| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 17:12:46 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Un mod qui corrige quelques bugs génants:
|
hlp Transactions (0) | Absolument pas. FO4Edit est totalement experimental actuellement. Ne rien publier actuellement qui soit êcrit avec. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2015 à 08:08:28 ![]() Les monstres devraient prévenir quand ils sont trop fort pour moi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Y a pour les joueurs de l'élite PC un patch en beta dispo sur steam... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1, dispo depuis hier soir apparemment.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
doutrisor Transactions (0) | Dans Fallout 1 et 2, il y avait déjà qq rencontres aléatoires, souvent assez drôles --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 15:07:31 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sinon concernant ce fallout, dans les choses que j'aime bien : Le point negatifs ou decevants : Le systeme de radiations (qui descend vos pv max),à la fois je trouve ça pas mal (c'est tres vite génant et du coup on fait vraiment gaffe aux radiations) et à la fois j'aimais mieux l'ancien systeme avec la baisse des caractéristiques comme une maladie qui vous degrade progressivement de partout Message cité 1 fois Message édité par soukar le 04-12-2015 à 08:13:22 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2015 à 20:01:41 ![]() l'amure assistée, je l'ai utilisée que pour la zone irradiée, et quand je devais y faire de simple aller retour, je lui préférais la tenue anti-rad. |
foudelou Transactions (2) | @soukar t'as de la chance, pratiquement tous les défauts que tu trouves peuvent et/ou vont être corrigés par des mods La survie @ FNV par exemple est héritée d'un mod pour F3 qui devrait surement voir le jour dès que les outils seront dispo .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-11-2015 à 22:37:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2015 à 09:15:46 ![]() Bon, je viens de parcourir les 4-5 dernières pages du topic, ça a l'air d'être de la merde. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kristoph Transactions (0) | C'est Fallout 4 hein, pas FNV 2 FNV a été fait par une boite avec une vision du RPG très différente de Bethesda, c'est pour ça. Et Fallout 4 a bien une notion de "blessure" qui ne se soigne pas : les radiations. Message édité par Kristoph le 25-11-2015 à 14:35:28 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bof, perso, dans Fallout 4 (je joue en difficulté Normal, pas vu si ça change en difficile ou s'il y a un mode Hardcore comme dans NV), les radiation au final, c'est comme une 2e barre de vie --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2015 à 15:52:50 ![]()
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon m'sieur dâmes, avec les soldes steam pour F3 et NV, je vais (pour le prix) acheter les deux, et je me forgerai ma propre opinion.
Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 25-11-2015 à 19:13:23 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ok allez soyons fous ! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bref, ca va dependre comment tu accroches au jeu, mais je pense qu'il faut au moins prendre l'extension qui te permet de monter ton levl max à 50 (je sais plus laquelle), et si jamais t'as pas tout en pack à prix interessant, te limiter aux 1-2extensions (je crois) plebiscitées (go gamekult pour y voir plus clair) edit: c'est broken steel que t'es quasi obligé de prendre (sinon en plus je crois que le jeu est bloqué à la fin de la mission principale) Message édité par soukar le 25-11-2015 à 23:24:41 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dites les conversations en orange, ça se base sur le charisme pour réussir ok, mais ça se fixe uniquement sur le charisme de base du perso ou ça tient compte aussi d'une éventuelle aide avec des vêtements ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1, il y a un rng aussi sur ça + un niveau minimum côté interlocuteur on dirait. Chez certaines personnes, le rouge passe du premier coup, là où il faut parfois une dizaine de tentatives pour persuader en jaune chez d'autres --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok, c'est pour ça que je captais par trop le principe vu qu'on a plus la compétence discours ou alors je l'ai zappé sur le "grand poster" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Thx pour vos avis --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
foudelou Transactions (2) | Y a des tarés qui se sont mis en tête de recréer fallout 1 avec le moteur de FNV --------------- Normal people are people you don't know well |
Damze Transactions (1) | Pour la rencontre aléatoire j'en ai eu une (chance 2) assez sympa
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 26-11-2015 à 14:25:08 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | 2012 |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
et c'est là qu'on voit que les graphs du 4 n'ont RIEN a voir avec ceux du 3 Message cité 1 fois Message édité par Eife le 26-11-2015 à 19:00:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Déjà que les graphismes de Skyrim n'ont rien à voir avec Fallout, alors le 4 ... --------------- Normal people are people you don't know well |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Enfin des gens qui ont des yeux et qui savent s'en servir.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |