| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
kaxxymo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 11:50:46 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je sais plus trop, un peu plus de 67Go mais j'aurais préféré un patch de 13Go que 80 à DL à nouveau.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Worms Revolution Gold Edition sur GOG : https://gog.com/game/worms_revolution Message édité par JerryCrazy le 27-12-2022 à 15:40:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Severed Steel sur l'EGS : https://store.epicgames.com/p/severed-steel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jean malouk Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Parce qu'on est nombreux à ne pas l'avoir eue. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-12-2022 à 22:10:19 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 27-12-2022 à 22:39:53 |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 22:38:08 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-12-2022 à 16:37:03 --------------- Ravenloft |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Y a eu confusion, plantages et j'en passe, c'est pas grave, 6€ au global, ça ne me dérange absolument pas, je n'ai pas été assez chanceux, je m'en remettrai Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 28-12-2022 à 17:02:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Mortal Shell : Message édité par Astro 111 le 28-12-2022 à 17:02:44 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ça sent le Dishonored offert pour demain --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Terminé le 1er, j'ai beaucoup aimé, plus de mal avec le 2ème, faudra que je le termine un jour. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Toujours la normale chez moi, bon après je m'en tape un peu je sais même pas si je vais le lancer un jour ce jeu vu les retours --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Non pas impatient, j'ai tenté plusieurs fois, ça ne marchait pas.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Après avoir ajouté Mortal Shell, la normal est revenu dans la biblio ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Je vois pas pourquoi ils auraient filé la normale qui est plus en vente depuis la DC. Epic font pas ça d'habitude. Message édité par ravenloft le 28-12-2022 à 20:26:03 --------------- Ravenloft |
Gregooz Transactions (3) | Je suis allé faire un tour sur Dealabs pour voir les commentaires et dans le tas, y'en a un qui citait le retour qu'il avait eu de la part du SAV qui disait bien que la mise à dispo de la version DC était une erreur de leur part Perso, j'ai eu la version normale et une paire de goodies avec (genre BO et artworks). Donc je vois également deux "versions" dans ma bibliothèque (le jeu en version normale d'un côté et les goodies de l'autre). |
Aqua-Niki Transactions (3) | Normale uniquement ici aussi. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Dishonored Definitive Edition pour aujourd'hui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par Jean malouk le 29-12-2022 à 17:05:57 |
Lomya Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé, Dishonnored 2 gratuit avec Prime Gaming (version GoG) :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Pour info (et en finir?) avec Death Stranding, j'ai envoyé un mail au support par principe, leur réponse :
Jean malouk Transactions (0) | Daymare 1998 gratuit sur gog.com
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 30-12-2022 à 15:43:28 |
Merci --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Du coup, plus d'EpicFree avant le 05/01, j'étais prêt moi. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |