Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  CG sur grand écran ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CG sur grand écran ???

n°3288380
loche

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 22:51:21  profilanswer
 

voila comme j envisage de trouver une petite game cube à pas trop cher je voulais savoir si sur un écran de 107 cm les graphismes n etaient pas trop moche ???
 
Merki pour vos reponses ....


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 22:51:21  profilanswer
 

n°3288602
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 08:46:46  profilanswer
 

loche a écrit :

voila comme j envisage de trouver une petite game cube à pas trop cher je voulais savoir si sur un écran de 107 cm les graphismes n etaient pas trop moche ???
 
Merki pour vos reponses ....


 
De ce que j'ai vu chez un ami Plasma 107 cm bas de gamme connecté avec le cable d'origine c'est pas terrible terrible sans être pour autant moche...Si tu laisse les jeux en 16/9 c'est pire à moins qu'il ne soit compatible...(perso je joue sur un 16/9 mais hormis les jeux compatible je reste réglé en 4/3)
 
Mais à mon avis la qualité de l'écran est plus responsable que la console en elle même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  CG sur grand écran ???

 

Sujets relatifs
[PROBLEME] PS2 -> Moitié de l'ecran corrompu, comprend pasPSP : bloqué à Grand Theft Auto
Capture d'écran Medal of Honorcs ecran noir!
gamecube sur ecran d'ordi>> ce cable convient ?[ech] ecran LCD 19 " samsung
Ecran bleu sur Need for speed MW[Vds] Quake IV édition spéciale + écran hp tft 17'
grand tourismo, jeux equivalent sur pcCapture d'écran
Plus de sujets relatifs à : CG sur grand écran ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR