| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
monkichi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 18:57:07 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
monkichi Transactions (0) | Ah mince j'avais pas vu !!!
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
monkichi Transactions (0) | Sinon il y a SOLDIER FRONT aussi.
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | C'est autrement plus moche. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui un gros CS j'avais essayé ! autant attendre Huxley par ijji
meme les brésiliens peuvent y jouer Message édité par satrincha le 03-07-2008 à 18:49:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas super intéressant mais bon ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 21:38:31 ![]() ![]() |
lejeremy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 23:40:53 ![]() Non mais c'est de la daube maintenant. Cette mise à jour a tué le jeu. |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Ne quoi elle a tuer le jeu ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 09:39:57 ![]() Va sur le topic DoD source j'ai exposé mon point de vue. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | DOD:S c'est partie
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 06-07-2008 à 22:51:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lejeremy Transactions (0) | Sur jeuxvideo.com, ils viennent de faire le test d'un web game qui m'a l'air super sympa :
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lejeremy Transactions (0) | Bon, je viens de commencer et pour l'instant, ça pootre ! Il y a déjà des joueurs qui gardent tous les objets pour eux et qui vont pas tardé à être pendu s'ils continuent. L'univers aussi est vachement sympa. |
jsl1v2 Transactions (0) | |
jsl1v2 Transactions (0) |
lejeremy Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bennoip le 08-07-2008 à 20:45:28 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Bounty Bay Online : beta ouverte le 14 juillet
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tjrs pas sortie celui la ????
La beta est pas encore commencé !! le site est vide !! a mon avis pour la rentré ! ha j'en avait parlé de la version KR !! me disais bien que l'image me disais quelque chose !! C'est dye qui va être content aussi !
Message édité par satrincha le 09-07-2008 à 22:26:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | m'a l'air simpas aéronauts --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2008 à 00:34:02 ![]() http://www.battlefield-heroes.com/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | juste testé aéronauts a sa sortie ! pas réessayé depuis ! Tenaka > oué deja 1 mois de retard
Message cité 3 fois Message édité par satrincha le 11-07-2008 à 07:44:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jambenmouss Transactions (0) | Ben perso j'ai rien dit, mais elle a l'air plutôt potelée et sans doute geek |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Bon, je viens d'installer la beta de Gold Slam de chez Aeria, et pour l'instant, ça ne marche pas, j'essaierai plus tard. |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) |
je suis étonné que ce jeu soit testé maintenant alors qu'il est sortit il y a un bon moment ! Mais bon vaut mieux tard que jamais pour le tester !!!!!!!!
Message édité par rip-e le 11-07-2008 à 17:46:17 --------------- Feed-back! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2008 à 18:35:02 ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Oui, C'est bon, ça fonctionne, maintenant, j'ai fait une 15aine de matchs hier soir. Message édité par harrypotdefleur le 12-07-2008 à 12:38:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui on peut y jouer pas besoin d'invit !!
guigr Transactions (0) | Un vrai jeu commercial qui a été libéré par Revolution Software: Beneath a Steel Sky. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par harrypotdefleur le 12-07-2008 à 19:41:53 |
kilarena ©®ª©-©®ª©Transactions (0) | Salut ici, je voulais savoir quelquechose : c'est bien demain la bêta de Bounty Bay Online ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |