Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Freeze d'écran avec TOCA 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3303245
berthos

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 10:15:25  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre des freeze d'écran avec TOCA 3. Ma config : Athlon 3500+, et 7800 GS toute neuve.

Est-ce normal ?

Bertrand.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 10:15:25  profilanswer

n°3304603
motard25
gazzzzzz!
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 19:58:36  profilanswer

Salut, il y a beaucoup de monde qui rencontre des problèmes avec ce jeu, voila quelques possibilitées:
Carte son, dans les parametres du jeux, augmente la latence et (ou) diminuer la qualité 22 au lieu de 44mhz
Manette de jeux ou volant, désactiver le retour de force
Overclock, diminuer ou revenir aux valeur par défault du GPU et (ou) CPU.
Dans mon cas c'est en baissant mon P4 de 3.6 @ 3.3 que j'ai résolu mon problème.
J'espere que tu trouvera la solution parmis ces propositions

---------------
gazzzzzzz!!!!!
n°4144809
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:08:25  profilanswer

berthos a écrit :

Bonjour,

Je rencontre des freeze d'écran avec TOCA 3. Ma config : Athlon 3500+, et 7800 GS toute neuve.

Est-ce normal ?

Bertrand.

Tu utilises un volant avec retour de force? si oui, ben faut que tu mettes le jeu en priorité " haute"

ctrl+Alt+supp  ,puis  gestionnaire de taches, onglet processus, puis clic droit sur le raccourcit de RD3, puis définir priorité et mettre la priorité en "haute"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[PB] Toca race driver 3Comment brancher PS2 sur l'ecran d'un ordinateur portable?
TOCA 3 - Problème pour se connecter online[VENDU] Ecran LCD TFT 7" pour Playstation 2/Pstwo
un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?problème avec TOCA RACE DRIVER 2
Ps2 sur ecran PCCG sur grand écran ???
[PROBLEME] PS2 -> Moitié de l'ecran corrompu, comprend pasToca race driver 3 : retour sous windows aux chargements
Plus de sujets relatifs à : Freeze d'écran avec TOCA 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR