Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  461  462  463  464  465  466
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°12019214
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-11-2015 à 22:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin des gens qui ont des yeux et qui savent s'en servir.  :o  

foudelou a écrit :

Y a des tarés qui se sont mis en tête de recréer fallout 1 avec le moteur de FNV :o
https://youtu.be/tUoVeT-fIGY
http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/48095/?

N'ayant jamais osé faire le 1 pour cause de peur d'être largué par l'aspect vieillot du titre, un tel projet serait royal pour que je m'y mette. Mais bon à mon avis ça sortira dans des années, à la Skywind.  :)

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 22:07:15  profilanswer

n°12022032
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 27-11-2015 à 20:38:36  profilanswer

Cette galère avec Fallout 3 GOTY, impossible de le lancer, jeu incompatible avec W10.
Obligé de farfouiller partout et installer un windows for gamer machin pour qu'il daigne se lancer correctement :'(

Enfin bon, ça marche, c'est le principal [:panzani gino]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12022135
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 21:35:01  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Cette galère avec Fallout 3 GOTY, impossible de le lancer, jeu incompatible avec W10.
Obligé de farfouiller partout et installer un windows for gamer machin pour qu'il daigne se lancer correctement :'(

Enfin bon, ça marche, c'est le principal [:panzani gino]

Tu pourrais en dire plus sur la solution ou poster un lien? Merci  :hello:

n°12022140
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-11-2015 à 21:40:10  profilanswer

lsage a écrit :

Tu pourrais en dire plus sur la solution ou poster un lien? Merci  :hello:

install cette merde et f3 marcheras :o
https://www.microsoft.com/fr-fr/dow [...] px?id=5549

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12022192
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 27-11-2015 à 22:27:49  profilanswer

Voilà, quand on clique sur la fenêtre indiquant que le jeu est incompatible, ça t'envoies direct vers un lien pour DL ce bouzin et miracle, ça fonctionne.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12024025
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 11:03:53  profilanswer

niveau 19 et toujours pas mis les pieds à diamond city, va peut être falloir que j'y aille :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12024437
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 15:54:37  profilanswer

Niveau 50 et toujours pas été [:matleflou]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12024554
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-11-2015 à 17:01:58  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

niveau 19 et toujours pas mis les pieds à diamond city, va peut être falloir que j'y aille :D

Niveau 35, je me remet a la quete principal (peu après diamond city): bug a la bethesda: pnj vital qui merde, rien a faire: reroll  :o

---------------
n°12024560
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 17:04:57  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

[:padmasana:1]
Tu sais qu'il y a des quêtes secondaires là bas aussi? :o

Message édité par KennyKnafou le 29-11-2015 à 17:05:16
n°12024685
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-11-2015 à 18:10:27  profilanswer

Là c'est abusé... mais chacun son jeu. Tu te coupes de plein de "quêtes" dans des zones que tu dois explorer librement... et dans lesquelles tu devras retourner donc.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 18:10:27  profilanswer

n°12024708
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 18:24:19  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Là c'est abusé... mais chacun son jeu. Tu te coupes de plein de "quêtes" dans des zones que tu dois explorer librement... et dans lesquelles tu devras retourner donc.  [:cosmoschtroumpf]

Ben c'est pas sa faute, je comprends tout a fait l'envie d'exploration :D

Mais apres je suis d'accord avec toi à propos des lieux qu'il est inutile de visiter "trop" tôt, et c'est un des (rares) points que je reprocherais au jeu d'ailleurs.  :whistle:

n°12024764
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 18:59:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben c'est pas sa faute, je comprends tout a fait l'envie d'exploration :D

Mais apres je suis d'accord avec toi à propos des lieux qu'il est inutile de visiter "trop" tôt, et c'est un des (rares) points que je reprocherais au jeu d'ailleurs.  :whistle:

J'avais fait ca dans le 3... et e´tait tombé dans un batiment avec des espèces de sarcophages hi-tech vers l'ouest :D  

Spoiler :

et fini le jeu alors que je voulais le faire durer  :D

n°12024777
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 19:06:30  profilanswer

dites les missions pour le scribe de la confrérie où faut aller chercher une pièce c'est infini non ?  
car ça fait la 5 ième fois que je lui ramène un truc et elle me demande encore un truc

---------------
n°12024789
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-11-2015 à 19:11:01  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

dites les missions pour le scribe de la confrérie où faut aller chercher une pièce c'est infini non ?  
car ça fait la 5 ième fois que je lui ramène un truc et elle me demande encore un truc

waip, idem pour les quetes de "nettoyage" :o

---------------
n°12024926
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 20:07:57  profilanswer

ok on va arrêter alors :jap:

---------------
n°12026243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 12:54:44  answer

Ah ok, parce que j'étais en train de me demander quand l'autre con allait finir de me demander de poser des balises radios :o  
On en trouve des munitions pour le Crio machin truc de l'abri 111 ? Que j'ai réussi à avoir grace au Cleps. Tu lui demande d'aller chercher des objets, le chien te déverrouille une sérrure en mode Expert et te ramène l'objet. Elle est pas belle la vie :o  ?

n°12026541
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 14:22:26  profilanswer

il y'a l'air d'avoir plein de mission infinis :/

---------------
n°12026554
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 14:26:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Me reste à trouver un vault (le 95) et j'y vais.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12026561
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 14:27:14  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il y'a l'air d'avoir plein de mission infinis :/

Oui. En général quand l'icone te la mission est classique (Vault Boy qui a le pouce levé, ou qui marche en uniforme de minutemen par exemple), c'est une quete radiant (répétable). Autre indice : quand le donneur de quete te sort une phrase ultra générique sans spécifier de nom.

A savoir que certaines d'entre elles sont limitées a x répétitions. Par exemple y'en a une du rairoad qui semble inifine mais qui s'arrete apres la 6e fois.

n°12026756
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-11-2015 à 15:18:04  profilanswer

Pas encore trouvé le "rairoad"...  :whistle:

---------------
n°12026789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 15:25:54  answer

Me reste à trouver un vault (le 95) et j'y vais.

Y'a des marchands de munitions dans diamond city ?
Je suis un peu à sec de tout  :o. Heureusement que j'ai le lance bric à Brac, bien utile pour éviter de taper à la matraque  :D
Sinon, pour nos colons, c'est aussi à nous de les équiper de la tête au pied, mais aussi de leur filer des munitions ? Parce que j'ai des mongoles qui vont taper au point les pillards alors que j'ai filé du fusil laser  :o  
Pour les pièces d'armes je trouve aussi ça dur à trouver pour rassembler le tout. On peut acheter directement des mods ?

n°12026899
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 15:57:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pas encore trouvé le "rairoad"...  :whistle:

Ca vaut le coup d'aller les voir rien que pour leur musique... La meilleure de l'OST  [:nushku:1]  

D'ailleurs je trouve les musiques de ce Fallout 4 extremement bien fichues. Elles collent parfaitement avec le contexte mélancolique, je suis fan.
Bon seul souci : les musiques de baston qui se lancent alors que t'as juste 2 pillards tout pourris qui viennent te casser l'ambiance  [:fedefail]

n°12026923
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-11-2015 à 16:03:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca vaut le coup d'aller les voir rien que pour leur musique... La meilleure de l'OST  [:nushku:1]

En fait... je ne les ais pas trouvé... encore...  :whistle:  
[ J'ai un peu cherché mais chaque fois je me suis égaré sur autre chose... ]

---------------
n°12026938
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 16:06:03  profilanswer

Pour trouver le Railroad il faut faire la quête :

Spoiler :

Follow the Liberty Road

La quête principale te l'impose si tu ne sais pas où elle est mais en temps normal tu dois pouvoir le faire librement aussi. Pour sur moi j'ai eu cette quête dans mon pipboy bien avant. Elle doit arriver en entendant des rumeurs en ville.

n°12026985
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 16:20:54  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pour trouver le Railroad il faut faire la quête :

Spoiler :

Follow the Liberty Road

La quête principale te l'impose si tu ne sais pas où elle est mais en temps normal tu dois pouvoir le faire librement aussi. Pour sur moi j'ai eu cette quête dans mon pipboy bien avant. Elle doit arriver en entendant des rumeurs en ville.

Ou simplement en lisant le pamphlet de Piper.

---------------
n°12026991
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 16:23:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs je trouve les musiques de ce Fallout 4 extremement bien fichues. Elles collent parfaitement avec le contexte mélancolique, je suis fan.
Bon seul souci : les musiques de baston qui se lancent alors que t'as juste 2 pillards tout pourris qui viennent te casser l'ambiance  [:fedefail]

Les transitions des musiques de baston sont un peu pétées aussi. Comme si elles s'enchaînaient pas dans le bon ordre parfois (decrescendo puis reprise abrupte et arrêt abrupt :??: )

n°12027096
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 16:52:49  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Les transitions des musiques de baston sont un peu pétées aussi. Comme si elles s'enchaînaient pas dans le bon ordre parfois (decrescendo puis reprise abrupte et arrêt abrupt :??: )

Ouaip voila, c'est ce que je voulais dire  :jap:  
D'ailleurs y'avait le meme souci sur Skyrim (et meme les précédents Fallout), ils ont pas changé grand chose de ce coté la  :whistle:

n°12028986
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-12-2015 à 11:08:19  profilanswer

Ou simplement en lisant le pamphlet de Piper.

et donc faut rentrer à diamond city :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12036673
soukar

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 20:55:27  profilanswer

j'y suis rentré à diamond city, mais jamais revenu : pas eu le temps !  :o  
il y a tellement de truc à faire partout.

Tiens, je viens de me retrouver par hasard au site ou debute la quete du rail, et ... j'ai pris mes jambes à mon coup :lol:  

Bon perso j'accroche toujours autant voire plus ce qui ne m'etait pas arrivé depuis un moment.
Je me prends au jeu des colonies, j'essaye de les faire croitre, d'etre là pour les attaques et d'essayer de prevoir ou ils vont arriver la prochaine fois pour mieux les stopper.
J'en ai fortifié une petite partie, pas testé les pieges pour l'instant, j'ai trop peur des degats collateraux

En tout cas ça met un à coté assez sympa ce developpement de colonies, en plus de la promenade habituelle (exploration, decouverte de sites +/- pittoresque, détournement vers des quetes secondaires etc)

Je suis vers le level 25 (pas compté en combien d'heures de jeu).

Je ne trouve absolument pas le monde vide. Ni petit d'ailleurs maintenant que ma carte commence à se remplir de facon assez dense à certains endroits, avec des tonnes de mission potentielles ou en attente. L'explo fait decouvrir des sites tres sympa (je reviens de la zone des bateaux là)

J'ai finalement plaisir à me trimballer des boulets coequipiers car ils ont reussi à les etoffer assez pour qu'ils aient un interet, contrairement à f3 (ils vous racontent un peu leur vie, jugent vos actions, prennent parfois partie, et au final vous fillent une perk s'ils vous ont apprecié)

Difficulté toujours bien dosée pour l'instant, avec des reload reguliers mais jamais insurmontables (en normal, en jouant plutot furtif+snipe, avec 1 compagnon)

Je n'ai pas fait d'armes de folie, j'en ai quelques unes un peu superieures dont j'economise les cartouches pour les bonnes occasions.
Je joue plutot à l'économie de stimpack par habitude (ce qui me vaut aussi qq morts) mais j'en ai quand meme pas mal en réserve. Je privilegie la nourriture (cuisinée) autant que possible.
Pas de perk de chimie pour l'instant, et drogues rarement utilisées sauf cas tres tres critiques (je testerai peut etre sur une nouvelle partie la partie chimie et explosif).

Je suis deja tombé 2 fois en rade de munitions sur certaines armes ; du coup je me met à d'autres

Je trouve que le bestaire a été bien amelioré : quasiment toutes les bestioles me font flipper.
Les yuguai et ecorcheur, je peux pas dire, je me fais petite des que j'en apercoit. Mais les rataupes me font bien sursauter quand elles sortent du sol, ainsi que les goules/zombis qui sont bien flippant à se dissimuler, et à accelerer brutalement ( et à attaquer en horde de tout coté). Les fangeux ont tendance à bien s'abriter derriere leur carapace (quand on touche la tete une fois, au coup suivant il l'a protégée). Les insectes sont bien dangereux et retors. Les + chiants restent les radscorpions, dangereux mais pas specialement passionants ou flippant.

Donc malgré un debut pas mega enthousiasmant, je suis à fond dedans et meme un peu trop
J'ai lu que certains trouvent la fin pas terrible mais le truc c'est que je ne suis pas pret d'y arriver à ce rythme là et que là tout de suite je m'en fous un peu.
Donc bilan tres positif finalement pour moi (et vu ce qui me reste à explorer, j'en suis meme pas à un quart de ma durée totale probablement).

---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici
n°12036758
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-12-2015 à 21:29:31  profilanswer

Pas mieux. [:casper87]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12037286
soukar

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 08:03:34  profilanswer

Dans le bestiaire, j'ai pas parlé des robots qui se sont aussi bien developpés on dirait :  le laserotron n'a bien flippé aussi :lol:  
A un moment j'en était réduit à courir autour d'une cabane pour ne pas me faire liquefier, pendant qu'il proferait ses menaces, et que j'apercevait du coin de l'oeil son rayon de la mort en train de chauffer :lol: (j'ai fini par l'avoir à la mine EM apres avoir sauté dessus un certain nombre de fois aussi :o  )

---------------
n°12037811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 10:41:22  answer

Moi je suis niveau 100 :o
J'ai envie de finir le jeux et de le découvrir vite. J'ai pas assez le temps d'y jouer et je vais me mettre sur SQUAD. alors bon :ange:
Pas contre je viens de découvrir que on est pas obligé de monter au max la première ligne des aptitudes pour en avoir d'autre.... En gros jusqu'au niveau 20 j'étais en train d'augmenter que la première ligne, en pensant que c'était ligne par ligne :o

Ce que je déplore c'est l'interface très discutable et les explications à la ramasse du jeux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 10:44:54
n°12037873
soukar

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 10:57:04  profilanswer

j'ai pas tout compris à ton post, mais comme je ne me souvenais plus si il y avait un level max sur F4, je suis allé chercher :
" Fallout 4 doesn't have an actual level cap, but the hard limit is 65,535.
Trying to level past this point by any means results in the executable crashing.  "
( http://fallout.wikia.com/wiki/Level )
Effectivement, tu n'en es encore qu'au stade de découverte, hate toi donc un peu si tu veux passer à SQUAD  :o

ps: et 400h de jeu potentiels... mouais, on va voir  :o
http://www.gamespot.com/articles/f [...] 0-6429400/

Message cité 1 fois
Message édité par soukar le 04-12-2015 à 10:58:19

---------------
n°12037943
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:10:20  profilanswer

le pompon étant la construction de choses\bâtiments puis affecter un colon au truc, la même touche qui sert à plusieurs choses  :fou:

---------------
n°12038507
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 13:31:24  profilanswer

soukar a écrit :

j'ai pas tout compris à ton post, mais comme je ne me souvenais plus si il y avait un level max sur F4, je suis allé chercher :  
" Fallout 4 doesn't have an actual level cap, but the hard limit is 65,535.  
Trying to level past this point by any means results in the executable crashing.  "
( http://fallout.wikia.com/wiki/Level )
Effectivement, tu n'en es encore qu'au stade de découverte, hate toi donc un peu si tu veux passer à SQUAD  :o  

ps: et 400h de jeu potentiels... mouais, on va voir  :o  
http://www.gamespot.com/articles/f [...] 0-6429400/

65k levels :D Okay je stopperai avant :p.

---------------
n°12039188
totoz
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 16:28:58  profilanswer

bordel je veux un fallout 5 en france  [:fallout3:4]  

on etait bien aussi dans le trip a l'epoque :o

l'enclave caché dans les cacatacombes de paris  [:fallout3:1]  

http://i.imgur.com/SJ962Ue.jpg
http://i.imgur.com/uYUgPCo.jpg
http://i.imgur.com/A8C8ZxI.jpg
http://i.imgur.com/75AcZJ7.jpg
http://i.imgur.com/P31mw3N.jpg
http://i.imgur.com/mTN3MgB.jpg
http://i.imgur.com/rUxOPUT.jpg
http://i.imgur.com/iFQ21lr.jpg
http://i.imgur.com/HhDaRgk.jpg
http://i.imgur.com/Xn5yEYj.jpg
http://i.imgur.com/7I1Tiqk.jpg
http://i.imgur.com/vsVICLm.jpg
http://i.imgur.com/GQQOlTf.jpg
http://i.imgur.com/bM5XmTB.jpg
http://i.imgur.com/jXYnSgW.jpg
http://i.imgur.com/wolTGbD.jpg
http://i.imgur.com/bYpHn5c.jpg
http://i.imgur.com/ghkh5OS.jpg
http://i.imgur.com/7J1rkCi.jpg

---------------
n°12039257
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 16:51:45  profilanswer

Des abris le long de la Ligne Maginot, en mode Metro 2033 like :love:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°12043110
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 15:56:05  profilanswer

ils se sont lâché en tout cas sur les stimpacks, sur quasi chaque ennemi on en ramasse :/

---------------
n°12044011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 08:09:54  answer

Till Lindemann a écrit :

le pompon étant la construction de choses\bâtiments puis affecter un colon au truc, la même touche qui sert à plusieurs choses  :fou:

Essayer de mettre un objet alors qu'on est déja dans une maison  :o Combien de fois j'ai stocké mon sol  :o ²

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 08:11:23
n°12044661
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 07-12-2015 à 11:46:39  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ils se sont lâché en tout cas sur les stimpacks, sur quasi chaque ennemi on en ramasse :/

+1!
Ca et les RadAway, c'est abused.
En plus le prix en revente !!  
Pour la première fois dans un Fallout, je peux m'acheter tout le stuff dont j'ai besoin rien qu'en ne gardant qu'une dizaine de stimpacks sur moi. Dommage, c'est pas très équilibré je trouve.

Autres petits regrets d'équilibrage (et pourtant le jeu est tellement plus punitif qu'un F3 qu'on peut rusher à poil :ouch: ) :  
- le poids 0 des munitions, y compris des missiles !
- le poids de "seulement" 0.5 par grenade...
- l'abondance de stimpacks & radaway
- l'incohérence du poids de certains éléments de construction (genre le plomb moins lourd que l'huile...)
- la fatigue qui ne joue qu'un rôle minimaliste (c'est l'inverse en fait, l'état reposé ajoute un tout tout tout petit bonus)

Mais sinon je trouve le gameplay très riche et le contenu hyper diversifié : on oublie assez vite ces petits détails franchement :)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°12045255
soukar

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 14:29:12  profilanswer

Perso j'utilise tres tres peu les stimpack car je joue toujours à l'economie. Et en plus je privilegie le sommeil et la bouffe cuisinée.
Donc moi aussi je me retrouve avec de bonnes reverses de stimpack (pas trop regardé combien, comme ca ne pese rien)

Ca ne me gene pas en l'etat mais c'est vrai que ca serait bien que dans les modes de difficulté + élevés, on soit un peu plus à sec, qu'on se traine lamentablement quand on a pris des coups sans pouvoir se soigner de suite, qu'on soit obligé d'aller chercher un endroit ou se reposer ou des trucs à bouffer ou pour se soigner (les doc ont disparu quasiment).

Je n'ai meme pas pensé à vendre des stimpack. En fait je n'achete et vends toujours rien pour l'instant.  
C'est l'inconvenient je suppose d'avoir misé sur la recuperation utile et sur les prix de rachat tres bas.
J'ai pas beaucoup de capsule du coup mais en meme temps, pour acheter quoi? toutes les armes et armures se trouvent et s'ameliorent.
Les pack de vis/bois/acier etc peuvent depanner, mais en faisant les missions, je ramene toujours tout un bordel qui va remplir les coffres.

Ca me manque quand meme un peu, l'excitation dans d'autres jeux ou episodes, quand on rencontre un marchand et qu'on sait qu'on va faire des affaires ou qu'on va peut etre decouvrir LA super armure ou LA super arme qu'on attendait

Voila, sinon 70h de jeu environ et niveau 26 je crois : ca me plait toujours autant, et j'ai fortifié maintenant 4-5villes (barrieres tout autour, avec un hall d'accueil amenagé à l'entrée pour les pillards )

Et ca progresse tout doux les colonies (encore quelques unes à decouvrir, et beaucoup à dev et relier).
J'aime particulierement cette partie du jeu qui rajoute beaucoup au background pour moi (meme si c'est pas super bien fichu question commandes et autre)

Validation de mon 4eme compagnon en cours (donc deja 3 perks validées). Pas mal alors que je voulais jouer solo.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  461  462  463  464  465  466

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)