| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Beemz Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Windaube Sucks : Enjoy Os X |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 01:07:46 ![]() ![]() |
naceroth Transactions (0) | Sachant qu'ils (Bethesda) avaient dit dès l'annonce de l'accord qu'ils ne commenceraient à bosser sur Fallout 3 qu'après la sortie de (et je serais mauvaises langue je dirais "après la phase de débogage qui suivra la sortie de" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | n'empeche 30 pages de forums pour dire qu'on ne sait pas grand chose de la sortie du jeux voir du developpement eventuel |
thibw Transactions (0) | ahh jai refini fallout 2 ya pas longtemps
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | MDR, tu t'es pas fait voler ta caisse a new reno |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
thibw Transactions (0) | la c'etait les collines brisées, je les fait avant
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | eh ben voila, fallait que ça arrive, j'ai commencé une nouvelle partie à FO 2 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Come In Peace Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 23:14:49 ![]() ![]() |
vacnor ...Transactions (0) | Je pense qu'il veux dire que le monde de fallout 3 se rapprochera plus de fallout 1 que du 2.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2006 à 10:46:41 ![]() Je pense plutot qu'il parle de l'univers: dans Fallout 1, les gens n'ont pas encore quitte les abris, la civilisation est balbutiante.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | du moment kon a acces a plin de bunker militaire sa me va |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et une brotherhood of steel --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Et ils on intérêt a gardé le tour par tour aussi --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
gronky poissardTransactions (0) | Drapalito. |
stupidduck Transactions (0) |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca va etre un Art of war avec l'univers de fallout ? |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai surtout peur que le jeux soit developper en multiplateforme et qu'on ce retrouve avec des menus consoles |
dofor :FTransactions (0) |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | j'ai envie d'avoir des sueurs froides aussi, je me pose mon p'tit drapal... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Ne revez pas, ce n'est pas avant 2008 (au hazard decembre 2008 histoire que cela fasse dix ans après fallout2) qu'on pourra marcher dans de la bouse radioactive de brahmines =o
|
ehben Transactions (0) | info officiel:
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | p'tain j'avais oublié que c'était dur Fallout 2 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bluesboy AOC4EVERTransactions (0) | j'ai remis fallout 2, mais il arrete pas de planter (win xp sp2), c'est tres souvent qd j'essaye de piquer un objet (competence vloeur), qd je déplace l'objet de l'inventaire du perso vers le mien -----> plantage avec ecran qui devient noir ou retour sur le bureau ...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | à quoi ça sert ce patch "enfants" en fait --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | sinon sur l'exe vous avez testé avec une compatibilité win98/95 ? (normalement ce n'est pas utile pour fo2)
Message édité par ori le 18-03-2006 à 14:17:20 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok, donc autant il serait plus simple de se procurer le jeu version US et de mettre le patch Enfants alors --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | ca serait interessant de tester oui =)
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | jvous dirai ça dans la semaine --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thibw Transactions (0) | sauf si tu comprend pas bien l'anglais
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 18-03-2006 à 14:54:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah, par contre je vais pas pouvoir utiliser ma sauvegarde FR dans le jeu US je parie --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thibw Transactions (0) | si ya un programme qui permet de converti pour la version superieure (fait une save avant)
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Je veux à nouveau parcourir le désert radioactif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |