Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5563295
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 08:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah tiens j'espère que la nouvelle repression aura un impact significatif sur le téléchargement illégal, et que à terme les investisseurs prendront à nouveau des risques pour financer des projets originaux ou novateurs :bounce:
En fait là où j'ai plus d'espoir c'est sur la VOD, vivement que les gens arrêtent de télécharger des films à tout va, et se mettent à les louer ou à utiliser la VOD pour voir des films, cela fera baisser le prix de la VOD (qui reste trop cher par rapport à la location)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 08:59:47  profilanswer

n°5563305
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-07-2008 à 09:06:17  profilanswer

4get9 > tout à fait.  :jap:  
Surtout quand l'on vois tous ces "golios" qui charge et charge encore sans même savoir parfois ce qu'ils ont... ni même vraiment regarder... juste par plaisir d'en avoir toujours plus (j'en connais...).

'bref c'est hors sujet là....

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5563316
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-07-2008 à 09:10:59  profilanswer

4get9 a écrit :

Bah tiens j'espère que la nouvelle repression aura un impact significatif sur le téléchargement illégal, et que à terme les investisseurs prendront à nouveau des risques pour financer des projets originaux ou novateurs :bounce:
En fait là où j'ai plus d'espoir c'est sur la VOD, vivement que les gens arrêtent de télécharger des films à tout va, et se mettent à les louer ou à utiliser la VOD pour voir des films, cela fera baisser le prix de la VOD (qui reste trop cher par rapport à la location)

Si tu parles d'Hadopi, déjà ça ne concerne pas les jeux vidéo et il n'y a aucun aspect positif à cette loi.

n°5564071
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 13:01:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

fallout va passer à la moulinette de la censure australienne comme gta IV :

http://www.canardplus.com/news-273 [...] _trop.html

y a quand même de sacrés rednecks au pouvoir là bas  [:w3c compliant]

mouais enfin nous à une époque avec les kékés de familles de France ce n'était pas mieux  :D  :D

n°5564104
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 13:16:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

mouais enfin nous à une époque avec les kékés de familles de France ce n'était pas mieux  :D  :D

Famille faisait juste des annonces ils n'ont réussi à rien faire interdire  :o  

Enfin je trouve ça profondément débile , il suffit mettre un 18 + et demande aux vendeurs de respecter la consigne  :o

n°5564121
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 13:22:53  profilanswer

4get9 a écrit :

Tu crois encore au père noyel ? même s'il n'y avait plus un gramme de piratage, on raquerait toujours aussi cher.

n°5564151
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 13:30:42  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu crois encore au père noyel ? même s'il n'y avait plus un gramme de piratage, on raquerait toujours aussi cher.

un gros pluzun :o

De plus la répression dont tu parles...  :sarcastic:  Criminaliser les gens qui téléchargent un jeu, film ou album, jsuis pas sur que ça soit la solution miracle.
/HS

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5564452
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 14:51:18  profilanswer

Je crois pas une seule seconde que la VOD restera à 5€ le film, tôt ou tard elle s'alignera ou se rapprochera du prix de la location.
La VOD est encore nouvelle, et souffre de la concurrence du piratage du masse, ce que n'a pas connu la location de DVD à ses débuts.
Sinon je ne trouve pas que 1,5€/location soit du "rqaueage", au contraire :love:

Reste à savoir s'il y avait pas eu de piratage, aurions-nous eu un Fallout 3 cinq ans plus tôt ?

Le piratage caÿ le mal !

/HS pour moi aussi

n°5564464
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 14:54:27  profilanswer

fallout est disponible en VOD ?

sinon vivement les precommandes j'ai hate que ca progresse :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5564481
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 15:03:42  profilanswer

starmindfr a écrit :

fallout est disponible en VOD ?

Bah n'ayant pas de PC surpuissant, ni de console compatible F3, j'attends que quelqu'un filme sa partie et la mette en ligne en VOD :D

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 15:03:42  profilanswer

n°5564577
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 15:41:12  profilanswer

sun tzu a écrit :

Famille faisait juste des annonces ils n'ont réussi à rien faire interdire  :o  

Enfin je trouve ça profondément débile , il suffit mettre un 18 + et demande aux vendeurs de respecter la consigne  :o

Sauf qu'en Australie la limite maximale c'est 15+. Si un jeu ou film est jugé inadapté pour une personne de 15 ans, il est jugé inadapté pour un australien...

En gros ils se considèrent avec une mentalité de 15 ans ?

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°5564736
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 16:46:10  profilanswer

4get9 a écrit :

Vous êtes plus RNC que New Reno?

PS: moi c'est Cité de l'Abri.

n°5565591
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-07-2008 à 23:04:35  profilanswer

http://www.g4tv.com/xplay/blog/pos [...] unced.html
http://bethblog.com/index.php/2008 [...] day-on-g4/

If you’re waiting for your chance to see Fallout 3 in action, G4’s got you covered on Monday. Beginning at 7PM (Eastern Time), they’ll be airing a two-hour E3 Preview Show featuring a Fallout 3 demo from Todd Howard. For more details on G4’s E3 schedule, head here.

Du in-game pour Lundi...  [:nico54]

---------------
n°5565672
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 23:41:02  profilanswer

4get9 a écrit :

Je crois pas une seule seconde que la VOD restera à 5€ le film, tôt ou tard elle s'alignera ou se rapprochera du prix de la location.
La VOD est encore nouvelle, et souffre de la concurrence du piratage du masse, ce que n'a pas connu la location de DVD à ses débuts.
Sinon je ne trouve pas que 1,5€/location soit du "rqaueage", au contraire :love:

Reste à savoir s'il y avait pas eu de piratage, aurions-nous eu un Fallout 3 cinq ans plus tôt ?

Le piratage caÿ le mal !

/HS pour moi aussi

Ce n'est pas le piratage qui a fait mal vendre Fallout II. Parce que oui Fallout II s'est mal vendu mais c'est a cause du jeu en lui même, suffit de prendre Baldur's Gate a coté qui lui s'est vendu honorablement. Pourquoi ? bien je n'ai pas les réponses mais je dirais d'abord l'univers, le post apo donne moins envie que l'heroic fantasy avec ses n'elfs et ses orcs mais surtout, surtout, ce système de tour par tour pour les combats, quelle connerie.

Oui je le dis, ce fut une connerie, totalement pas grand publique, de quoi dégouter de jouer a Fallout tout simplement. D'ailleurs je n'ai jamais joué a Fallout I ni II et je n'y jouerais jamais a cause de ca. Le tour par tour, sailemal.  :o

n°5565679
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-07-2008 à 23:43:43  profilanswer

Toulak a écrit :

Ce n'est pas le piratage qui a fait mal vendre Fallout II. Parce que oui Fallout II s'est mal vendu mais c'est a cause du jeu en lui même, suffit de prendre Baldur's Gate a coté qui lui s'est vendu honorablement. Pourquoi ? bien je n'ai pas les réponses mais je dirais d'abord l'univers, le post apo donne moins envie que l'heroic fantasy avec ses n'elfs et ses orcs mais surtout, surtout, ce système de tour par tour pour les combats, quelle connerie.

Oui je le dis, ce fut une connerie, totalement pas grand publique, de quoi dégouter de jouer a Fallout tout simplement. D'ailleurs je n'ai jamais joué a Fallout I ni II et je n'y jouerais jamais a cause de ca. Le tour par tour, sailemal.  :o

:pfff:  

Le gameplay de F1 et 2 était juste PARFAIT.  :o

---------------
n°5565689
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 23:46:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

:pfff:  

Le gameplay de F1 et 2 était juste PARFAIT.  :o

Tellement parfait qu'il est pas repris dans Fallout III [:haha]

n°5565694
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 23:50:02  profilanswer

Toulak a écrit :

Donc en gros si j'ai bien compris, vous n'avez jamais joué à aucun Fallout, vous ne connaissez pas le jeu, vous savez quand même que c'ets un vrai RPG dans la plus pure tradition du tour par tour, et vous débarquez dans un topic fallout en disant que c'est de la merde.

Mais les TROLLS ce sont des créatures qu'on trouve en heroic fantasy, pas en post-apo.

[:aloy]

Message édité par Pasteque de plomb le 10-07-2008 à 23:50:53
n°5565701
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-07-2008 à 23:52:56  profilanswer

Toulak a écrit :

Il est "en partie" repris... et c'est plus inhérent au passage à la 3D qu'autre chose ce choix là.  :o

---------------
n°5565710
may

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 23:55:48  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est tellement plus intéressant dle spamer click gauche sur les mobs  :whistle:

n°5565713
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 23:57:42  profilanswer

may a écrit :

C'est tellement plus intéressant dle spamer click gauche sur les mobs  :whistle:

Débat à la con lancé  [:shay]  

Tour par tour vs temps réel  [:meulator]

n°5565714
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 23:57:58  profilanswer

may a écrit :

C'est vrai, on spamait le clique gauche en jouant a Bladur's Gate, suis-je bête  [:alph-one]

n°5565754
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 00:18:15  profilanswer

Mais effectivement le système à la baldur était bien foutu avec la pause  :love:  :love:  

COmme ça on pouvait faire du tour par tour , semi tour par tour ou temps réel ( accroche toi jeannot la par contre  :lol:  )

n°5565801
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-07-2008 à 01:03:08  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est vrai, on spamait le clique gauche en jouant a Bladur's Gate, suis-je bête  [:alph-one]

non on spamait la touche espace, c'est pas vraiment plus interessant  :lol:  

tout ça pour dire, je comprends qu'on puisse etre rebuté par ce système de combat. J'ai eu du mal au début, puis on finit par s'y habituer et en comprendre les avantages. D'ailleurs je l'ai retrouvé récemment dans Eschalon  :love:  
Le fait qu'il ait été abandonné ne signifie en rien qu'il est mauvais. Mais il est clair qu'à l'heure où l'on simplifie au maximum les gameplay pour ne pas frustrer le joueur occasionnel et faire plus de gros sous, il n'a plus sa place.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 11-07-2008 à 01:05:08
n°5565805
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 01:05:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

non on spamait la touche espace, c'est pas vraiment plus interessant  :lol:  

tout ça pour dire, je comprends qu'on puisse etre rebuté par ce système de combat. J'ai eu du mal au début, puis on finit par s'y habituer et en comprendre les avantages. D'ailleurs je l'ai retrouvé récemment dans Eschalon  :love:  
Le fait qu'il ait été abandonné ne signifie en rien qu'il était mauvais. Mais il est clair qu'à l'heure où l'on simplifie au maximum les gameplay pour ne pas frustrer le joueur occasionnel et faire plus de gros sous, il n'a plus sa place.

Tout à fait, d'ailleurs j'ai utilisé le terme "peu grand publique" pour justifier le fait, entre autre ! que Fallout ait été mal vendu a l'époque.
Par contre, effectivement, in my opinion a moi que j'ai imo quoi ! je n'aime pas le tour par tour mais c'est une autre histoire.  :jap:

n°5565899
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 08:16:22  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est vendredi :o

Il est vrai que le système de FIII a été testé et approuvé par toute la communauté.

Le tour par tour apporte son lot de subtilités.

Vive HOMM [:cerveau love]

---------------
Python Python Python
n°5566030
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 09:56:25  profilanswer

Bizarre, je n'ai jamais eu AUCUN problème avec le système de combat de Fallout 1 et 2....  [:transparency]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5566650
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 13:30:47  profilanswer

Moi non plus, comme toutes les personnes qui ont compris l'intérêt du tour par tour [:spamafote]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5566932
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 15:00:31  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Moi non plus, comme toutes les personnes qui ont compris l'intérêt du tour par tour [:spamafote]

Mais yen a pas d'intérêt [:haha]
Baldur's Gate permetait de mettre sur pause quand on avait besoin, ce qui évitait d'attendre une heure entre chaque action ou entre chaque pet de mouche  :o

n°5566961
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 15:07:37  profilanswer

[:cerveau boulay]

---------------
Python Python Python
n°5566967
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 15:08:51  profilanswer

BenO a écrit :

C'est vendredi :o

Faut assumer ses propos hein  :o

n°5566980
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 15:13:36  profilanswer

Ben d'un autre côté c'est vrai...
T'aimes pas le tour par tour alors qu'ici il n'y a des gens qui ont été à fond dans F1 et F2, donc qui adorent le tour par tour, t'étonnes pas de te prendre un blanc si tu jettes un pavé dans la mare  ;)  

Scrypt a écrit :

fallout va passer à la moulinette de la censure australienne comme gta IV :

http://www.canardplus.com/news-273 [...] _trop.html

y a quand même de sacrés rednecks au pouvoir là bas  [:w3c compliant]

Tant pis pour eux  [:volta]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5567130
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 16:02:44  profilanswer

Je n'ai plus rejoué à fallout 1/2
Mais c'est pas comme dans Tactics ? On peut passer du tour par tour au temps réel avec une simple pression sur la touche Entrée ?

Perso FT en temps réel je gère rien, ça va trop vite  :pt1cable:

n°5567144
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 16:07:19  profilanswer

4get9 a écrit :

Je n'ai plus rejoué à fallout 1/2
Mais c'est pas comme dans Tactics ? On peut passer du tour par tour au temps réel avec une simple pression sur la touche Entrée ?

Perso FT en temps réel je gère rien, ça va trop vite  :pt1cable:

Sauf que pour ceux qui n'arrivent pas à gérer le temps réel sur FT, y a une option nouvelle très anodine pour le monde du jeu video qui s'appelle "tour par tour".

Mais chuuut faut pas le dire sinon comment casser du sucre bêtement sur ce jeu hein?

n°5567147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 16:08:21  answer

FT en tour par tour ça devient long... long... très long... trop en fait :o.

n°5567148
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 16:09:43  profilanswer

Ah? Moi j'ai fait tout le jeu comme ça. C'est beaucoup mieux ainsi je trouve. D'ailleurs plutôt que long tout court, je préfère parler de longue durée de vie du jeu.

n°5567179
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 16:23:35  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Ah? Moi j'ai fait tout le jeu comme ça. C'est beaucoup mieux ainsi je trouve. D'ailleurs plutôt que long tout court, je préfère parler de longue durée de vie du jeu.

Augmenter la durée de vie d'un jeu par du tour par tour c'est quand même vachement artificiel. Mais bon, je dis ca, je dis rien.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 11-07-2008 à 16:23:41
n°5567197
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 16:30:35  profilanswer

Toulak a écrit :

Augmenter la durée de vie d'un jeu par du tour par tour c'est quand même vachement artificiel. Mais bon, je dis ca, je dis rien.  :o

Toulak a écrit :

Bon alors je crois qu'il faut recadrer certaines choses.
Fallout est par essence en tour par tour, c'est-à-dire similaire au système de combat des jeux de rôle papier. FT n'est pas à RPG "classique", c'est un RPG "tactique" donc orienté combat. N'empêche que le combat dans FT est dans la plus pure tradition des Fallout 1 et 2: en tour par tour. le temps réel optionnel n'est qu'une possibilité. Il a une longue durée de vie de fait, et pas artificiellement.

Sinon depuis hier vous n'arrêtez pas de dire que Fallout c'est naze (sans même y avoir joué), que le tour par tour ça pue, que la durée de vie est artificiel.

heu personne vous oblige à y jouer hein! Ni à fréquenter un topic .... Fallout.  
encore une fois dans les Fallout on trouve des mutants. Mais pour les trolls c'est plutôt les RPG en univers heroic fantasy.

Message cité 1 fois
Message édité par Pasteque de plomb le 11-07-2008 à 16:42:22
n°5567215
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 16:36:57  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Bon alors je crois qu'il faut recadrer certaines choses.
Fallout est par essence en tour par tour. FT n'est pas à RPG "classique", c'est un RPG "tactique" donc orienté combat. N'empêche que le combat dans FT est dans la plus pure tradition des Fallout 1 et 2: en tour par tour. le temps réel optionnel n'est qu'une possibilité. Il a une longue durée de vie de fait, et pas artificiellement.

Sinon depuis hier vous n'arrêtez pas de dire que Fallout c'est naze[b] (sans même y avoir joué), que le tour par tour ça pue, que [b]la durée de vie est artificiel.

heu personne vous oblige à y jouer hein! Ni à fréquenter un topic .... Fallout.  
encore une fois dans les Fallout on trouve des mutants. Mais pour les trolls c'est plutôt les RPG en univers heroic fantasy.

Bah non, perdu, le fanboy perdrait il ses moyens ? Fallout 1 et 2 font partis des meilleurs RPGs existants dans le domaine vidéo ludique, le 2 est tellement riche en possibilités, c'est juste hallucinant et il est tellement immoral, vraiment un chef d'oeuvre.

Et vu son contenu, sa durée de vie n'est clairement pas artificiel.

Mais bien essayé, bon je pensais que pour un Vendredi on aurait pu rigoler mais finalement non, alors je ne participerais plus sur ce topic, c'est trop mou :( je reviendrais qu'il sera sorti pour discuter du jeu en lui même. Tout se perd, heureusement il existe d'autres topics plus animés  :o

n°5567255
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-07-2008 à 16:49:41  profilanswer

putain j'ai fini les 2 et j'étais meme pas au courant qu'on pouvait switcher en temps réel  :lol:

n°5567280
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 16:58:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

putain j'ai fini les 2 et j'étais meme pas au courant qu'on pouvait switcher en temps réel  :lol:

F1 et 2 c'est tour par tour uniquement. FT c'est tour par tour ou temps réel. Un combat doit être terminé dans le mode où il a été commencé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)