| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 10:38:11 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Gratuit sur EGS cette semaine:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Syberia 1 & 2 gratuits sur GOG
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Obduction et Offworld Trading Company sur Epic Games Store. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
brosswood Transactions (11) | Forcément à offrir 50 fois les même jeux il y a des risques de doublons |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | The Fertile Crescent, un jeu qui ressemble à Age of Empires (en cours de développement) :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Les commentaires sont très bon, 1 seul point négatif revient a chaque fois : la maniabilité est catastrophique.
Plateformer 3D visiblement de qualité, réalisé par des étudients de l'ESAT de Valence (qui commence aussi a avoir quelques projets sur steam).
Script pas toujours au point mais fait le job. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 19:47:32 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | The Secret of Monkey Island: Special Edition (et d'autres jeux) sur Prime gaming:
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Defense Grid : The Awakening et Verdun sur Epic Games Store. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | EFOOTBALL : PES, C'EST TERMINÉ, PLACE À UN FREE-TO-PLAY AVEC UN NOUVEAU MOTEUR 3D !
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | www.dealabs.com/bons-plans/battlef [...] le-2187279
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Oui, avec Amazon Prime |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Mothergunship et Train Sim World 2 sur l'Epic Games Store. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | A Plague Tale: Innocence la semaine prochaine |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Wanderlust : Transsiberian gratuit sur GOG https://gog.com/game/wanderlust_transsiberian --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Pour information, je n'arrivais pas à utiliser ma clé Battlefield V sur www.origin.com / "AJOUTER UN JEU" / "Utiliser un code produit" obtenu gratuitement de https://gaming.amazon.com
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dans ce cas c'est plutot ici
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ogredescollines Transactions (8) | Je ne vois pas en quoi le post initial de popeye0 gêne. Ce qui gêne plutôt, ce sont les posts d'après (dont le mien) qui eux, polluent le topic Bon, en tout cas peace, et merci aux posteurs qui alimentent ce topic régulièrement Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 05-08-2021 à 09:06:27 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | A Plague Tale : Innocence et Minit sur l'Epic Games Store. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Ultima Underworld 1+2, Syndicate Plus et Wars, sur GOG:
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bonjour à tous,
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Salut,
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon on ne parle plus d'Amazon svp, c'est trop ambigüe. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
+1 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Au passage 2 MMORPG sont sorties récemment.
Message édité par satrincha le 10-08-2021 à 15:21:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | SOLO est payant.
Message édité par zephiel le 10-08-2021 à 14:59:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha mince ... pourtant ils comparent souvent les 2 ailleurs.
Message édité par satrincha le 10-08-2021 à 15:25:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordlambda lurker proTransactions (0) | AHMA, c'est un F2P à la mode Coréen.. donc grind grind grind.. c'est joli, mais je suis pas sur de "l'expérience utilisateur" pour un Européen habitué à D3 ou PoE --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
It_Connexion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |