| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 11:38:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai googlé ce MGS, putain le synopsis sur wikipedia
du coup j'espère effectivement que F76 sera mieux présenté que ça Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-06-2018 à 11:46:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2018 à 11:46:59 ![]() Disons que Fallout 76 a été developpé en peu de temps. J'ignore de combien de personnes sont constituées les équipes de bethesda mais entre leurs autres projets, j'imagine que fallout 76 ne vas pas etre très différent de F4. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 18-06-2018 à 12:59:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Damze Transactions (1) | Tiens tombé là-dessus par hasard Message édité par Damze le 22-06-2018 à 15:28:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2018 à 01:44:52 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | F76 ne sera pas sur STEAM... raison de plus pour ne pas y toucher. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2018 à 11:45:41 ![]() |
Damze Transactions (1) |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 14:01:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2018 à 14:19:47 ![]()
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
tommyssimo Transactions (0) | J'ai bien envie de découvrir cette franchise. Mise à part le 1, 2, 3 et 4, y a t-il des épisodes a avoir (tactics, new Vegas, etc...)?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | new vegas moddé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Selk Transactions (34) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
J'avais bien aimé The Pitt et Point Lookout dans le 3 Message édité par remiche35 le 25-06-2018 à 17:35:16 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Point Lookout il est sympa, mais les ennemis sont plutôt résistants pour des ploucs en slip --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tommyssimo Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tommyssimo Transactions (0) | 3,30 vs 10€. |
Krest Transactions (0) | Un petit interview de Todd Howard, qui parle entre de la direction prise pour Fallout 76 Il se pourrait bien que F76 soit mon 1er non achat de la série; je ne pourrais probablement pas/plus me faire à la partie MMO. Message édité par Krest le 25-06-2018 à 23:43:03 |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Damze Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2018 à 18:44:32 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tellement ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Damze Transactions (1) | Belle exemple de la descente de QI de la population mondiale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 11:25:10 ![]() Pour avoir refait fallout 2 il y pas longtemps, certaines quêtes sont assez confuses. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui, Fallout 2 a beau etre plus touffu que le 1, il est pollué par des tonnes de références à la pop culture. Quand on avait 15 ans on comprenait pas forcément tout donc ça nous passait au dessus, mais pour l'avoir refait y'a quelques années, c'est d'une lourdeur... Fallout 1 > 2 Message édité par gibbonaz le 12-07-2018 à 14:28:52 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis assez d'accord... même si le deux a une saveur particulière tant il améliore X points et est plus vaste. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 14:58:04 ![]() le 2 est bien plus riche, plus complet.
|
Krest Transactions (0) | Lol le liste des réponses |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2018 à 11:36:40 ![]() surtout que dans le dernier fallout, tu t'en bats de la construction du pero, vu que tu peux tout augmenter après |
Krest Transactions (0) | Clair, c'était déjà le cas avec F3, en pire, non?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | N'oublions pas que Fallout New California sortira le 23 octobre : https://www.moddb.com/mods/falloutprojectbrazil --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
naceroth Transactions (0) | Je sais que les explosions nucléaires, ça peut modifier le paysage, mais pas au point de déplacer la Californie pour la foutre en Floride...
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | on a deja :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |