|
Auteur | Sujet : Farming simulator 19 |
---|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 19:28:28 |
Loader Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Le laboure ca dépend du type de culture et de l'équipement utilisé. Message édité par Timoonn le 21-05-2020 à 10:45:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Loader Transactions (0) | Juste une précision au cas où tu ne saurais pas : le 2è passage d'engrais doit se faire à un stade de pousse différent du premier. |
bobdumas Transactions (1) | Il me semble qu'il faut labourer avant le premier semis, pour utiliser les engrais. Juste une fois par champ. Message édité par bobdumas le 22-05-2020 à 00:27:15 |
Loader Transactions (0) | Non pas de lien entre le fait de labourer et la possibilité de fertiliser.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) | Ben il vaut mieux le vendre là où il s'achète le plus cher, forte demande ou pas. |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 20:29:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca existe pas une remorque benne classique pour vider une moissonneuse avec des pneus étroits qui détruisent pas les cultures? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Dans les paramètres de la remorque quand tu l'achètes, tu peux pas choisir la taille des pneus ? |
Loader Transactions (0) | Sinon tu moissonneuse en cercle dans le sens des aiguilles d'une montre, buse vers l'extérieur. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Ca empêchera pas courseplay de faire rouler le tracteur dans les cultures Message édité par Timoonn le 24-05-2020 à 12:06:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Loader Transactions (0) | Ah le course play, pas toujours simple de lui faire faire les choses correctement.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est chaud de se faire de la thune, il faut vraiment bien anticiper les achats et pas hésiter a louer.
|
Loader Transactions (0) | Ouais, ne jamais mettre ses oeufs dans le même panier.
|
Ah c'est bon à savoir ça |
pour vendre au meilleur prix faut stocker en silo. Et perso jamais de location, ca évite de faire n'importe quoi et d'acheter intelligemment. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 24-05-2020 à 19:20:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Oui je stock.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 24-05-2020 à 19:55:06 |
Message édité par Timoonn le 24-05-2020 à 20:12:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Loader Transactions (0) | Tu as quelle version du courseplay ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 6.1.00381 et la dernière, même souci. C'est même pire sur la dernière, il voit aucune moissbat. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-05-2020 à 20:33:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Il fait quoi le "nouveau" mode 3? edit: Message édité par Timoonn le 24-05-2020 à 21:25:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Loader Transactions (0) | Ah oui étrange, normalement il détecté les batteuses et il faut juste lui attribuer la bonne. C'est une batteuse en mod ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Non tout est en vanilla et c'est mon matos, pas de l'empreinté. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-05-2020 à 01:56:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Loader Transactions (0) | Sympa le Massey |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Apparemment faut que la moissonneuse soit sur une course automatique pour qu'un tracteur vienne la vider, ca marche pas si on pilote manuellement la moiss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai courseplay et follow me mais pas de suivi en cours.
Message édité par Timoonn le 25-05-2020 à 16:07:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Loader Transactions (0) | Arf, du coup effectivement ça marchait pour moi vu que la moissonneuse était conduite par le courseplay. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pense que je vais le prendre sur PC, + de mods et + de monde je pense, j'aimerais bien faire du multi, si des gens sont dispos pour reprendre une ferme en multi, faites signe.
|
Loader Transactions (0) | Joli le matos Class.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais a 20k c'est pas mal pour un valet de ferme lorsque tu commences ^^ et j'adore son bruit, autant a l'accélération qu'à la décélération |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je fais tourner sur mon PC en ultra mais FS19 a 80% du full, ça rame un peu ^^ |
Publicité | Posté le |