| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 11:36:24 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ploomy Transactions (0) | Je vais poser une question conne mais tant pis : --------------- Spiritualité occidentale |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | merci pour vos conseils pour la quete de l'homme repliqué --------------- Acceuil |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
shred Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'utilisais jamais la "pistolet Alien" par habitude... mais là j'ai voulu voir ce qu'il faisait... et bien ça fait très mal. Le jeu en devient vraiment trop simple. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 08:44:26 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
gloinfred Transactions (0) | J'en ai aussi trouvé dans un evenement aleatoire (ainsi qu'une seconde arme alien si je ne plante pas) |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | J'en ai trouvé près de la statue au dessus du monument Anchorage (pas dans le DLC hein). Sinon y'en a dans Zeta.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | faiche, j'avais pas activé le live (seulement lors de la première mise en marche pour voir si yavait du patch). du coup ça n'a pas enregistré mes "succès". du coup je peux pas dll les DLC --------------- Acceuil |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Ill Nino LoveTransactions (1) | ??? Jamais vu ça... :-/ --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2009 à 15:48:00 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | purée c'est vrai qu'il est efficace ce fusil --------------- Acceuil |
Vincou666 Transactions (0) | Perso j'ai 'le terrible fusil' et c'est une tuerie aussi!!! --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Message édité par Limo22 le 12-08-2009 à 20:05:54 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
shred Transactions (3) | D'ailleurs en parlant d'explosions, j'ai un plaisir fou à faire exploser des trucs dans ce jeu |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | alors essaye le dernier red faction mon garçon ^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
shred Transactions (3) | La démo ne m'a pas plu |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | mais elle completement allumée Strichminemachin --------------- Acceuil |
shred Transactions (3) | C'est qui ? Celle qui vit dans je ne sais plus quel hameau au dessus d'un pont autoroutier ? |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Strictine ou quelque chose comme ca ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Cyprine ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Est-ce qu'il y a un tweak pour F3 qui permet de récupérer les armes spéciales ? J'aimerais récupérer le "Eugene" que j'ai bêtement perdu.. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bah y'a les commandes console --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kamikaze24 Transactions (19) | Je trouve la quête pour la folle du nuka cola excellente ^^ . |
NODeath Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Le soucis aprés c'est qu'on à des armes vraiment puissantes qui one shot les raiders ou même les mutants avec un coup critique et du coup on à des stimpacks à ne plus savoir quoi en fouttre. J'ai décidé de vendre quelques med-x hier j'ai constaté que j'en avais 72 en stock |
biboulMRPN Transactions (0) | Dans les extensions, les nouveaux ennemis sont quand même assez coriaces, même au level max et blindé de tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |