| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 18:40:26 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah les b**** c'est la version classique qui est offerte, pas la DC (elle s'affiche à 23.99€ chez moi), je comprends pourquoi ça passait pas tout à l'heure Edit : C'était pourtant bien la DC qui était à l'affiche tout à l'heure... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 25-12-2022 à 19:08:09 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (0) | Chez moi aussi maintenant
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
kaxxymo Transactions (0) | J'avais pourtant réussi à avoir la DC à 17h05 (avec le mail de confirmation et enregistrement sur mon compte). Pas grave, je prendrai la version normale c'est bien aussi
Message édité par kaxxymo le 25-12-2022 à 19:35:01 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (0) | La DC est indispo
kaxxymo Transactions (0) | attendons 24h |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 19:35:26 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) | Merde remboursez --------------- Galerie Photo Personnelle |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ne boudons pas notre plaisir mais le foie gras a mauvais goût là Ce downgrade qu'on se prend Mais c'est toujours mieux que rien. Message édité par tonton-thon le 25-12-2022 à 19:44:45 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Y a grande difference entre la DC et la standard? Franchement a part aujourd'hui pour l'instant les cadeaux epic sont pas dingue --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est la DC c'est juste les serveurs en pls
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est fort d'arriver à se plaindre de quelque chose de gratuit Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-12-2022 à 21:06:34 |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | On est sur un forum français non ?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (0) | On a beau se plaindre on se fait sucrer dans tout les sens de toutes façons Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 25-12-2022 à 21:17:01 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
kaxxymo Transactions (0) | Un bug du store
|
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | La DC (me) semble indispensable dans la mesure où ça indique la prise en charge des UW --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (0) | La promo est jusqu'au 5/01 ça permet de voir si ils vont bouger --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
froc Transactions (2) |
Peur ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
kaxxymo Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
froc Transactions (2) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | F.I.S.T. : Forged In Shadow Torch sur l'Epic Games Store : https://store.epicgames.com/fr/p/fi [...] adow-torch --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bah entre le jeu d'hier et aujourd'hui ca commence enfin a etre pas mal ces dons :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 26-12-2022 à 17:44:14 |
kaxxymo Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | FIST gratos sur l'EGS.
|
|
iskor Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
C'est pour faire passer la boulette d'hier ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bordel, je viens seulement de finir le DL de Death Stranding, je lance...bon allez je me dis que la DC pour 6€, ça va le faire...je m'attendais à un patch une grosse MAJ...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kaxxymo Transactions (0) | quelle est la taille du jeu normal ? ca double la taille du jeu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |