| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 16:59:59 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oui 5 $/€ Edit : note pour plus tard, ne pas oublier de refresh une page Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 07-12-2023 à 18:21:30 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Kiks Transactions (0) |
On a le droit de publier les trucs comme ça maintenant ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
f3n3k Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 17:24:28 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Un jeu qu'on a déjà.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | THE FINALS dispo --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
f3n3k Transactions (0) | Red faction multi quoi |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il sort quand le jeu mystère d'Epic ? Le compteur est pété chez moi (il recommence toujours à 4h19) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Spas plutot 4j18h42m38s ? Message édité par absolumentpasbultom le 08-12-2023 à 22:18:28 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ah oui |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Personne ne m'a vu galérer pour mettre le temps exact --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Maalak Transactions (0) | Y'a moins de sous avec tout ce que coûtent les procès, c'est fini les jeux quotidients en décembre. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est pour maintenir ce topic en vie qu'Epic Games vire du personnel. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dimlight Dungeon sur Steam |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Fortnite Rocket Racing
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 09-12-2023 à 23:15:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
TotalRecall Transactions (0) |
Non, c'est clairement interdit par le premier post, la phrase d'avertissement ne peut pas être plus claire. Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 10-12-2023 à 10:42:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
C'est pas un abonnement, c'est juste qu'il faut avoir acheté pour 5 euros sur son compte Steam pour que fanatical donne le jeu gratos. Si ça continue comme ça vous aurez plus que les bouses sur Itch... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Faut pas pousser non plus, ce n'est pas un abonnement. Faut juste être considéré comme un vrai client et pas juste comme un collectionneur compulsif de jeux gratuits. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 10-12-2023 à 12:41:44 |
TotalRecall Transactions (0) |
L'EGS par exemple il suffit de s'inscrire pour récupérer les jeux gratuits, sans aucune contrainte de paiement préalable. De toute façon l'offre semble terminée... Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-12-2023 à 15:46:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maalak Transactions (0) | Non, mais arrêtons les conneries deux secondes.
Message édité par Maalak le 10-12-2023 à 16:06:34 |
TotalRecall Transactions (0) | Ah mais j'en doute pas. C'était juste pour pointer le manque de cohérence de cette règle qui tolère apparemment qu'on puisse citer certains trucs presque gratuits en plus des gratuits, mais pas les presque-mais-pas-assez-gratuits qui peuvent aussi intéresser un grand nombre de forumeurs qui sont déjà abonnés aux services en question --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
billalo Transactions (0) | Il n'y a qu'à tout mettre sur le topic des bonnes affaires et à clôturer ce topic. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 10-12-2023 à 19:49:07 |
Acyd59 Transactions (1) | Sérieusement c'est saoulant ces discussions à la con à chaque fois qu'un jeu est amené, pour chouiner que "ouin ouin c'est pas totalement gratuit hein, faut avoir déjà effectué un achat sur Steam pour en bénéficier" ou autre dans le même genre. Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 10-12-2023 à 19:33:17 --------------- Gamertag : Acyd59 |
bahamut49 Transactions (1) | +1 on se croirait en primaire la... |
It_Connexion Transactions (0) | Il faudrait peut être arrêter de se prendre la tête : pour moi les règles sont claires, jeux 100% gratuits. Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 10-12-2023 à 22:02:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
x1fr Transactions (58) | Aucun jeu n'est jouable gratuitement, il faut un pc, un accès internet, etc... Message cité 3 fois Message édité par x1fr le 10-12-2023 à 22:10:41 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kiks Transactions (0) | Et puis quand c'est gratuit, c'est toi le produit --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
f3n3k Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le jeu est "offert" sur Prime Gaming, pas sur l'EGS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |