|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je vais formater.... xp ou 2000 pour jouer ? |
alligator427 Transactions (0) | je vais formater mon dd et j'aimlerais avoir l'avis des personnes qui ont essayés les 2 os pour jouer et lequel des 2 est le mieux optimisé,le moins gourmand etc... |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 14:44:20 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | xp ca fouette sa mere! |
tetsuo6661 Transactions (0) | XP est un peu gourmand mais je te le conseille quand même, il est très satisfaisant --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai pas de problème avec XP pourtant j'avais des réticences au départ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2003 à 14:50:42 2k |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | 2k
--------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | N'importe lequel des 2,les 2 sont stables,marchent bien et aucun n'a plus d'incompatibilité quel'autre a priori. |
chris-of-paris Transactions (5) | NT4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya surtout le mode de compatiblilité bien pratik pour les vieu jeu sous xp |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 16:07:19 |
Prodigy Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, moi j'ai eu les deux, et j'ai gardé XP mais sans raisons particulières
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | xp et 2000 c la même chose. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | VDMSound c'est trop d'la balle --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par LetoII le 19-08-2003 à 16:34:08 --------------- Le Tyran |
alligator427 Transactions (0) | ouais,les avis sont vraiment partagés |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tu les enlèves si t'aimes pas. Mais bon, xp avec interface 2000 c pas lourd du tout. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah après l'install d'xp tu desactive plin d'effet grafik a la con ki servent a rien, tu desactive une bonne parties des services au demarage ki serve a kedalle et voila !
|
XaTriX Transactions (1) | Bah XP non ? Car tout simplement 2K c'est plus une version Server de Windows non ? Decendant de NT4 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
alligator427 Transactions (0) |
|
ben déjà clique droit sur le bureau, propriétés, apparence et windows classique au lieu d'xp. Tu gagnes 30 mo.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, suffit de mettre 1 Go de DDR et c'est bon, pas la peine de s'enmerder --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | XP-AntiSpy 3.71.exe
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah moi g que 256 de ram et sa va koi, un peu de swap mais c pas la mort, mais bon 512 me feri du bien, et pas la ram de merde de montgallet |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Mafia tournait tres bien chez moi sous win 2k sp3 Message édité par zorlac le 19-08-2003 à 16:59:53 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | prodigy>> quelle config? |
helloween06 Transactions (0) | avec quoi comme cpu
|
|
et tu as essayé de modifier les drivers de ta gf? |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |