Citation :
T'es qui pour mettre tes merde sur mon feed ?
Tu m'enleve tes conneries tout de suite
Et pour ta part Je ne t'ai jamais confirmé !!! Relit les MP
Ensuite tu vend des objets que l'on trouve moins cher à AUCHAN alors il est normal de les acheté la bas avec une garantie !
|
Pour ton feedback, désolé je ne changerai pas un mot. Ce ne sont pas des conneries, mais la verité
- C'est toi qui m'a contacté en mp pour faire une propositon hors post. (alors que tu prone le contraire !!!)
- On a conclue le prix
- Je t'ai envoyé mes coordonnées et tu m'a indiquais que tu envoyé le cheque
- C'est moi qui est du revenir te contacter pour savoir ce qu'il en était.
- Finalement tu te desistes 4 jours apres alors que j'ai refusé deux autres acheteurs
Historique du mp à l'appui. Je pourrai le mettre mais là ton feedback s'alourdirai tellement
Un feedback sert à cela, dans le bon comme dans le mauvais. Si tu voulais du 100% positif, va sur ebay
Apres pour le prix, j'ai fait une estimation ici meme. Je ne le savais pas qu'il etait à ce prix là à auchan, ni meme les personnes qui m'ont donné l'estimation. Je prone le 70% du prix du neuf. donc j'ai fait une baisse par la suite (merci d'avoir casser la vente autre regle joliement baffoué)
Citation :
Si tu va à Auchan le prix du neuf est bien de 79.90 donc une rédution de 70% te viendrais à le vendre à 2397 Laa je prend encore +
|
et juste pour rester dans le comique de tes propos :
Il y a une DIFFERENCE entre :
- baisse à 70% du prix du neuf ( => qui veut bien dire 70% du prix du neuf )
- une reduction de 70% du neuf (=> qui veut dire 30% du prix du neuf )
ps : d'ici une semaine, peut etre j'effacerai peut etre mon feedback negatif, parce qu'une maladresse arrive à tout le monde, et je suis pas quelqu'un de revanchard ou autre
ps2 : on jouera longtemps au jeu de qui pourri le plus de topic de l'autre
ps3: rester courtois est aussi une autre regle du forum
Message édité par sharukan le 11-03-2006 à 19:47:08