|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J aimerais jouer a Quake 3 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Bonjour a tous ,
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 10:45:51 |
fuful Transactions (0) | Par défaut il doit chercher les serveurs en local, c'est à dire sur ton LAN. Clic sur le mot local, jusqu'a ce que ca défile sur "Internet", et enjoy ! --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
hide Transactions (0) | The all seeing eye, bourdail --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | ha oui ca marche mnt thanks |
Cougar57 Transactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | yavait pas un mod style CS ? quel est le mod le plus joue ? |
Message édité par Cougar57 le 04-08-2003 à 11:53:48 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | C est bourin ? |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 12:09:34 |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | mais je pensias que le Mythique quake avait un plus par rapport a une UT , finalement non |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | je tiens pas a relancer le debat |
Flozul Transactions (0) |
bah il a quand même 2 gros plus :
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Message édité par KIKAduKANA le 04-08-2003 à 13:12:19 |
schtroumfi Transactions (0) | Sinon ya un tres bon mod pour Q3 :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2003 à 15:51:37 si tu as encore UT installé, essaie Infiltration:
|
rinozef Transactions (0) | le meilleur mod pour quake 3, c'est le mod dragon ball Z --------------- toute action commise est une repercution promise |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | merci pour les 2 mods cs like |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | RA 3 bourdail le must du must...t direct dans l'ambience et ca fight a donf...c'est le pied quoi.. --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
|
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2003 à 18:59:03 Encore quelques screens de Infiltration provenant du site officiel:
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2003 à 19:00:41 |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | infiltration c est pour UT ca non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2003 à 19:11:41 pour répondre à ta question Infiltration est un mod pour Unreal Tournament qui est en développement depuis près de quatre années. La version actuelle est la 2.86, la 2.9 étant iminente.
|
SuperMamie Transactions (0) | JE me souviens j'arretais pas de jouer à ce mod quand il était encore un mutator
--------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Publicité | Posté le |