| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 01:57:32 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Rebel Galaxy sur l'Epic Games Store.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
froc Transactions (2) |
It_Connexion Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Moi j'achète pas mal de jeux pendant les soldes. Avec des bons de 10€ pour chaque jeu acheté, c'est quand même intéressant. --------------- Steam : Redd_Lille |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'en ai acheté quelques uns aussi, soit exclu (Borderlands 3), soit meilleur prix dispo grâce aux bons de 10€. Message édité par Aqua-Niki le 14-08-2021 à 15:37:53 |
modomatuer Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 18:51:45 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 14-08-2021 à 19:27:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je prends aussi des assets pour dev un jeu ... un jour --------------- Faudra que je teste un jour :o |
alffir Transactions (5) | Je suis à 176 jeux dans ma bibliothèque EGS, pour les jeux gratuis, il faut retirer la démo de Ghostrunner et Shenmue III acheté lors du Kickstarter (et toujours pas installé J'en ai terminé 4 : J'ai aussi pas mal joué à Civ VI … jusqu'à acheter la version avec les extensions sur Steam. Je pense aussi acheter Hitman 2 et 3 un jour. J'ai aussi pas mal joué à The Talos Principle, Overcooked (j'avais envie d'acheter le 2 mais ils l'ont aussi offert), Superhot, j'ai installé Inside dans la foulée de Limbo, Yokaa Laylee. Je me dis que je pourrais jouer à plein de jeux que je n'aurais jamais acheté avec mon neveu. Par contre j'ai toujours pas dépensé un euro sur leur magasin. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 15-08-2021 à 12:26:25 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Void Bastards et Yooka-Laylee sur l'Epic Games Store. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Klisstoriss InacceptaaaableeeTransactions (0) | Très cool void bastards --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Yooka-Laylee a l'air tout pooshoo. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | (vu sur TechSpot.com)
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
lorindei Transactions (0) |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Saints Row®: The Third™ Remastered chez Epic.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Automachef sur l'Epic Games Store. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Far Cry 3 Gratuit sur Ubisoft Store
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 07-09-2021 à 15:21:59 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
It_Connexion Transactions (0) | Robot Battlefield gratuit sur le store MS (je ne sais pas ce que ça vaut) : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Tu utilises uPlay? Si oui, il semble que ça marche pas pour le moment, essaye par le site. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les radins c'est l'édition normal alors qu'ils avaient donnée la deluxe la dernière fois --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ça fait quoi? T'as un adBlock? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
froc Transactions (2) | Nan du tout. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc Transactions (2) | bon bah apparemment l'offre Far Cry est bien pétée EDIT: ah ça y est! Je l'ai eu par là : Message édité par froc le 09-09-2021 à 11:31:27 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nioh: The Complete Edition chez Epic, a oui quand même --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
It_Connexion Transactions (0) | je ne connais pas mais il a l'air très sympa, c'est quoi comme style ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Souls like je dirais |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Tharsis et Speed Brawl sur l'Epic Games Store. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |