| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 18:41:54 ![]() ![]() |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | han --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai perdu mon disque durs |
HysterX Transactions (0) | il est tombé en rad ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai perdu tous mes documents |
vanfannel_94 Transactions (6) | t as essaye de recuperer le bousin grace a un live cd linux ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'aurais ^pus je les voyais mais j'ai fait une fausse manipe qui ma suprimé toutes les partitions ! et la c'est bizarre du coup j'ai remis le disque a plat .... mais impossible d'installer quoi que ce soit ... le disque a un moment fait un bruit, un claquement et la ... ca plante |
HysterX Transactions (0) | Ca fait mal ce genre de conneries |
vanfannel_94 Transactions (6) |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 22:00:33 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
|
Lazyjones Transactions (0) |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'en avait fait 1 .... mais suprimé ya 1 mois car mon hdd marchait bien |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
Lazyjones Transactions (0) | le disque n'est peut-etre pas mort, faut voir .. c'est peut-être un boot sector virus ou un truc comme ça --------------- ..::mes stats BF2::.. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alfzecat Transactions (0) | c'est bien le topic des jeux gratos ici nan ? |
HysterX Transactions (0) | nan c'est le topic du disque dur à Sat' Message édité par HysterX le 12-08-2006 à 02:10:28 |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 12-08-2006 à 05:54:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan c'est un Maxtor ! Message édité par satrincha le 12-08-2006 à 11:17:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si tu mets autre chose par-dessus, non c'est foutu
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est une Antec d'origine ! Message édité par satrincha le 12-08-2006 à 11:48:47 |
Meliok Transactions (0) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | Dès que t'as un problème il faut faire le moins d'écriture possible avec le DD, sinon c'est mal barré |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'etais trop fatigué hier, pas du tout lucide, j'ai déconé |
Kurushii Transactions (0) | Rah ... mes condoléances aussi. Vous me faites peur là, je n'ai JAMAIS utilisé un DD de sauvegarde.
|
HysterX Transactions (0) | Moi un hitachi qui m'a claqué dans les doigts alors que je jouais, il y a 6 mois... Mais je devais formater queques jours après donc j'avais déjà tout sauvegardé Message édité par HysterX le 12-08-2006 à 20:09:11 |
HysterX Transactions (0) | Perso j'en ai eu une il y a quelques années... Jamais eu de problèmes |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Meliok Transactions (0) | Bah de rien, vraiment désolé que tu n'aies pas retrouvé ce qui t'intéressait |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pas grave pour ca ce qui est fait est fait --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kurushii Transactions (0) | Omg cela faisait un moment que je n'avais pas vu la première page |
pak2kro Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | C'est vrai que la première page fait peur |
pak2kro Transactions (0) | Y'a de quoi faire en effet |
Kurushii Transactions (0) | Omg² Je viens de voir en détail, la liste est impressionnante et bien ordonnée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |