout sauf le fond (cf l'image d'en-tête)
- la liste HFR en police démente ne correspond en rien a la syntaxe uniformisé wiki

même si ton initiative est louable certes elle reste a mon avis futile..
effectivement le temps que tu as mis a mettre en oeuvre cela tu aurais pus le passer a enrichir / traduire / corriger la partie Game de wikipédia..

Ou si vraiment tu voulais participer a l'entreprise "wiki" installer médiawiki sans changer rien hormis le logo... et zou avec les option d'export/import le travail collaboratif aurais pus être sauvegardé et repris dans un autre wiki a la demande des usagers.  

Pour ma part enrichir un site relevant du site perso ... non  :o ... pour la simple raison que tu dépend d'un hébergeur gratuis (dans ce cas tu vas être très vite limité) ou pire d'une bécane personnel et dans ce cas un jour ou l'autre celui ci serra effacé... donc perdre mon temps a enrichir cela  :non: ... autant améliorer l'existant qui a fait ses preuves ...      

n°3896492
lggraph

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 18:35:01  profilanswer

silkroad est bien supérieur a rappelz dans tous les domaines... sauf un.. la disponibilité des serveurs..

Donc si vous voulez un mmo gratuit sans prise de tête c'est silkroad qu'il vous faut, pas rappelz (les animations des persos de rappelz, sont comment dire.. nul).

par contre silkroad est bien plus nerveux.. mais trop répétitif en "solo", en guilde ça déchire (trade, hunt ,thief)

Message édité par lggraph le 28-11-2006 à 18:36:57
n°3896769
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 20:16:53  profilanswer

c'est quoi le meilleur clone de wow en gratuit? :d

n°3897469
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 01:48:30  profilanswer

Pour avoir tester silkroad, j'ai pas trop accroché, car il est comme même moche, et il est difficile de creer un perso charismatique dans ses conditions.

n°3897820
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 10:51:33  profilanswer

j'ai dis le meilleur [:dawao]

pas le plus pas beau :d

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 10:51:33  profilanswer

n°3898228
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 12:40:34  profilanswer

Je répondais à Iggraph.

Et la beauté d'un jeu compte beaucoup je trouve.

n°3898282
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 12:57:09  profilanswer

rappelz est, parait-il moins bien que silkroad [:dao] :/

Message édité par Timoonn le 29-11-2006 à 12:57:16
n°3898307
une IA
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 13:10:32  profilanswer

pour ma part rappelz j'ai fait toute l'ile de la tutorial que je trouvais un brin emmerdante par ses objectifs du genre tuer 25 lion + 15 super lions + 5 méga lions et reviens me voir .... j'ai tout de meme persisté et finit l'île dans l'espoir d'un gameplay moin creux ...  

et la bloum j'arrive dans une méga ville blindé de people ...ca rame je fait abstraction je chope une mission .... et la la mission tuer 40squelettes 30 zombies et 3 mega squelette et reviens me voir [:totoz] :cry: .....  

et pour finir, je décide de m'en foutre des missions et partir a l'aventure explorer.... et finalement c'est aussi ...bip... que tout les MMORPG que j'ai pus jouer, des que tu t'éloigne de la grosse ville de départ c'est le désert .... genre j'ai crapahuté facile 2h dans le monde sans croiser un pekin ..... :-( ... comme disait je ne sait plus quel personne sur hfr, "les mmorpg c'est des jeux ou tu joue en solo avec la moitié de la planète" ...c'est domage..  

au moins celui la est gratuits ;)

n°3898473
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 13:58:43  profilanswer

une IA a écrit :

Bin, Wikipedia version FR, ils n'acceptent les jeux gratuits que si ceux-ci ont une certaine renomée (y a eu un gros débat sur Dwarf Fortress par exemple, en prenant comme critère le nombre de réponses sous google..... hum...)

Sinon, en parlant de Dwarf Fortress, c'est un jeu complètement gratos, mix entre Dungeon Keeper et les Sims..... et en ASCII.....

Ca fait mal aux yeux la 1ère fois, mais je vous assure que par la suite, on décroche plus (testé dans un CanardPC d'ailleurs, on a réussi à contaminer msieur Boulon).

Le lien sur wikipedia (conservé mais de justesse) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dwarf_Fortress
Un p'tit wiki que j'ai monté : http://www.esprits.net/wikini/wakk [...] rfFortress
Le site officiel : http://www.bay12games.com/dwarves/
Un wiki anglais : http://dwarf.lendemaindeveille.com/index.php/Main_Page

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3898517
une IA
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 14:10:44  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Bin, Wikipedia version FR, ils n'acceptent les jeux gratuits que si ceux-ci ont une certaine renomée (y a eu un gros débat sur Dwarf Fortress par exemple, en prenant comme critère le nombre de réponses sous google..... hum...)

Sinon, en parlant de Dwarf Fortress, c'est un jeu complètement gratos, mix entre Dungeon Keeper et les Sims..... et en ASCII.....

Ca fait mal aux yeux la 1ère fois, mais je vous assure que par la suite, on décroche plus (testé dans un CanardPC d'ailleurs, on a réussi à contaminer msieur Boulon).

Le lien sur wikipedia (conservé mais de justesse) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dwarf_Fortress
Un p'tit wiki que j'ai monté : http://www.esprits.net/wikini/wakk [...] rfFortress

:bounce: faut que je teste ca :)
etant un grand fan de zangband :D je sent que ca vas me plaire ce jeu  

n°3898541
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 14:17:10  profilanswer

jvais quand même tester silkroad...

n°3898688
Meliok

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 15:12:00  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Ah ? Si çà t'as plu, faut que je teste :jap:

n°3898769
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 15:39:21  profilanswer

Tiens ! Meliok ! Ca faisait une paye !

Oui, DF est vraiment excellent. Il est responsable d'une baisse de 50% de ma productivité au taff (vu qu'il marche en fenêtré je le laisse tourner en arrière-plan :) Dernier bilan négatif, j'aurai dû mieux surveiller, mes nains sont tous morts de faims, peu avant un raid d'une troupe d'éléphants, et ils en étaient réduits à chercher de la vermine pour bouffer.... Avant de se foutre chacun sur la tronche dans la joie et la bonne humeur....).

Faut pas se fier aux graphismes. Qui en plus, au bout d'un p'tit peu de temps, deviennent agréables et laisse la part belle à l'imagination  

sérieusement..... ma femme voit que des pâtés de pixel alors que moi je vois des nains qui creusent, des p'tites bestioles qui volent, des chats qui coursent les souris, la pluie qui tombe, ...etc... :)

On a un p'tit topik dédié sur Esprits si tu veux lire plus d'infos :
http://www.esprits.net/read.php?30,20370,page=18

---------------
n°3898797
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 15:45:31  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Faut pas se fier aux graphismes. Qui en plus, au bout d'un p'tit peu de temps, deviennent agréables et laisse la part belle à l'imagination  

sérieusement..... ma femme voit que des pâtés de pixel alors que moi je vois des nains qui creusent, des p'tites bestioles qui volent, des chats qui coursent les souris, la pluie qui tombe, ...etc... :)

Typiquement le genre de jeu, tu en parles à un morveux qui perce encore ses boutons d'acnée et qui s'la pète avec son AMD quadra-bicore 128 et ses 128 Go de RAM DDR4 + 10 GeForce 88800 en SLI, il part en courant (pourvu qu'y s'pète la gu...)

Moi, j'dis simplement : fo vouère  :D

Message édité par Aricoh le 29-11-2006 à 15:45:57

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3898962
une IA
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 16:28:17  profilanswer

oui mais avec geforce 3 charactère s'afficher 2x plus vite !!!

vous payez comment ?  
chèque ...... noooooooooooon  

n°3898964
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 16:28:39  profilanswer

J'ai dit que lesthetisme etait important, j'ai pas dit qui fallait une bête de course pour faire tourné de beau jeux.

Je joue à Ragnarok online, et sans etre à la point de la technologie, je le trouve beau.

n°3898976
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 16:29:48  profilanswer

Une IA >Tiens, un connaisseur de la rue "magic arnaque" derrière gare de Lyon [:ddr555]

Message édité par MirabelleBenou le 29-11-2006 à 16:30:05

---------------
n°3898995
une IA
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 16:34:45  profilanswer

oui mais moi je jourais a DD 2x plus vite !!! [:ddr555]

n°3899379
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-11-2006 à 18:39:55  profilanswer

MirabelleBenou > merci pour le jeu :jap: (et tous les liens :) )

une IA > je vois pas de quoi tu te plainds pour Rappelz, ca a été dit des le debut que c'est du MMO a la koréen (monster bashing) ! Et pour le wiki, boulate fait ce qu'il veut ! c'est indépendant du topic mais reprend le principe des jeux gratuits !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3899476
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 29-11-2006 à 19:20:08  profilanswer

flag

ca peut toujours servir :)

n°3900307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 02:24:12  answer

MirabelleBenou a écrit :

Tiens ! Meliok ! Ca faisait une paye !

Oui, DF est vraiment excellent. Il est responsable d'une baisse de 50% de ma productivité au taff (vu qu'il marche en fenêtré je le laisse tourner en arrière-plan :) Dernier bilan négatif, j'aurai dû mieux surveiller, mes nains sont tous morts de faims, peu avant un raid d'une troupe d'éléphants, et ils en étaient réduits à chercher de la vermine pour bouffer.... Avant de se foutre chacun sur la tronche dans la joie et la bonne humeur....).

On a un p'tit topik dédié sur Esprits si tu veux lire plus d'infos :
http://www.esprits.net/read.php?30,20370,page=18

J'ai essaye ce jeu ce soir, c'est vraiment excellent, ça mériterait un topic ici  :love:

n°3900386
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 08:27:57  profilanswer

J'ai zieuté le wiki francophone qui parle du jeu. En faisant abstraction des graphismes (y en a pas d'toutes façons  :D ), ça a l'air très riche.

Mais comme pour Angband que j'ai eu l'occasion de tester autrefois, je n'accrocherai probablement pas, à cause des touches de raccourcis clavier.

A côté, un prog comme Emacs s'apprend en 10 secondes, ça me rebutte direct ce genre de truc  :(  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3900438
une IA
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 09:15:42  profilanswer

j'ai testé hier soir , effectivement c'est du très bon cru , par contre j'ai pas testé le mode aventure et l'autre (je sais plus son nom) pour ce qui est des racourcis c'est globalmeent simple a comprendre

(d)esigne->(d)ig

(b)uild->(b)eb
           ->(w)orkshop->(m)ill

après en critiques
-pourquoi il existe pas sous linux, car c'est typiquement le style de jeu qui  et fait pour jouer au travers d'un SSH du boulot :)
-pourquoi ne pas avoir utilisé les equivalences ASCII de Angband ou autres... (ca déroute notament les murs avec les 30 000 sortes de pierres)

en tout cas une chose est sur c'est que je vais encore perdre des nuits [:totoz]

PS: je suis fans dse jeux a gfx minimalistes (z/angban, RX11 (le shoot dem'up en ascii) , rrootage, defcon  ... )

Message cité 2 fois
Message édité par une IA le 30-11-2006 à 09:17:45
n°3900455
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 09:23:19  profilanswer

une IA a écrit :

-pourquoi il existe pas sous linux, car c'est typiquement le style de jeu qui  et fait pour jouer au travers d'un SSH du boulot :)

D'autant plus que là, on n'est pas emm...dé avec du DirectX dernière génération  :lol:  

Effectivement, ce genre de jeu pourrait très bien se jouer sous Linux.

J'ai pas trop cherché, le code source est libre ? Parce que si ça se trouve, y a moyen de compiler sous Linux si c'est écrit en C/C++ ? En tout cas, ça fleure bon un langage de prog 100 % compatible Linux derrière, je vois mal ce jeu compilé en Visual Basic  :D  

---------------
n°3900517
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 10:06:32  profilanswer

Pour le transfert sous Linux, faut voir avec le dév. Il est assez abordable comme gars.

Sinon, y a un p'tit "mod" pour changer un peu les couleurs et les rendre plus sympa.  

http://www.canardplus.com/forums/i [...] t&p=187966

Sinon, moi je m'éclate franchement. Ca fait 3 fois que j'évacue ma forteresse actuelle et que je la reprend avec une troupe armée.

1ère fois que j'ai dû partir, une troupe d'éléphants à envahie ma colonie et massacré tout le monde.

2ème coup, sont tous morts de faim en hiver et ils ont finis par se taper dessus.

Là j'en suis à mon 3ème essai, sur les 30 soldats qui sont arrivés, il ne reste que 10 survivants (enfin 9, le 10ème est à l'agonie et j'ai dû "l'interner" parcequ'il commençait à péter un câble). Mais là maintenant ça commence à rouler :)

---------------
n°3900623
une IA
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 10:42:32  profilanswer

Aricoh a écrit :

D'autant plus que là, on n'est pas emm...dé avec du DirectX dernière génération  :lol:  

Effectivement, ce genre de jeu pourrait très bien se jouer sous Linux.

J'ai pas trop cherché, le code source est libre ? Parce que si ça se trouve, y a moyen de compiler sous Linux si c'est écrit en C/C++ ? En tout cas, ça fleure bon un langage de prog 100 % compatible Linux derrière, je vois mal ce jeu compilé en Visual Basic  :D

sur leur site web ce que j'ai vue
->ils dépendent d'une lib de jeu (Kobolt) qui n'est pas totalement supporté sur linux (pourtant un compilé netBSD existe)
->ils refusent de libérer le source pour ne pas perdre le contrôle de leur "bébé"

tout ce que j'epère c'est quand les créateurs arrêterons leur travail , qu'ils libèrerons le code a ce moment histoire que le jeu ne soit pas perdu ... et que ceux ci soient réactifs aux demandes d'évolution rapport de bug.... ;)
par contre question a la con ? on peux changer la police ??? histoire d'avoir une police carrée :) car les pièces de 5x5 rectangulaire j'ai un peut de mal

n°3900648
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 10:49:15  profilanswer

Benou, il est uniquement solo ton économiseur d'écran ou y a possibilité de faire du multi ?  :hello:

n°3900662
une IA
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 10:52:42  profilanswer

bhouuuu :'( je viens de comprendre un truc ... c'est pas des char ascii a l'écran mais bien des images ....
allez voir un tour dans ./data/art
par contre la bone nouvelle c'est qu'il a fait des tildes caré 16x16 :) sauvé :)

edit :
ha non :) dans le init.txt :)

Code :
  1. Graphics info, most of it as above.  Set GRAPHICS to YES to turn it all on.  This will use the "raw/graphics" folder for tile information.  Currently this is limited to whatever creature graphics you have downloaded.  The game comes with a few pictures to demonstrate.
  2. [GRAPHICS:NO]
  3. [GRAPHICS_WINDOWEDX:1280]
  4. [GRAPHICS_WINDOWEDY:400]
  5. [GRAPHICS_FONT:curses_square_16x16.bmp]
  6. [GRAPHICS_FULLSCREENX:1280]
  7. [GRAPHICS_FULLSCREENY:800]
  8. [GRAPHICS_FULLFONT:curses_square_16x16.bmp]
  9. [GRAPHICS_BLACK_SPACE:YES]

donc c'est bien de l'ascii :bounce:

Message édité par une IA le 30-11-2006 à 10:54:39
n°3900801
Meliok

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 11:24:11  profilanswer

Petite question : Comment on remet des pilliers dans une salle ? [:anti]

Comment çà ? Un de mes nains me dit que çà fait mal de se prendre un gros bloc de pierre sur la tête :whistle:

Benou -> Je te hais :D

n°3900889
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 11:43:04  profilanswer

Meliok a écrit :

Petite question : Comment on remet des pilliers dans une salle ? [:anti]

Comment çà ? Un de mes nains me dit que çà fait mal de se prendre un gros bloc de pierre sur la tête :whistle:

Benou -> Je te hais :D

Le nain te parle ??? Y te parle comment ?

Ah oui, j'imagine : XaZ said X2Z6B9Zk

:D

Edit : attention, à ne pas confondre avec XaZ said X2W6B9Zk et qui vous indique que le nain X répertorié en zone a de la région Z a mal au petit orteil du genou droit (surement une mauvaise traduction pour l'orteil du genou)  :D  

Bon sinon, ça m'tente bien toussa, j'sens que ch'jeu va attérir sur min tio portable un d'ces souères  [:zeusy]

Message édité par Aricoh le 30-11-2006 à 11:59:33

---------------
n°3900961
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 11:59:56  profilanswer

MUHAHAHAHAHAHAHAH ! J'le savais :D

Pour les piliers, regarde dans l'ordre de construction, tu as des "support", c'est ça :)

Pour les salles, il faut au max 6 carrés de vide pour pas que ça s'écroule. Si tu fais une salle de 6 de longs et 24 de large, c'est bon.  De 7 de longs et 6 de large, c'est bon aussi. De 7 de longs de 7 de large et ça se pète la gueule. L'astuce c'est de laisser des piliers au centre ou sur les bords.

Sinon, on peut modifier la rézo à l'écran dans le fichier init.txt. Perso je joue en fenêtré en 640x300 et ça passe bien :)

Jambon > que du solo :)

---------------
n°3900971
une IA
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 12:02:46  profilanswer

il y a de gens qui ont essayé les autres modes de jeu ?? :??: si oui ca donne quoi ? (notamment le mode aventure).

n°3901022
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 12:18:28  profilanswer

Le mode aventure est encore en alpha donc pas trop stable et il l'améliore constamment.

Sinon, l'autre mode, c'est quand tu abandonnes une forteresse et que tu veux la reprendre. J'ai fait ça 2 fois déjà avec ma forteresse actuelle.

---------------
n°3901030
une IA
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 12:23:10  profilanswer

C-A-D ? on te fille une armée et a l'attaque ? ou tu reprend ou tu l'avais laissée ?  

pour l'aventure si tu peux faire promenade dans tes dongeon ca peux etre fun , je kiffe ce coté plusieurs jeu en un, monde persistant local :)  

n°3901268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 13:45:36  answer

une IA a écrit :

Il serait possible d'avoir une version Linux dans le futur et il tourne très bien avec Wine (cf le Wiki du jeu) ;)

n°3901276
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 13:46:54  profilanswer

Bin, quand tu abandonnes ta forteresse, tes nains l'évacue (ou restent et meurent) et des bestioles pas sympa en prenne possession. Du coup oui, tu reviens avec des soldats :)

En mode aventure, tu dois pouvoir visiter tes forteresses oui.

Moi aussi j'adore ce style de "monde persistant" comme tu dis. D'ailleurs, quand tu as perdu ou arrête une partie, tu as accès au mode "legend" qui liste les légendes du monde (et la date évolue aussi d'ailleurs). Tu as ainsi des commentaires sur ta forteresse (enfin pour le moment j'ai eu que des "ils abandonnèrent leur colonie, les historiens ne savent pas trop pourquoi", ...etc... ) et des indications sur les objets légendaires que tes nains on pu fabriquer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4[Vds] Jeux à prix sympa
[ACH] Jeux GC sur Paris![VDS] Jeux PC avec boîtes
[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...[VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection[VDS]Jeux PC et console
Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ?[ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux
Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)