Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  461  462  463  464  465  466
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°12009513
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 23-11-2015 à 17:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

RadAway pardon, je confonds toujours les 2.  :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 17:12:46  profilanswer

n°12009727
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 23-11-2015 à 18:09:51  profilanswer

Un mod qui corrige quelques bugs génants:

http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/2142/?

Fait avec FO4Edit, et donc bien plus safe.

n°12009937
hlp

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 19:19:25  profilanswer

Absolument pas. FO4Edit est totalement experimental actuellement. Ne rien publier actuellement qui soit êcrit avec.

n°12010777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 08:08:28  answer

Les monstres devraient prévenir quand ils sont trop fort pour moi :o  
Je suis tombé nez à nez avec un Scorpion, bien il à gagné :o  
Et après je suis revenus avec mini lance rocket atomique :o  
je me suis tué :o :o
Le jeux ma foutu la gerbe dans l'usine pour tuer les pillards, impossible de trouver comment monter pendant 15 minutes :whistle:

n°12010801
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-11-2015 à 08:30:21  profilanswer

http://i.imgur.com/lP3rvzA.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12010971
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 09:58:08  profilanswer

Y a pour les joueurs de l'élite PC un patch en beta dispo sur steam...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°12011349
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-11-2015 à 11:30:58  profilanswer

+1, dispo depuis hier soir apparemment.
Pas osé tester perso, j'ai pas trop envie de corrompre mes 25 heures de jeu...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°12012034
soukar

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 14:54:03  profilanswer

MsieurDams a écrit :

ça me rappelle FNV quand on arrive à proximité de Nipton :D

Spoiler :

Avec le gars complètement timbré qui dit avoir gagné à la loterie (pour avoir le droit de vivre suite au raid de la Légion, mais on l'apprend après) qui se met à courir dans une zone infestée de radscorpions

En fait j'ai regardé (guide), et ce type de l'abri, il fait partie d'evenements aleatoires. Je n'ai pas regardé les autres pour ne pas me gacher la surprise, mais j'ai vu qu'il y en avait un paquet.
C'est ca aussi que j'aime bien dans ces jeux, le coté aleatoires de certains evenements, qui generent eux meme d'autres evenements, et créent un petit bout d'histoire que les autres auront pas forcement vécu et te donne l'impression d'ecrire toi meme ton histoire.

En règle generale, je regrette qu'il n'y ait pas plus d'aleatoire dans les jeux, et je regrette aussi le procedural, meme s’il necessite certainement d'etre bien encadré.

Si tout est écrit de toute façon, autant lire un livre/voir un film ou faire du visual novel en explorant une a une les possibilités (j'exagere un peu le trait mais c'est pour expliquer l'idée)

---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici
n°12012074
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 15:02:34  profilanswer

Dans Fallout 1 et 2, il y avait déjà qq rencontres aléatoires, souvent assez drôles  :)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°12012086
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 24-11-2015 à 15:07:31  profilanswer

C'est le cas,ya une tête de mort à coté du nom quand il y a une différence de niveau.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 15:07:31  profilanswer

n°12012107
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 15:18:14  profilanswer

doutrisor a écrit :

Dans Fallout 1 et 2, il y avait déjà qq rencontres aléatoires, souvent assez drôles  :)

:love:  :love:  :love:  

http://www.gamebanshee.com/fallout2/specialencounters/images/kingarthursknights.jpg

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20090809000434/fallout/images/9/93/Federation_FO2.jpg

:love:  :love:  :love:

n°12012819
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 18:11:25  profilanswer

soukar a écrit :

En fait j'ai regardé (guide), et ce type de l'abri, il fait partie d'evenements aleatoires. Je n'ai pas regardé les autres pour ne pas me gacher la surprise, mais j'ai vu qu'il y en avait un paquet.
C'est ca aussi que j'aime bien dans ces jeux, le coté aleatoires de certains evenements, qui generent eux meme d'autres evenements, et créent un petit bout d'histoire que les autres auront pas forcement vécu et te donne l'impression d'ecrire toi meme ton histoire.

En règle generale, je regrette qu'il n'y ait pas plus d'aleatoire dans les jeux, et je regrette aussi le procedural, meme s’il necessite certainement d'etre bien encadré.

Si tout est écrit de toute façon, autant lire un livre/voir un film ou faire du visual novel en explorant une a une les possibilités (j'exagere un peu le trait mais c'est pour expliquer l'idée)

faut avoir une chance élevée non pour faire ce genre de rencontres ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12012933
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 19:04:25  profilanswer

MacEugene a écrit :

Un mod qui corrige quelques bugs génants:

http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/2142/?

Fait avec FO4Edit, et donc bien plus safe.

Mis en FP topic mods (même si FO4Edit est effectivement expérimental).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12013054
soukar

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 19:49:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Je ne sais pas, mais je ne pense pas car à priori ce ne sont pas forcement des rencontres agreables
Elles peuvent survenir sur certains lieux en particulier, ou pas du tout, etre lié à ton suiveur...

Sinon concernant ce fallout, dans les choses que j'aime bien :
- les messages radio de detresse que l'on suit "à l'oreille" (il faut localiser l'emetteur en fonction de la puissance du signal, pas toujours si evident, et parfois les sites sont en hauteur)
Dans les precedents, il n'y avais que des messages en boucle sans vrai systeme de localisation et c'etait un peu frustrant
- le fait de pouvoir amenager ses villes et leur defense. C'est loin d'etre parfait mais c'est un debut. F3 etait frustrant la dessus (j'avais au - une ville ou ils s etaient fait tous massacrés en mon absence)
- la cuisine plus développée avec beaucoup de variante dans les effets obtenus (certains plats ont des effets speciaux, comme le paté de fangeux qui permet de maintenir sa respiration sous l'eau). Et là on a nettement interet à cuisiner plutot que manger cru (pour l'efficacité et les radiations)
- evidemment le modding d'arme et d'armure
- manger restaure des pv lentement, les stimpack pris bloquent votre action le temps de faire l'injection (qu'on voie à l'ecran)
- j'ai l'impression qu'il y a plus de zones, dont des toits, accessibles à l'escalade (ca reste anecdotique, mais parfois on peut +/- sauter de toi en toi et s'installer pour sniper)
- je n'ai pas l'impression pour l'instant (niv15 je crois) de trouver les choses faciles, elles resistent ce qu'il faut (je viens meme de prendre la fuite devant un robot sentinelle legendaire monstrueux contre lequel je ne fais manifestement pas le poids, meme en armure assistée). Pas sure que ca soit vrai ensuite d'apres certains, avec certaines perk. Les legendaires sont motivants (plus durs mais souvent avec des loots particuliers)
- les mines ou les explosions de voiture qui sont vraiment menaçants (vous avez interet à déguerpir tres tres vite, mort assurée le + souvent sinon)
- plus de factions hostiles (des mercenaires qui gardent un territoire et vous lance des avertissements, les artilleurs qui ont voulu me taxer tout à l'heure et m'ont tiré dessus quand j'ai fait demi tour, des recuperateurs qui ont l'air de tirer à vue si vous approchez de leur chez eux...)
- les evenements aleatoires qui ont l'air plus varié que F3 (et certains ciblent vos compagnons)
- la recuperation de bric à brac qui a une vraie utilité (mais qui vous transforme en mulet)
- les perks que donnent les compagnons si on accroche avec eux (ce qui oblige à modifier un peu sa conduite en leur presence, et motive à tous les prendre un à un)
- les orages radioactifs qui obligent à se planquer
- les oeufs façon alien ou les sorties de rataupe qui surprennent toujours! (ou plus insidieux, les goules sauvages en planques)
- les lumieres de surveillance et les alarmes "singes" (flippant) bien immersifs. Non trouvables en svav mais vous pouvez les exploser en visant à la main
- le bestiaire qui est globalement bien amélioré et tres réussi (cf + haut les oeufs de fangeux avec les bébés fangeux qui vous sautent à la gueule, les rataupe qui surgissent brutalement du sol avec un vacarme qui vous fait sursauter, les goules qui se relevent en silence avant d'accelerer brutalement et de vous sauter literallement dessus, les inscetes qui se collent à vous pour vous sucer le sang, les robots plus variés et + surprenants ...)

Le point negatifs ou decevants :
- plus du tout de survie comme ds FNV : on mange si on a envie, juste pour monter ses pv. Vraiment dommage
- un bon lit et ça repart : les mutilations disparaissent avec un bon sommeil  :lol: Ca s'appelle un sommeil réparateur^^ (FNV corrigeait ça si je me souviens bien)
- toujours le meme probleme dus au moteur physique, beaucoup de bug similaires aussi aux precedents (on peut rester coincés dans le décor, les ennemis peuvent se retrouver bloquer dans le sol, ce qui est embetant quand ce sont des ennemis de quetes et qu'on n'y a plus acces -> reload). En gros les memes problemes que F3 pas vraiment résolus (et interface toujours pas top)
- le systeme de dialogue qui est quand meme mal branlé (et encore je suis gentille de parler de dialogue) : comme il y a 4 options possibles, parfois on a l'impression que 2 d'entre elle vont vous faire dire exactement la meme chose (par contre c'est pas du tout comme certains l'ont dit-à part au debut- des reponses oui/non/question/reponse méchante, mais c'est pas beaucoup plus brillant)
- quand une ville se fait attaquer, il y a un petit message qui apparait et faut pas le rater. Pas interet à laisser le jeu pas en pause quand on s'absente, ou qu'on soit
- compagnon toujours aussi genant, toujours dans vos pates et pas discret. Et immortel ce qui fait qu'on s'en fout un peu (heureusement leur perk-cadeau leur donne un interet certain)
- le commerce pour moi n'existe plus qu'à sens unique : acheter (des pieces manquantes pour construire ou moder). Vendre n'a plus vraiment d interet car ca ne rapporte pas grand chose, et autant essayer de recuperer le max de trucs pour moder et construire, ou equiper ses colons. Du coup pour l'instant je ne frequente aucun marchand errant, que j'etais si contente de trouver dans F3 (je ne sais meme pas ou il sont, et je ne fait qu'ouvrir et fermer les inventaires des gens qui proposent achat/vente ou troc)
- la montée de certaines competences n'est plus lineaire : par exemple on monte sa furtivité par blocs en montant la perk associée. Et la avec la perk aquatique, ca y est je plonge aussi longtemps que je veux. Un poil trop binaire à mon gout.

Le systeme de radiations (qui descend vos pv max),à la fois je trouve ça pas mal (c'est tres vite génant et du coup on fait vraiment gaffe aux radiations) et à la fois j'aimais mieux l'ancien systeme avec la baisse des caractéristiques comme une maladie qui vous degrade progressivement de partout
Et les armures assistées sont bien pénibles, ce qui au moins est logique. Sauf endroit incontournable, je pense que je ne les utiliserai jamais tant je les trouve pesantes (tant mieux, faut bien qu'il y ait une contrepartie)

Message cité 1 fois
Message édité par soukar le 04-12-2015 à 08:13:22

---------------
n°12013087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 20:01:41  answer

l'amure assistée, je l'ai utilisée que pour la zone irradiée, et quand je devais y faire de simple aller retour, je lui préférais la tenue anti-rad.

n°12013429
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2015 à 22:36:30  profilanswer

@soukar t'as de la chance, pratiquement tous les défauts que tu trouves peuvent et/ou vont être corrigés par des mods :o

La survie @ FNV par exemple est héritée d'un mod pour F3 qui devrait surement voir le jour dès que les outils seront dispo ..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-11-2015 à 22:37:06

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12013827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 09:15:46  answer

Bon, je viens de parcourir les 4-5 dernières pages du topic, ça a l'air d'être de la merde.  [:tim_coucou:1]  
Je vais économiser mon argent et me refaire un FNV en bossant pour la Légion de César.

n°12013899
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-11-2015 à 09:48:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

perso, a un moment j'me balladais et je vois au bout de la rue preston garvey, avec le chapeau et le mousquet laser...

je vais le voir pour lui parler en me disant ce qu'il fout là...

Spoiler :

choix de réponse : "vous mentez, vous n'etes pas preston"

Spoiler :

le mec qui se fait capter et fuis en courant :D

Spoiler :

j'ai un deuxième mousquet laser maintenant  [:hishonss:4]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12013923
MsieurDams
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 09:57:35  profilanswer

soukar a écrit :

- un bon lit et ça repart : les mutilations disparaissent avec un bon sommeil  :lol: Ca s'appelle un sommeil réparateur^^ (FNV corrigeait ça si je me souviens bien)

Il me semble que de base, sur FNV, une nuit en "well rested" ne restaure pas les membres mutilés. Il faut avoir un certain niveau en survie et une perk dédiée pour avoir le même comportement.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°12014828
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 14:35:05  profilanswer

C'est Fallout 4 hein, pas FNV 2 :o

FNV a été fait par une boite avec une vision du RPG très différente de Bethesda, c'est pour ça.

Et Fallout 4 a bien une notion de "blessure" qui ne se soigne pas : les radiations.

Message édité par Kristoph le 25-11-2015 à 14:35:28
n°12015127
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-11-2015 à 15:48:18  profilanswer

Bof, perso, dans Fallout 4 (je joue en difficulté Normal, pas vu si ça change en difficile ou s'il y a un mode Hardcore comme dans NV), les radiation au final, c'est comme une 2e barre de vie :/
Vu l'abondance de RadAway, c'est bien moins emmerdant que dans les Fallout originaux (et même F3).

Par contre, la maladie du rataupe, ça, ça fait bien ch*er :o

---------------
n°12015135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 15:52:50  answer

Non il est pas mal, mais au pire y'a du tipiak qui marche très bien  :whistle:  
Mais c'est clair que y'a des choses ou ils sont vraiment en retard sur certains points:
-Les pnj qui restent bloqués dans les maisons.
-Les ennemis que tu tires comme des lapins de loin à la lunette, et qui bougent pas parce que tu es loin  :lol:  
-L'interface lourde et les touches super relou qui font que à 8h de jeux ça m'enmerde toujours autant  :o

n°12015656
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 25-11-2015 à 19:12:55  profilanswer

Bon m'sieur dâmes, avec les soldes steam pour F3 et NV, je vais (pour le prix) acheter les deux, et je me forgerai ma propre opinion.

Juste une chose : Je me souviens que les DLC de Fallout 3 étaient pas terribles, donc l'achat de la Goty n'est pas recommandé (vous pouvez répondre), mais quid de New Vegas? Version Goty ou seule?

Aucune idée de ce que valent les extensions.

Merci :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 25-11-2015 à 19:13:23

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12015743
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 19:34:49  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon m'sieur dâmes, avec les soldes steam pour F3 et NV, je vais (pour le prix) acheter les deux, et je me forgerai ma propre opinion.

Juste une chose : Je me souviens que les DLC de Fallout 3 étaient pas terribles, donc l'achat de la Goty n'est pas recommandé (vous pouvez répondre), mais quid de New Vegas? Version Goty ou seule?

Prends la GOTY des deux si tu veux t'amuser avec : http://taleoftwowastelands.com/

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12015892
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 25-11-2015 à 20:12:34  profilanswer

Ok allez soyons fous !

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12016484
soukar

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 23:13:32  profilanswer

foudelou a écrit :

@soukar t'as de la chance, pratiquement tous les défauts que tu trouves peuvent et/ou vont être corrigés par des mods :o
La survie @ FNV par exemple est héritée d'un mod pour F3 qui devrait surement voir le jour dès que les outils seront dispo ..

tant mieux mais j'aurais bien aimé un mode hardcore comme ds fnv je crois qui inclus la survie, meme si de base ca n'aurait pas été pris en compte. C'est vrai que ça m'aurait bien motivé pour une 2eme partie en hard, car ca te force à jouer un peu differemment

Eife a écrit :

perso, a un moment j'me balladais et je vois au bout de la rue preston garvey, avec le chapeau et le mousquet laser...
je vais le voir pour lui parler en me disant ce qu'il fout là...

Petit délire  :lol:

DiB91 a écrit :

Bof, perso, dans Fallout 4 (je joue en difficulté Normal, pas vu si ça change en difficile ou s'il y a un mode Hardcore comme dans NV), les radiation au final, c'est comme une 2e barre de vie :/
Vu l'abondance de RadAway, c'est bien moins emmerdant que dans les Fallout originaux (et même F3).
Par contre, la maladie du rataupe, ça, ça fait bien ch*er :o

oui ca gene sur l'instant un peu, mais c'est pas non plus tres galere. Pas ure de preferer ce systeme en fait

tonton-thon a écrit :

Pour fnv je ne sais plus, mais pour F3, je viens de me le refaire avec toutes ses extensions.
Si t'as pas allergique à F3 et que c'est pas trop cher, prends les. Il y en a une qui est quasi indispensable car elle monte ton niveau max, et une qui est pas mal (sur gk, tu trouveras leurs descriptions et je suis assez daccord avec leur avis)
Je n'avais pas fait ces addon lors de ma 1ere partie (gavée), et là le but etait de les faire :
- il y en a 2 tres tres action (vaisseau alien je crois et une autre), ou là on se rapproche beaucoup du fps bourrin. J'ai fait quand meme, je trouvais ça un peu delirant, j'aimais certains decors. Mais bon, ca lasse quand meme, surtout quand t'as pas mal d'heures dans les pattes. Sans doute vaut il mieux faire les addons interessants en 1er car gros risque de lassitude si t'es pas hyper fan du jeu déjà
- les autres etaient un peu plus ecrites mais le probleme c'est que le level de ton perso est plafonné, et jouer à se genre de jeu en n'ayant plus aucune perspective d'evolution, perso ca me gonfle (j'ai arrété level 49, le max c'est 50). Pa ailleurs l'autolevelling devient gonflant à la fin de f3 : peu de temps avant je roulais sur toi et voila t'y pas que je tombe sur des sacs à pv
Le moindre supermutant ou luminescent est une vraie plaie à tuer. J'aime bien jouer furtif mais là c'etait par lassitude (en + ca marche mal sur les luminescent)

Bref, ca va dependre comment tu accroches au jeu, mais je pense qu'il faut au moins prendre l'extension qui te permet de monter ton levl max à 50 (je sais plus laquelle), et si jamais t'as pas tout en pack à prix interessant, te limiter aux 1-2extensions (je crois) plebiscitées (go gamekult pour y voir plus clair)

edit: c'est broken steel que t'es quasi obligé de prendre (sinon en plus je crois que le jeu est bloqué à la fin de la mission principale)
ensuite Point Lookout est pas mal et eventuellement the pitt
Mothership Zeta  et anchorage sont mega bourrin

Message édité par soukar le 25-11-2015 à 23:24:41

---------------
n°12016749
MsieurDams
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 08:20:47  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vegas, tu peux prendre les extensions, elles sont bien (en difficulté : Dead Money > Old World Blues > Lonesome Road > Honests Hearts), elles ajoutent un bon gros paquet de contenu.

---------------
n°12016795
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 08:54:45  profilanswer

dites les conversations en orange, ça se base sur le charisme pour réussir ok, mais ça se fixe uniquement sur le charisme de base du perso ou ça tient compte aussi d'une éventuelle aide avec des vêtements ?

---------------
n°12016800
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 26-11-2015 à 08:56:55  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

dites les conversations en orange, ça se base sur le charisme pour réussir ok, mais ça se fixe uniquement sur le charisme de base du perso ou ça tient compte aussi d'une éventuelle aide avec des vêtements ?

Ca tient compte des bonus vêtements + alcool/drogue.

Mais c'est pas non plus un check "binaire", au plus ton CHR est haut au plus t'as de chance de passer le check, mais c'est pas automatique.

n°12016810
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 26-11-2015 à 09:01:07  profilanswer

+1, il y a un rng aussi sur ça + un niveau minimum côté interlocuteur on dirait. Chez certaines personnes, le rouge passe du premier coup, là où il faut parfois une dizaine de tentatives pour persuader en jaune chez d'autres :)

---------------
n°12016823
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:07:32  profilanswer

ok, c'est pour ça que je captais par trop le principe vu qu'on a plus la compétence discours ou alors je l'ai zappé sur le "grand poster"

---------------
n°12016867
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 26-11-2015 à 09:20:47  profilanswer

Thx pour vos avis :jap:

On verra si j'accroche :p

---------------
n°12017791
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-11-2015 à 13:54:54  profilanswer

Y a des tarés qui se sont mis en tête de recréer fallout 1 avec le moteur de FNV :o
https://youtu.be/tUoVeT-fIGY
http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/48095/?

---------------
n°12017925
Damze

Transactions (1)
Posté le 26-11-2015 à 14:24:41  profilanswer

Pour la rencontre aléatoire j'en ai eu une (chance 2) assez sympa
Je marche et je vois un mec qui braque un autre mec...

Spoiler :

Qui n'est autre que son "clone" :D
Et le braqueur qui dit que c'est un synthétique, l'autre répond la même chose. Qui croire ?
J'ai trouvé la bonne personne, je vous spoil pas qui est le bon :D

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 26-11-2015 à 14:25:08
n°12018009
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 14:44:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Y a des tarés qui se sont mis en tête de recréer fallout 1 avec le moteur de FNV :o

hannn  :love:

---------------
n°12018042
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 14:52:52  profilanswer

2012 :o

n°12018236
soukar

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 15:47:00  profilanswer

Damze a écrit :

Pour la rencontre aléatoire j'en ai eu une (chance 2) assez sympa
Je marche et je vois un mec qui braque un autre mec...  

Spoiler :

Qui n'est autre que son "clone" :D
Et le braqueur qui dit que c'est un synthétique, l'autre répond la même chose. Qui croire ?  
J'ai trouvé la bonne personne, je vous spoil pas qui est le bon :D

L'autopsie va trancher  :o  

Je tombe par hasard sur ça : http://blog.lesoir.be/moi-jeux/201 [...] fallout-4/
roh le mec il est quand meme hyper complaisant
j'aime bien ce jeu pour differentes raisons mais jamais j'irai dire que le scenar est interessant des le debut, que l'intro est poignante, que le PJ a une personnalité profonde, ni que c'est "un veritable bijou du jdr occidental"  :lol:  

Concernant les musiques, ben en gros c'est les memes que F3, donc passé les 5 1eres minutes ou l'ambiance musicale vous rappelle que vous etes dans un fallout, c'est rapidement chiant car on les connait vraiment par coeur. Le type qui parle aussi (en VF) est chiant tres vite aussi. <clic>

Il y a aussi une radio de musique classique, avec... du classique (un peu de tout).
Ca fait un peu bizarre, comme un désaveux des épisodes précedents, mais bon pourquoi pas.
De toute façon effectivement, parfois, les pnj sont trop bas en volume et la radio me gene.
Bref du coup je coupe tout, mais de temps en temps je dresse l'oreille dans les maisons avec radio car ils parlent parfois des evenements dans les abris/colonies  

Sinon j'aime bien le son en general (armes et autres, les rataupes qui surgissent de terre me font souvent sursauter  :D  ) mais je regrette de ne pas pouvoir le regler plus finement (pouvoir baisser par exemple le bruit des armes, le soir, sans baisser tout)

---------------
n°12018809
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-11-2015 à 18:59:59  profilanswer

foudelou a écrit :

et c'est là qu'on voit que les graphs du 4 n'ont RIEN a voir avec ceux du 3 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 26-11-2015 à 19:00:28

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12018820
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 19:04:57  profilanswer

Eife a écrit :

et c'est là qu'on voit que les graphs du 4 n'ont RIEN a voir avec ceux du 3 :D

Pourtant à en lire certaines critiques, le 4 ne serait qu'un mod du 3 :D

n°12018893
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-11-2015 à 19:33:08  profilanswer

Déjà que les graphismes de Skyrim n'ont rien à voir avec Fallout, alors le 4 ...

---------------
n°12019214
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-11-2015 à 22:07:15  profilanswer

Enfin des gens qui ont des yeux et qui savent s'en servir.  :o  

foudelou a écrit :

N'ayant jamais osé faire le 1 pour cause de peur d'être largué par l'aspect vieillot du titre, un tel projet serait royal pour que je m'y mette. Mais bon à mon avis ça sortira dans des années, à la Skywind.  :)

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  461  462  463  464  465  466

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)