Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  IMpossible de jouer à hulk et autres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IMpossible de jouer à hulk et autres ?

n°1410276
fredo69

Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 11:57:42  profilanswer
 

bonjour, c'est la première fois que j'ai ce problème:
 lorsque je veux jouer à un hulk (jeu original), le pc se charge ( petit sablier ) et puis rien ou un jeu en copie de sauvegarde le pc me demande d'inserer le cd rom ou cd rom introuvable ?
 
Il faut dire que j'ai pu jouer à plusieurs reprises à ces differents jeux qui maintenant me font des faux ???
 
La seule chose qui a changé entre temps c'est la mise à jour de nero vers la derniere version 6.0.1.1
 
config : athlon 1 ghz, 512 sdram, abit siluro gf2 mx 400 64 mo,  win 98, msi k7t turbo 2
 
 
PS : je ne suis pas un pirate,j'ai plus de jeu originaux quand copie de sauvegarde  
 
merci d'avance
 
 


---------------
je débute donc je me renseigne
mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 11:57:42  profilanswer
 

n°1410286
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-08-2003 à 12:04:08  profilanswer
 

Pas de copie de sauvegarde pour les jeux vidéo --> BAN


---------------
Last.fm
n°1410301
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 10-08-2003 à 12:17:40  profilanswer
 

[:caloun]

n°1410303
fredo69

Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 12:19:59  profilanswer
 

le prob de jouer avec la copie de sauvegarde n'est pas le principal de mon topic j'ai spécifié ceci pour faire voir que plus rien ne fonctionne en ce qui concerne les jeux pc.
 
J'ai surement un fichier ou autre qui fait fonctionner les jeux "originaux" qui a disparu, ce qui m'empêche de me divertir.
 
bien évidement en repondant cela tu n'as pas de copie de sauvegarde de tes jeux favoris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu n'as jamais rencontré ce prob  
 
a+


---------------
je débute donc je me renseigne
n°1410305
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-08-2003 à 12:22:29  profilanswer
 

fredo69 a écrit :

le prob de jouer avec la copie de sauvegarde n'est pas le principal de mon topic j'ai spécifié ceci pour faire voir que plus rien ne fonctionne en ce qui concerne les jeux pc.
 
J'ai surement un fichier ou autre qui fait fonctionner les jeux "originaux" qui a disparu, ce qui m'empêche de me divertir.
 
bien évidement en repondant cela tu n'as pas de copie de sauvegarde de tes jeux favoris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu n'as jamais rencontré ce prob
 
a+


 
Effectivement, non :dtc:


---------------
Last.fm
n°1410308
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 10-08-2003 à 12:29:44  profilanswer
 

fredo69 a écrit :


Il faut dire que j'ai pu jouer à plusieurs reprises à ces differents jeux qui maintenant me font des faux ???


 
:ouch: :d


---------------
Ma cinémathèque
n°1410311
fredo69

Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 12:32:39  profilanswer
 

tu es un saint


---------------
je débute donc je me renseigne
n°1410319
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 10-08-2003 à 12:38:05  profilanswer
 

Citation :

Signature des messages :  
je débute donc je me renseigne

 
 
ct po la peine de la preciser,on l avait compris :d


---------------
Ma cinémathèque
n°1412260
fredo69

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 19:47:59  profilanswer
 

bonsoir, merci pour votre réponse.
En fait lors de la 1ere instal de mes jeux et le problème que j'explique ci dessus, j'ai mis à jour entre temps nero de la version 5.5.42 vers la 6.0.09 et 6.0.1.1.
 
J'ai désinstallé le dernière version et tout marche comme avant.
 
Néanmoins je n'ai pas trouvé tout seul merci à vous enfin bref l'informatique est un monde ou les novices n'ont pas la vie facile!!!!!
 
merci encore et a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  IMpossible de jouer à hulk et autres ?

 

Sujets relatifs
J aimerais jouer a Quake 3pbl The sims= comment jouer sans la commande -nosound??!!!
FIFA 2003 : jouer en direct IPProblème pour jouer en LAN
impossible de lancer battlefield ...Neverwinter et Gamespy: impossible de se connecter ce soir !
Peux ton jouer avec des jeux game boy (classik ) sur une gameBoy ColorSelon vous, les 3 jeux pc les plus FUNS à jouer en réseau
Connaissez vous des sites pour jouer à Giants en ligne SVP? 
Plus de sujets relatifs à : IMpossible de jouer à hulk et autres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR