| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 17:52:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 18:01:51 ![]() Il est qu'en béta non ? Je prefere attendre la "sortie officielle", ca me tuera de recommencer un perso |
guillaumeb86 Transactions (0) | Il est en beta ouverte et cela fait très très longtemps que les F2P ne font pas de reset après une beta ouverte --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 18:13:54 ![]() Ok je vais voir ca |
Kristoph Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Allods ne supprimera pas les persos. Le cash shop vient d'ouvrir, au passage. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
J'ai essayé de me souvenir d'un F2P ayant fait ça et j'en ai trouvé aucun --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Kristoph Transactions (0) |
Perdu
source : http://fr.shaiya.aeriagames.com/no [...] rsion-open
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Kristoph Transactions (0) | C'était sur la beta US, pas la FR. |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 20:59:24 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 21:44:54 ![]()
|
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) | Essaie de voir si tes ports sont bien ouverts edith: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par madix le 04-03-2010 à 21:59:16 --------------- Why not ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 22:00:39 ![]() je suis un noob |
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) | tu dois ouvrir le port 6970 dans ton pare-feu/routeur/FAIbox Message édité par madix le 04-03-2010 à 22:10:10 --------------- Why not ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 22:17:33 ![]() merci, mais ca change rien |
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) | et si tu attend genre 2 minutes, il ne te dit pas erreur code 2.8 ou autre? --------------- Why not ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 22:31:39 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | le jeu doit etre classé x pour ton age --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | http://climcity.cap-sciences.net/climcity.php
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Ski Challenge 2010 : http://jo-vancouver-2010.francetv. [...] -challenge
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Message édité par satrincha le 14-03-2010 à 02:42:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 22:10:54 ![]()
|
d750 Transactions (0) | Je vois que personne parle d'aika online, l'open beta commence demain
|
Autant attendre que ça sorte en Europe --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les CB de Gamigo vont bientot commencer.
J'ai pas eu mon invite Message édité par satrincha le 17-03-2010 à 01:46:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ça ressemble beaucoup à NFSMW.
Message édité par harrypotdefleur le 17-03-2010 à 02:23:14 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | peut être ça va faire comme Fifa online, ceux qui ont un compte EA peuvent faire la CB sans avoir eu d'invite. ça marchait pas avec Fifa, la j'ai eu un mail comme quoi la CB2 avait commencé, je viens d'aller sur le site, et ça marche. dl en cours (1.09go). edit : l'authentification marche pas Message édité par satrincha le 17-03-2010 à 12:05:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Oui, j'avais été pris pour FIFA online, pas beaucoup joué mais c'est vraiment sympa, j'ai commencé une saison avec Arsenal après voir gagné la CDM avec la France. Message édité par harrypotdefleur le 17-03-2010 à 13:09:06 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour fifa online
pt1 c'était rapide même pas eu le temps de tester ... Message édité par satrincha le 18-03-2010 à 13:13:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
d750 Transactions (0) | Pour SnowBound, c'est un jeu de snow sympa, seul truc chiant la résolution est limité à 1024/768 ou 1280/1024
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sisi c'est la même chose pour Project Torque Aka LevelR. Même jeu, même si la par contre les 2 diffères pas mal l'un de l'autre.
d750 Transactions (0) | aucune idée pour le pad, j'en ai pas Message édité par d750 le 18-03-2010 à 13:31:18 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Bon, j'ai réussi à dl et installer Need for speed world (NSFW |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
http://www.youtube.com/watch?v=8bZ8_cD8ud4
Dæmon Transactions (2) |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 19-03-2010 à 17:17:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |