| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Zadhrec Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 22:15:22 ![]() ![]() |
higlander Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
higlander Transactions (0) | Ah. |
Zadhrec Transactions (0) | Mais si !
|
higlander Transactions (0) | Oui enfin F3 ça fait combien d'années qu'on l'attend ? |
Zadhrec Transactions (0) | Oui, Bethesda Softworks
Message édité par Zadhrec le 05-08-2005 à 11:22:54 |
higlander Transactions (0) | Ont-ils donné des infos sur ce qu'ils pensent faire ? Perso, je suis attaché à la vue 2D et je n'ai pas gardé un très bon souvenir de Morrowind |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet ils ont garder des graphismes basse resolution et il y a bcp de dialogues on dirais |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 09:29:54 ![]() ![]() |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
krapou Transactions (0) | Loin de moi l'idée de vouloir poursuivre le HS (en même temps vu la pléthore d'infos sur Fallout 3 en ce moment c'est pas trop grave) mais j'ai une question concernant Metalheart.
|
theBride_ StrobistTransactions (0) | Je ne l'ais trouvé qu'en allemagne sur amazon:
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Drizzt Transactions (1) | C'est quoi comme genre de jeu metalhearts ? Fallout ou fallout tactics ? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | pour la ou j'en suis c'est du fallout tout court --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) | Je viens de réinstaller le 2, j'en fais un bout tous les soirs. C'est le seul jeu (avec System Shock 2) auquel je joue autant. |
krapou Transactions (0) |
sur le site ils disent qu'il sort le 15 aout 2005 et que pour le moment il est en précommande... |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Petit lien sur les projets abandonnés ou on parle un peu de black isle Message édité par Drizzt le 31-08-2005 à 22:42:55 |
higlander Transactions (0) | Je vois une nouvelle réponse sur ce topic, je m'attendais à quelque chose de plus joyeux |
Drizzt Transactions (1) | désolé, c'etait histoire de upper |
Drizzt Transactions (1) | En revanche....
|
higlander Transactions (0) | Il me semble aussi que ce sont de vieilles images. |
klendatul Padawan en greveTransactions (0) | A la rigueur, je prefère avoir un Fallout 3 avec des graphismes pas térrible que de ne pas en avoir du tout !!! --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
higlander Transactions (0) | Bethesda t'entende ! |
Prodigy Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) | Ouaip, a part des artwork du temps de van buren pas grand chose a se mettre sous la dent:
Message édité par theBride_ le 01-09-2005 à 11:53:13 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Gnîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî
Message édité par Toxin le 02-09-2005 à 23:14:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | toxin je te hais..... pkoi avoir fait remonter ce tomik ....... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) | Nan, c'est un vieux fake russe |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dans le Joy de septembre voici ce qu'on peut lire au début de l'article sur Oblivion: ils parlent des studio de bethesda et de ceux qui y bossent "l'ambiance y est studieuse, à l'image de ce dessinateur penché sur de nombreux "concepts arts" de Fallout3. Ha lala, dommage que je ne sois pas autorisé à communiquer ce que j'ai vu là-bas à ce sujet. Pourquoi je vous en parle alors? Bah pour vous dégoûter bien sûr! Allez, patience (et confiance)."
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
klendatul Padawan en greveTransactions (0) |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui justement il a du baver bien longuement --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |