|
Auteur | Sujet : Farming simulator 19 |
---|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Reprise du message précédent : Estancia Lapacho reste ma préférée, ce soir on va tenter celle de l'Aveyron. Mais j'ai quand même une préférence pour les espaces dégagés et une ferme concentrée. J'aime pas avoir les vaches à un endroit, les cochons ailleurs, une petite cours où je peux quasi rien mettre en stockage et pleins de bâtiments resserrés en pagaille. Les fermes françaises ont énormément de charme mais sont les moins pratiques du game j'ai l'impression Message édité par Altered le 25-02-2020 à 10:48:45 |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 10:48:13 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | c'est quoi le mod contest ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Le mod contest c'est le mod pour les competitions avec le chargement de balles. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | merci |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Message édité par Timoonn le 07-03-2020 à 16:49:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lomya Transactions (0) | T'as loupé le panier à 3 points --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
tchou@happy Transactions (0) | Y a un serveur HFR sur fs19 ou vous jouez dans votre coin ? |
Asue Transactions (3) | Pas de serveur HFR à ma connaissance. --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Remplir avec des palettes ?
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 13:14:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca en fait quand même des trucs à mettre dans les champs
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ouais j'ai viré certains trucs dans les options |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Les semences c' est pas dans les silos, comme l'engrais. Faut modder pour avoir des distributeurs de semences/engrais plus gros. Message édité par Iryngael le 03-04-2020 à 15:59:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Loader Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Quoi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ah non j'ai cru un bug en voyant des arbres pousser sur l'ensilage. Mais c'est pas de l'ensilage |
Asue Transactions (3) | Tout est rangé chez vous, moi c'est le bordel --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Loader Transactions (0) | J'essaye de remettre les outils à leur place autant que possible. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
Loader Transactions (0) | Aïe. Cette carte est top mais la rue du magasin est trop étroite. Je ne la prends plus avec les gros engins. En fonction de là où je dois aller, soit je passe par les champs derrière, soit je passe par la maison juste en face de la sortie du magasin.
Message cité 1 fois Message édité par Loader le 08-05-2020 à 22:36:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Je fais pas du tout d'arbres pour l'instant, je sais pô. Message édité par Timoonn le 08-05-2020 à 14:30:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Loader Transactions (0) | Pourtant ça rapporte bien : le déboisement du champ 45 m'avait rapporté 170 000 € et 255 000 € pour le champ 24. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Faut voir le la rentabilité par surface, par temps nécessaire pour que ca arrive à maturité, le le prix du matos nécessaire.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Salut,
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | .La paille tu peux la ramasser avec une remorque idoine ou bien passer une balleuse pour en faire des balles que tu vas revendre. Pour etre roleplay il te faut ensuite labourer le champ puis semer ce que tu souhaites Message édité par Iryngael le 14-05-2020 à 20:55:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ah bah la paille c'est accessoire, ce qui rapporte c'est le blé d'où elle vient surtout
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Loader Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'essaie plusieurs choses de tte façon ^^
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 19-05-2020 à 17:55:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | caps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ya pas ces petits carrés sur la version pc. Def ca doit être le réservoir du catalyseur (type adblue). Message édité par Timoonn le 19-05-2020 à 18:39:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok pour le DEF, est ce que ça apporte une différence au choix du véhicule ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Loader Transactions (0) | Pour le DEF il faut un mode pour pouvoir l'utiliser. Et non ça n'apporte pas de différence pour choisir le véhicule sauf si tu veux prendre en compte l'aspect écolo.
|
Super merci |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ma petite ferme se monte tranquillement, toujours aussi addict ^^
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Vide la par terre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |