|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Farming simulator 19 |
tchou@happy Transactions (0) | Salut les gens,
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 18:57:13 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Hello, je déterre parce que fuck yeah je cherche un topik unique FS19 et j'en trouve pas. Je pige rien aux remorques et aux équipements en fait, ce qu'il faut avoir pour bien bosser. Dans ce jeu au fort potentiel on est jeté dedans en mode "demerden sie sich" Message édité par Altered le 05-02-2020 à 12:05:51 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Etonnant qu'il n'y ait pas de topic dedié à la série Farming Simulator. Je pose mon drap, sait-on jamais si le first post peut devenir sérieux un jour
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je souhaite connaître la meilleure config manette car je sais pas l'utilisation des touches et surtout le type de remorque qu'il faut pour commencer |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je vais commencer par faire tous les didacticiels je verrai bien |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ah oui si tu pars là-dedans sans aucune notion d'agriculture c'est pas évident. A la fin tu sèmeras plein de céréales différentes, tu auras des ouvriers aui procèderont à l'ensemencement, à la récolet ou à la fertilisation, tu trimballeras des remorques pleines de tes récoltes, tu vendras des bottes de paille et d'herbe pour te faire un max de ronds et tu rouleras en Ferrari Message édité par Iryngael le 05-02-2020 à 15:47:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Il manque un bout là non ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Devant le tracteur, outre les masses plus ou moins grosses, généralement tu mets un broyeur pour faucher l'herbe, en couplant avec un double broyeur à l'arrière ca fait une bonne largeur de travail. De même tu peux y mettre une chargeuse si le tracteur est équipé des points d'attache idoines. Possible aussi de mettre des disques pour retourner la terre, ou une lame pour pousser/niveler l'ensilage dans un silo Et sinon des outils biens pour le roleplay mais sans trop d'effet ingame comme des rouleaux par exemple Message édité par Iryngael le 05-02-2020 à 15:52:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok merci |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | A quoi sert l'ensilage ? Je vois que c'est pour faire fermenter, mais concrètement ça a quelle utilisation ? |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 23:28:09 |
Lomya Transactions (0) | L'ensilage, c'est pour nourrir les vaches. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | A mélanger avec de la paille et de l'herbe séchée dans l'outil idoine pour faire une ration mélangée Idéal si tu veux te alncer dans ;'élevage et le lait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | OK merci Message édité par Altered le 06-02-2020 à 10:33:12 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ben pour l'ensilage tu as le silo dédié, Pour la paille et le foin, perso je fais des tas sous abri
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ah ok, par contre faut bien laisser fermenter dehors avant non? J'ai vu des letsplay les mecs faisaient ça, dans des cuves à ciel ouvert qu'ils bâchaient. Donc pour les animaux il faut: ensilage : ensileuse + remorque dans le mais Merci pour ton aide Message cité 1 fois Message édité par Altered le 06-02-2020 à 12:16:16 |
bobdumas Transactions (1) | J'ai le 17 Message édité par bobdumas le 06-02-2020 à 13:00:45 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ah pas con ce mod Sinon question ouvriers: quand ils ont fini la tache demandée, ils disparaissent où bien ils attendent dans un vivier et me coutent du fric tant que je les vire pas ? J'ai déjà mis un mod citerne pour avoir du carburant à la maison (par contre je sais pas encore comment il se remplit si c'est automatique ou pas) et peut-être je mettrai des silos pour mes semis mais il parait que c'est + cher que d'aller acheter en magasin. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 06-02-2020 à 13:45:58 |
bobdumas Transactions (1) | Ils disparaissent Message édité par bobdumas le 06-02-2020 à 15:04:33 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Yes merci y a un mod pour permettre d'avoir plusieurs admin de partie en multi ? Si je quitte la partie ça coupe aux autres, et s'ils veulent continuer quand je suis pas là c'est impossible, en plus ils peuvent pas sauvegarder. Niveau céréales c'est quoi le plus rentable pour commencer ? La j'ai colza tournesol et coton Message édité par Altered le 06-02-2020 à 22:55:16 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Niveau céréales c'est à toi de voir le prix de vente dans les différents points de vente. En tenant compte du fait que plus tu vends plus ça baisse (offre>demande) et qu'il est bon de diversifier ses récoltes.
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je suis pas sûr que ça te plaira, car je joue avec quelqu’un déjà et on fait plein de conneries on est pas hyper sérieux et pas en role play extrême D'ailleurs pour le moment on a viré les mauvaises herbes, les dégâts de passages de véhicule et la fanaison.
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je joue en casu aussi, pas en RP Mais si y a des amateurs par ici, l'idée est lancée Message édité par Iryngael le 07-02-2020 à 14:19:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ca marche. Et du coup ça se passe comment si j'ai envie de faire avancer la ferme quand j'ai 20 min un soir et que t'es pas là, j'y ai accès quand même ? Message édité par Altered le 07-02-2020 à 14:54:36 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | je me demandais, c'est possible de faire ses propres graines au lieu de les acheter ? Et est-ce qu’il faut un silo par type de graine ? J'ai toujours pas capté comment c'était possible de décharger les remorques de graines différentes au même silo. Désolé pour toutes les questions j'en ai beaucoup j'essaye de ne poster que les plus importantes Message édité par Altered le 07-02-2020 à 15:18:20 |
Asue Transactions (3) | Si vous cherchez une fermière supplémentaire pour votre partie multi je suis dispo on pourrait peut-être prendre une map custom sympa et rajouter 2-3 mods cools ? --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Y a un mod campagne de France, la map est mignonne comme tout.
|
Asue Transactions (3) | T'inquiète j'ai bien galéré au début aussi, j'avais pas vraiment de notions dans l'agriculture, mais au final c'est kiffant quand tu comprends enfin ce que tu dois faire --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | pour le moment dans les options j'ai tout viré: pas de chaux, pas de mauvaise herbe, pas de récolte qui fane, et pas de destruction de végétaux à cause du passage de véhicules. Déjà là je flippe ma race à me lancer dans l'élevage quand je vois le bazar que c'est pour faire la bouffe.... et j'ai aucune idée des surface de champ qu'il faut pour nourrir les bestioles Message édité par Altered le 10-02-2020 à 15:36:38 |
Asue Transactions (3) | Ouais mais je me dis à plusieurs ça doit être mieux de laisser activer ces options, on a + de temps pour gérer tous ces paramètres. Pas de récoltes qui fane par contre je suis ok c'est chiant sinon --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | L'élevage de mouton est plutôt facile, il leur faut seulement de l'eau et de l'herbe. Comme matos il faut: Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 10-02-2020 à 16:01:08 |
Asue Transactions (3) | Mais c'est un camion du début du jeu sans sangles y'a juste une bâche ça passe à travers x)
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ah ok, t'as du commencer une partie "nouveau fermier" avec du matos déjà présent c'est pour ça. Message édité par Altered le 10-02-2020 à 16:01:58 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
bobdumas Transactions (1) | Oui, il faut presque tout vendre et prendre un gros crédit pour acheter un grand champ Message édité par bobdumas le 10-02-2020 à 16:08:24 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Tu ratisses 3x plus large. C'est du temps de gagné ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ah ok |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |