Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  TOCA 3 - Problème pour se connecter online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOCA 3 - Problème pour se connecter online

n°3296896
mike3D

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 07:41:10  profilanswer
 

Hi all !!!
 
Voilà mon problème, lorsque je veux play en ligne sur TOCA 3, j'ai un message d'erreur "impossible de se connecter à spygame..." il m'est donc impossible de me connecter pour play online... :fou:  
 
En parcourant le forum, j'ai trouvé un sujet concernant la modification du "RD3.EXE" pour le passer en mode prioritaire (pour modifier le rd3.exe il faut etre dans le jeu, faire alt+sup+ctrl = gestionnaires des taches, ensuite processus et modification de la priorité, puis retour sous toca) . J'ai donc effectué la commande et je suis enfin arrivé a me connecter pour play :D ...mais malheureusement lorsqu'une partie se lance ma voiture est incontrolable, pas moyen de la maitriser et les adversaires font des bons de kangourous...enfin vous l'aurez compris c'est injouable :(  
 
Pour fermer les portes (quant à vos réponses) je ne possède pas de volant à retour de force et je n'ai non plus pas trouvé le moyen de désactiver la commande "retour de force" si elle existe.
 
Voilà, j'attends vos réponse en espérant qu'elles soient nombreuses pour résoudre ce modi prob.
@++ ;)  et THX d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 07:41:10  profilanswer
 

n°4487843
PCist

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 13:56:11  profilanswer
 

:hello:  mike3D
 
Pour repondre a ta question je me demande si ton prob de voiture incontrolable sa vi1 pas de serveur ki lag avec des gros ping!!!!
Apres l'histoire de modifié la priorité de RD3.exe je conaissé pas, mé je pense pas ke sa soit lié, a mon avis sa doit pluto venir d'une movaise configuration ou de latense EXESSIVE!!!!
 
Sinon je voulé savoir, ton prob c ke tu peux pas te conecté a ton compte(té obligé d'en recré un????)parceque moi g ce prob et je trouve ocune solution!!
 


---------------
http://www.candc3battlecards.ea.com/bc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  TOCA 3 - Problème pour se connecter online

 

Sujets relatifs
[Warcraft 3 TFT] Problème avec custom gamesproblème pour installer un jeu
Problème à l'installation de GuildWarsProblème avec Dawn of War
Problème de son WoWCrashday crash chez moi ! Probleme des les 1er secondes
probleme jouer en ligne NFS most wantedproblème avec TOCA RACE DRIVER 2
PS2 - Problème après changement de lentille 
Plus de sujets relatifs à : TOCA 3 - Problème pour se connecter online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR