| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 08:48:40 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Peu importe, tu le possèdes sur EGS et non sur la plateforme Amazon. Message édité par Dark Schneiderr le 11-12-2023 à 08:51:46 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Non pas peu importe, pas d'abonnement Prime, pas de Deathloop, quelle que soit la plateforme sur laquelle s'active le jeu. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Bah oui, ce n'est pas gratuit. Retour à la case départ. Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 11-12-2023 à 09:13:15 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tiens, je ne savais pas qu'Osu! était |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Euh vous allez arreter de vous battez --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
demars Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 19:11:08 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Merci, à propos, pour ce topic qui distribue les liens et aide les joueurs comme moi à mettre la main sur des trucs pas mal (et VRAIMENT gratuits) :jap Message cité 1 fois Message édité par demars le 11-12-2023 à 19:17:01 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 11-12-2023 à 19:28:01 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
bahamut49 Transactions (1) | Très sympa lego fortnite. C’est beau c’est gratuit, c’est tout public. Parfait pour les enfants. |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 11-12-2023 à 21:23:03 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jme suis fait engueuler la dernière fois que je l'ai posté --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kiks Transactions (0) | C'est gratuit pourtant --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Message édité par demars le 11-12-2023 à 22:06:54 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
TotalRecall Transactions (0) |
Mais ouais c'est exactement ça
Amazon (pour reprendre cet exemple) ça doit être genre 5 jeux gratuits max par mois et ça peut concerner un tas de gens, sachant que sans doute personne ne s'est jamais abonné chez Amazon pour les jeux donc on n'a pas l'info si on n'est pas prévenu quelque part. Et j'imagine que pour les quelques autres plateformes avec abonnement modique ou conditions préalables (genre les tous petits 5€ d'achat de Steam) c'est un peu pareil. Donc ce serait dommage de ne pas pouvoir partager ou bien de se faire jeter : pour ceux qui peuvent en bénéficier, c'est cool d'avoir l'info, et pour les autres il suffit de passer au post suivant. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 11-12-2023 à 23:02:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous perdez tous la tête ..... 19 ans de topic et vous ne savez plus la définition de gratuit .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maalak Transactions (0) | Ça ne te file pas un coup de vieux, d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 12-12-2023 à 14:18:37 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 12-12-2023 à 18:25:57 |
Jean malouk Transactions (0) | Je tiens aussi a faire remarquer que le premier a avoir signalé qu'il fallait un compte illimité c'est popeye. Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 12-12-2023 à 22:18:50 |
Lone Morgen Transactions (6) |
jacque1noeil Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour info, en passant par ton lien, je le vois à 3.59€ |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 13-12-2023 à 16:35:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Destiny 2 collection héritage offert sur l'EGS --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
billalo Transactions (0) |
Bizarrement, le prochain jeu est annoncé sans 6 jours sur EGS. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Jean malouk Transactions (0) | Granblue Fantasy Versus: Rising est dispo en version f2p:
Message édité par Jean malouk le 14-12-2023 à 19:42:38 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Acyd59 Transactions (1) | Oui il suffit de cliquer sur le coupon pour l'obtenir gratuitement, rien d'autre à faire. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |