| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 16:23:23 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) | j'adore!! |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | lol, moi aussi j'etait champion de boss |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Fallout c'est nul vive Baldur! --------------- #AOC2024 & #2028 |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) | tiens faudra que je refasse le 2 |
Cedski ITWTTransactions (0) | c'est clair tout ça me redonne envie d'y jouer...... |
dofor :FTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 18:28:48 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | clair fallout c'est mystique, et je ne pense pas que la nostalgie joue la dedans.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Message édité par Leg9 le 19-11-2003 à 17:59:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2003 à 17:58:21 ![]() Dites à fallout tactics l'xp est répartie entre les membres de l'escouade ? donc on a + d'xp si on joue avec qu'un perso ou pas ? car là je joue avec 2 perso : un qui porte l'autre qui frag (il est trop balèze meme |
Drizzt Transactions (1) |
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2003 à 18:30:54 ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2003 à 19:16:26 ![]() il me faudrait une certitude auquel cas je vire le deuxieme perso |
|
pyer Transactions (0) | Drizzt, honte sur toi si tu compares fallout tactics aux vrais fallout, car le systeme de competence des fallouts 1 et 2 est plus que "pas mal". |
|
Drizzt Transactions (1) | Je voulais juste dire qu'il est possible de faire des jeux de role avec évolution des personnages sans le classique "level up", et "vous avez gagné 500xp"
|
Drizzt Transactions (1) | D'ailleur je vais essayer de me mettre peut etre dans le courant de l'année au developpement d'un jeu de role (en mode texte seulement) mais tout comme je le rève Message édité par Drizzt le 19-11-2003 à 22:23:26 |
pyer Transactions (0) | ouai je vois ce que tu veux dire, autant pour moi. C'est vrai qu associer des competences a une somme d xp c est pas forcement l ideal, mais comme tu le dis, ca a fait ses preuves et c est sans doute le meilleur moyen d eviter la linearisation du jeu. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2003 à 23:52:24 ![]()
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | quelles sont vos armes préférés ???
Message édité par the neo dragonic le 20-11-2003 à 03:12:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le fusil a canon magnetique chépu komment il sappelle, il dechire sa maman severe, il a bruit trop kool et il explose en bouillie tout ces putin de mutant et ces taré de ricain de merde sur leur plate forme petrolière |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | test1 "la presse" fallout tactics Message édité par the neo dragonic le 20-11-2003 à 04:25:10 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | oui chef !!! |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Arf çà fait réplique à la Braddock |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | encore plus fort |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | marrant le tactics lol, mais bon jorai bien voulu un fallout 1 et 2 avec le moteur de tactics |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu vu komment c terne |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan ta tout melanger toi |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |