| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 20:36:08 ![]() ![]() |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | justement le passage sous site devrais inclure tous ces details notement les OS ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message édité par LoX le 23-11-2006 à 23:29:28 --------------- Feedbacks |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si quelqu'un maitrise bien tout ca, moi j'lui fait un cahier des charges et il me pond le site vite fait ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boulate Boap Boap !!!Transactions (0) | Voila ... etant donné que ce topic concerne des jeux gratuits, et qu'on est ici assez pret de l'etat d'esprit "open source", j'ai pensé que le mieu etait de faire un wiki.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
boulate Boap Boap !!!Transactions (0) | Ce que je peux faire, c'est limiter les éditions aux personnes inscrites ... ca limiterais déja les "boulets", mais on s'eloigne un peu de la philosophie du wiki |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
boulate Boap Boap !!!Transactions (0) | C'est vrai ... mais je voulais vraiment bien séparer les logiciels libres des logiciels simplement "gratuits" pour mettre en avant ce phénomène de "communauté du libre", qui est en constante évolution, et qui va révolutionner la facon dont on va concevoir l'informatique par la suite |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 14:52:17 ![]() ![]() |
boulate Boap Boap !!!Transactions (0) | Voila, |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ca a l'air sympa build and fight mmmh bof , jeu par navigateur Message édité par Timoonn le 25-11-2006 à 17:46:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | il y a quoi comme jeu gratuit qui se rapproche le plus des command and conquer general ( et touts ceux apres |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Boulate c'est tres sympa ce que t'as mis en place mais c'est pas du tout ce que je cherche Message édité par satrincha le 25-11-2006 à 19:19:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boulate Boap Boap !!!Transactions (0) | @ satrincha :
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Wiki : excellente initiative. Je supprimerais cependant les categories "libres" et "gratuits" qui ne parlent pas a grand-monde, et qui ne renseignent en rien sur la qualite du jeu. Je mettrais plutot cette distinction dans la fiche de chaque jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 25-11-2006 à 23:04:52 |
boulate Boap Boap !!!Transactions (0) | Je voulais en fait mettre en avant les jeux libres ... qui représente un travail communautaire pationné, et totalement gratuit.
Message édité par boulate le 25-11-2006 à 23:15:40 |
Message cité 1 fois Message édité par kzimir le 25-11-2006 à 23:24:28 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | C'est bien de vouloir les mettre en avant, mais pas que ce soit au detriment de la comprehension : le gras, ou une petite icone, c'est tres bien.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boulate Boap Boap !!!Transactions (0) | Voila, les rubriques inutiles ont été supprimées, tout à été regroupé dans 'tests de jeux gratuits' ... je laisse par contre la rubrique 'liste de jeux par style'.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Un smiley piqué ici même ferait l'affaire ... l'icone actuelle, ca fait un peu "jeu pour Linux" |
boulate Boap Boap !!!Transactions (0) | Oki Message édité par boulate le 26-11-2006 à 01:17:13 |
boulate Boap Boap !!!Transactions (0) | Voila, forum actif |
rash1 Plus rien ne m'etonne...Transactions (0) | Satrincha > quel travail TITANESQUE ...vraiment excellent.
|
Message édité par kzimir le 26-11-2006 à 16:27:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | |
boulate Boap Boap !!!Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) | --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
HFR-woodoocry Transactions (0) | --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Et tous vos smileys là, y sont gratuits ou y sont libres ?
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | ils sont abandonné xD |
boulate Boap Boap !!!Transactions (0) | Je viens de trouver un site vraiment interessant et bien fait pour ceux qui cherchent des jeux sous unix :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2006 à 18:51:20 ![]() Tiens une question... Es-ce qu'il existe un topic à jour dédié au jeux/MMOG jouables sur un navigateur (qui sont généralement gratuits) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |