|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Farming simulator 19 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 22:14:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca commence à en faire du matausse 'fin maintenant j'achète plus rien, sauf peut être un 3ème semoir si besoin. Message édité par Timoonn le 10-06-2020 à 23:48:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu joues solo ? Si oui, pourquoi autant de tracteur ? Je pose la question car je découvre pas mal de chose depuis que j'ai commencé il y a un mois ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Pour la polyvalence Beaucoup de choses demandent un tractal: Donc maintenant j'ai 2 petits 2 moyens 2 gros. Et le fiat mais qui sert pas. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-06-2020 à 22:18:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Loader Transactions (0) | Ah oui, de quoi bien remplir les garages. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah oui je pense jamais a prendre un ouvrier ^^
|
Loader Transactions (0) | La RTM suffit. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, merci ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
à moins que Message édité par Timoonn le 12-06-2020 à 13:18:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Petite question (comme toujours ^^)
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 17:34:27 |
Lomya Transactions (0) | Dès que c'est jaune. Il n'y a pas de différence de quantité récoltée entre le premier et le troisième stade. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Super, merci |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'essaie d'utiliser une fabrique de planche et j'ai une erreur de script, est ce que quelqu'un s'y connait. J'ai essayé pas mal de chose mais rien n'y fait....
|
Loader Transactions (0) | As-tu installé le mod Global Company en plus de ta fabrique de planche ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui, mais lorsque je regarde dans le dossier langage du mod et tout y est, je capte pas trop. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sympa le mod "Follow me"
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Loader Transactions (0) | Non, on ne peut rien déporter sur un autre écran. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est calme ici Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 23-11-2021 à 18:37:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
newinc Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
tchou@happy Transactions (0) | Je reste sur le 19... Avec les mods il est vraiment bien. Je ne voit pas trop encore l'utilité du 22 à vrai dire. |
newinc Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Honnêtement j’ai acheté le 22 un peu machinalement mais au final je crois que j’ai perdu la flamme… --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lomya Transactions (0) | Je l'ai acheté hier, et un chouilla déçu après un peu plus de 2h de jeu. Je n'ai pas remarqué de grosse amélioration graphique, juste l'impression de jouer une autre map sur FS19. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Loader Transactions (0) | Il y aussi l'intégration des saisons, des productions, les équipements d'occasion et les ouvriers intelligents. Plus besoin de gérer ça sous forme de mod.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Je dit juste comme ca, mais pour FS, y'a le Forum dedié sur Giant qui est fait pour, peut etre pour ca qu'on trouve pas de topic ici
Message édité par chico008 le 23-12-2021 à 15:39:19 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |