| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 12:05:21 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | pas spécialement de soucis avec mon C2Q. mais j'ai ptet pas fait d'opti multi coeur ... au fait, pour le premier post, tu peux citer que la parti intéressant de mon message si tu veux Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-04-2012 à 15:11:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon c'est quand qu'ils annoncent Fallout 4 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fafarex Transactions (2) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Et j'attends aussi des news de Fallout 4 (si possible pas version western). Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-04-2012 à 18:49:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Surtout que le moteur de Skyrim est un "nouveau moteur" (même si c'est une grosse évolution de l'ancien). Je vois mal Bethesda ne pas le "rentabiliser" sur une franchise comme Fallout.
Message édité par BillyCorgan le 15-04-2012 à 14:37:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fafarex Transactions (2) | Puisque Fallout n'est que la version SF de "The Elder Scrolls" d'un point de vue dev de chez beteshda je ne doute pas qu'il utiliseront le moteur de skyrim. |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 15:18:40 ![]() ![]() |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai essayé fallout 2 ... putain comment c chiant, de devoir activer les trucs que tu veux faire parce que le PC le fait pas tout seul automatiquement (style sneak ou lockpick) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Protip : le numpad fait office de raccourcis clavier pour les compétences (de 1 à 8 dans l'ordre des skills) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | mouais, mais putain, dur ... tu m'étonnes que je sois mort 20 fois (et en plus pas de sauvegarde auto Message édité par misato le 16-04-2012 à 19:52:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
style quand tu marches au lieu de courir Message édité par misato le 16-04-2012 à 19:59:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Y en a de pas si crétins que ça dans les LIDD --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je pensais que ça serait pire, en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Une version "HD" ne serait pas de trop en effet, mais le style reste splendide. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca existe. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | faudrait que je vois si en HD c mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 17:06:06 ![]() Peut-on parler de Wasteland 2 dans ce topic ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A priori oui, c'est le même univers. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | et les memes créateurs, non edit : bon, j'ai rien dit Message édité par misato le 21-08-2012 à 22:10:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 08:43:49 ![]() Ce n'est pas le même univers, ca n'est plus les mêmes créateurs, merci bien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ben je peux vous dire que le mod CRESBOR est absulument à utiliser, même si l'on joue une race "vanilla" car il suffit d'un compagnon (cas de Brisa par exemple) n'ayant pas une race "vanilla" pour bloquer la translation vers Broken Steel. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Oh putain du coup je viens de faire une recherche google :
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | oh putain ça marche !
Message édité par 4get9 le 22-04-2012 à 15:19:03 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voici un tips quand vous voulez hacker un terminal sous Fallout 3 (testé) et New Vegas (à priori fonctionnel, non testé) : avant de cliquer sur les mots, regardez bien attentivement l'écran. Vous allez voir des "()", "<>", "[]" ou encore "{}". Soit ces caractères se touchent soit il y a d'autres caractères entre eux. Quand vous cliquez sur l'ouverture (gaffe à avoir une fermeture sur la même ligne), ça efface un mauvais choix (dud removed) soit ça remet à zéro (comprendre 4 essais possibles à nouveau). Avec ce tips, il est virtuellement impossible de devoir recharger une quicksave ...
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah depuis le temps que je hacke des terminaux avec mes perso, je trouve que c souvent super facile, plus les mots sont longs plus c facile, meme ... j'ai rarement besoin d'arréter la tentative et de recommencer parce que j'arrive au 4e essai (de toute façon je redémarre systématiquement au 3e essai, meme si je pense avoir le bon) Message édité par misato le 23-04-2012 à 00:34:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2012 à 00:54:32 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Non, je ne connaissais pas ce tips en particulier. Par contre, je connaissais celui (valide aussi bien pour FO3 que FNV) de couper puis relancer le terminal au bout de trois essais infructueux. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sympa le dessin --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kamikaze24 Transactions (19) | Fallout 3 GOTY 6.95€ sur steam promo 24h. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | en meme temps, FO3 GOTY était à 4.99 pendant les soldes, et FONV GOTY à 9.99 avec toutes les extensions (y compris le courrier's stash) j'ai craqué et pris les 2 (alors que FO3 j'avais tout en CD sauf mothership zeta et que j'avais déjà FONV en édition CD sans DLC) par contre, FO3 passe pas sur mon PC portable Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-08-2012 à 23:51:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La 7600 Gpo est largement inférieure --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | largement, ça dépend de la 6300 en question. mais faut voir aussi que, vu que je suis tout à fond en full HD sur la 470 GTX, ça me fait un peu chier de tout baisser pour jouer sur le portable (meme en 1280x800 faut que je fasse des compromis --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |