| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Ikulu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 13:53:13 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | yep le defaut de canigou c'est qu'on aimerais le trimballer partout et jamais le voir crever --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ikulu Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah bravo, je vous félicite pas, vous m'avez donné envie de tester le 1 maintenant Est-ce qu'il passe sous Vista (que je l'achète pas pour rien quoi EDIT : J'ai jamais joué qu'au 2 et à Tactics mais j'ai pas aimé ce dernier Message édité par Killgerf le 11-05-2007 à 15:49:15 --------------- Mon Feedback ! |
thibw Transactions (0) | sous vista je sais pas sous 9x/2k/XP/DOS oui oui il existe en FR Message édité par thibw le 11-05-2007 à 15:57:38 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Rho l'arnaque, j'ai regardé un peu partout et les gars vendent ça 15 --------------- Mon Feedback ! |
Ikulu Transactions (0) | Après quelques recherche pour trouver un bon mod pour Fallout 2, je suis tombé sur ça
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | rah fait chier j'ai bien envie de réinstaller fallout 1 et tenter le 2, mais ça va me ruiner mon temps libre --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Samaire, je ne me souvenais pas que c'était aussi galère de monter un perso avec 4 en force dans Fallout 1. On ne peut quasiment rien porter --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thibw Transactions (0) | fallout 1 je mets 5 en force de base, (et 4 dans le Fallout2)
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 00:45:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 00:59:26 ![]() on gagne pas des points permanents je ne sais plus ou ? |
thibw Transactions (0) | confrerie y'a une operation +1 et +3 de supermarmure
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | On peut pas courir dans Fallout 1 ? En double cliquant avec l'hexagone ça marche pas, ça veut seulement quand on double clique sur un objet interactif avec la fleche jaune... --------------- Mon Feedback ! |
Drizzt Transactions (1) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
thibw Transactions (0) | dans les preferences il y a une option pour toujours courir marcher sert juste pour esquive Message édité par thibw le 13-05-2007 à 11:20:14 |
thibw Transactions (0) | canigou est pas si con que ca en fait
|
Ouiche Transactions (0) | ya encors des trucs planqués dans la nouvelle image
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Allez c'est bon, vous m'avez redonné envie de jouer à Fallout 2. C'est parti reinstall in progress.
Message édité par sodafone le 13-05-2007 à 14:27:41 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la haine je crois que j'ai paumé mon cd de fallout 2 Message édité par starmindfr le 14-05-2007 à 10:10:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thibw Transactions (0) | tactics est completement different des 2 autres, c'est pas un jeu de role, c'est juste du combat sans grand interet, sans saveur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok merci --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 10:57:20 ![]()
|
thibw Transactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Bah de Fallout il reprend :
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | C'est comme si on avait un "Fallout coloriage" qui serait un jeu de coloriage sur le thème de Fallout, et que tu vienne dire : "c'est pas un fallout" !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 11:34:58 ![]()
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
ils ont juste repris le thème comme tu dis, on peut toujours mettre un theme windows sur du linux, ca restera du linux Message édité par thibw le 14-05-2007 à 11:46:14 |
tg94 Transactions (0) | je suis du même avis, j'ai adoré le FT, même si l'ambiance était totalement différente des Fallout 1 et 2.
|
thibw Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thibw Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | au moment de le réinstaller j'ai mis le patch sans reflechir |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |