| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Kurushii Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 19:16:00 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Merci pour l'info !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 15-08-2006 à 15:22:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | c'est vrai que quand on regarde les thumbnails et qu'on compare aux screenshots ya une belle différence, on pourrait croire que c'est joli Message édité par HysterX le 15-08-2006 à 15:23:59 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | assez beau en effet, je m'y suis mis depuis hier, A-gear lvl20 c'est simpas.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | normal tu es A-Gear ! ca a l'air marrant qd t'es au sol ! et pour les combats contre la faction ennemie c'est le pied tu te pose sur la porte de saut et tu shoot tout ce qui passe --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | arf je suis BCU mais sur l'autre serveur dans une brigade FR --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 20:36:37 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens d'essayer Astronoid, un jeu de course dans des décors "à la Commanche", et c'est pas mal du tout |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha sur le serveur ou tu es, c'est les BCUs les meilleures je crois !
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | merci pour ce topik, c'est énorme ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un futur MMO coréen en developement !
Message édité par satrincha le 17-08-2006 à 00:04:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | C'est tout vide ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
HysterX Transactions (0) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Bah de l'herbe, des caisses, des gravats, des débrits, des voitures, des corps dépecés, des ennemis... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | le jeu est pas finit, donc forcément ya pas tout |
Meliok Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le jeu est en developement et perso je le trouve tres beau --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | avec les screens que t'as ajouté j'aime moins bien, mais bon, ya pas que les graphismes dans un jeu toussa toussa Message édité par HysterX le 17-08-2006 à 19:24:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | MMO FPS !
HysterX Transactions (0) | nope, connait pas !
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Vous pouvez rajouter F.E.A.R Combat --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui justement je viens de penser a le mettre ici !
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.joinfear.com/main
Message édité par giHefca le 18-08-2006 à 00:42:39 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mwais stun beau geste de l'éditeur ca |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | tiens satrincha est passé avant moi |
HysterX Transactions (0) | ha j'adore |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est comme le mode multi avec le bullet time ? |
--------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | Oui, la rezo doit certainement se modifier dans un .cfg |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | petit jeu de voiture en vu de dessus qui a l'air pas mal du tout :
Message édité par satrincha le 19-08-2006 à 20:16:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par satrincha le 19-08-2006 à 23:53:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Drapal.
Message cité 1 fois Message édité par Tamoume le 20-08-2006 à 00:33:12 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils sont cités dans les pages mais ce sont des opens beta !
Message édité par satrincha le 20-08-2006 à 00:33:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |