Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5920788
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:03:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rangers de Reilly  [:shadowknight]  

Spoiler :

On peut avoir Eugene en double + l'armure! :D
J'ai volontairement omis de donner des munitions à la nana qui porte Eugène.  :ange:  
Du coup elle s'est faite démontée par les SM, j'ai looté son armure et son minigun.
Et ensuite, j'ai été quémander ma récompense et j'ai demandé un 2nd Eugène.  [:odiable]  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 16:03:54  profilanswer

n°5920796
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:05:15  profilanswer

aster a écrit :

Rangers de Reilly  [:shadowknight]  

Spoiler :

On peut avoir Eugene en double + l'armure! :D
J'ai volontairement omis de donner des munitions à la nana qui porte Eugène.  :ange:  
Du coup elle s'est faite démontée par les SM, j'ai looté son armure et son minigun.
Et ensuite, j'ai été quémander ma récompense et j'ai demandé un 2nd Eugène.  [:odiable]  

C'est qui ce Eugène ?  un robalt ?  [:cerveau heink]

n°5920800
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-11-2008 à 16:07:27  profilanswer

stalkerfr a écrit :

le p'tit nom du minigun unique, il me semble.

Spoiler :

(comme le blackhawk est le nom du magnum unique, vengeance le nom du railgun laser unique, miss launcher celui du lance rocket unique etc..)
en général ils on de meilleures stats, mais c'est pas toujours le cas, parfois il on des défauts uniques également :D

Message édité par blastm le 24-11-2008 à 16:09:41
n°5920802
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 24-11-2008 à 16:08:03  profilanswer

stalkerfr a écrit :

C'est qui ce Eugène ? un robalt ? [:cerveau heink]

Spoiler :

une minigun ( arme unique )

Quelqu'un connaitrais le moyen de redevenir a un bon karma rapidement ? ( pour pouvoir passer le level 21 ;) car la en ce moment, etre le Fléau de l'humanité ne va pas m'aider)

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°5920806
Ashken

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:09:02  profilanswer

stalkerfr a écrit :

M'enfin...

Spoiler :

Eugene c'est le surnom du mini-gun  :D

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5920810
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:09:39  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Spoiler :

une minigun ( arme unique )

Quelqu'un connaitrais le moyen de redevenir a un bon karma rapidement ? ( pour pouvoir passer le level 21 ;) car la en ce moment, etre le Fléau de l'humanité ne va pas m'aider)

Et il a quoi d'unique ?  [:cerveau kneu] On le trouve où ? :love:  

EDIT: Tu peux donner de l'argent à l'église, chaque don augmente ton karma :o

Message édité par stalkerfr le 24-11-2008 à 16:10:26
n°5920813
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:10:36  profilanswer

Y'a pas de level au dessus de 20

n°5920835
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 24-11-2008 à 16:16:00  profilanswer

mourisse a écrit :

Y'a pas de level au dessus de 20

heu avec un petit mod qui nous permet de monter au dessus, si ;)
mais le jeu crash si on est evil au niveau 21

l'église comme celle de rivet city ?

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°5920836
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:17:05  profilanswer

ripper0306 a écrit :

heu avec un petit mod qui nous permet de monter au dessus, si ;)
mais le jeu crash si on est evil au niveau 21

l'église comme celle de rivet city ?

Bah si t'as pas fais sauter Megaton, tu le donnes au timbré qui vénère la bombe et qui parle sans arrêt

EDIT : ouais tu peux aussi donner à Rivet City

Message édité par stalkerfr le 24-11-2008 à 16:17:39
n°5920849
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:20:45  profilanswer

Donner de l'eau pure aux mendiants à l'entrée des villes aussi.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 16:20:45  profilanswer

n°5920865
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:23:28  profilanswer

Y a pas de quêtes avec ces fameux adorateurs de la bombe ?

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5920919
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:32:35  profilanswer

il y en a au moins une evidente :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5920957
philipppe

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:41:33  profilanswer

Ah mince pour eugene

Spoiler :

j'ai pris l'armure  :sweat: alors que j'en avais deja looter une sur un corps  :cry: et j'ai sauvé celle qui avait Eugene  :cry:  :cry:

n°5920965
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:42:35  profilanswer

Si tu parles du pouvoir de l'atome, je les trouve finalement très peu impliqués...

Spoiler :

Après avoir parlé à Burke et refusé son offre j'ai prévenu Simms, et j'ai zigouillé Burke tout en réussissant à l'empêcher de tuer Simms, puis plus tard j'ai désamorcé la bombe et ces couillons ne s'en sont même pas aperçu. Arf !
Tiens à propos de Burke : y a la clé de son appart quelque part ? Je voudrais bien voir ce qu'il y cachait le salopiot, mais le crochetage demande un skill ultra-élevé et il est marqué en rouge donc j'imagine que je vais m'attirer des ennuis si je le fais.

Message cité 2 fois
Message édité par Skizomeuh le 24-11-2008 à 16:44:20

---------------
n°5920994
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:49:05  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Si tu parles du pouvoir de l'atome, je les trouve finalement très peu impliqués...

Spoiler :

Après avoir parlé à Burke et refusé son offre j'ai prévenu Simms, et j'ai zigouillé Burke tout en réussissant à l'empêcher de tuer Simms, puis plus tard j'ai désamorcé la bombe et ces couillons ne s'en sont même pas aperçu. Arf !
Tiens à propos de Burke : y a la clé de son appart quelque part ? Je voudrais bien voir ce qu'il y cachait le salopiot, mais le crochetage demande un skill ultra-élevé et il est marqué en rouge donc j'imagine que je vais m'attirer des ennuis si je le fais.

+1 J'aimerai bien savoir, j'ai quasiement fait la meme chose que toi.

Spoiler :

J'ai juste pas eu le temps de sauver Simms, mais c'est son fils qui prend la relève :)

n°5921000
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:49:59  profilanswer

philipppe a écrit :

Ah mince pour eugene

Spoiler :

j'ai pris l'armure  :sweat: alors que j'en avais deja looter une sur un corps  :cry: et j'ai sauvé celle qui avait Eugene  :cry:  :cry:

Spoiler :

Il te suffit de Pickpocket Eugen à Bricks et hop, tu l'auras :p

n°5921011
philipppe

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:52:46  profilanswer

Oui ils sont la juste pour faire joli

Spoiler :

Pareil je m'attendais a ce qu'ils me sautent dessus pendant/apres que je desesamorce mais rien  :??: Souvent je regrette de ne pas avoir tout fait sauter : pour ma prochaine partie.

n°5921055
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 17:06:41  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Spoiler :

Ah oui, je vais aller voir maintenant que j'ai le crochetage à 100, je te dirai ce qu'il y a dedans :D

n°5921063
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 17:07:59  profilanswer

philipppe a écrit :

Oui ils sont la juste pour faire joli

Spoiler :

Pareil je m'attendais a ce qu'ils me sautent dessus pendant/apres que je desesamorce mais rien  :??: Souvent je regrette de ne pas avoir tout fait sauter : pour ma prochaine partie.

:whistle: Pareil je vais recommencer le jeu en Evil, ça va faire mal :D, piller voler tuer  :love:

n°5921118
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 24-11-2008 à 17:28:55  profilanswer

je l'ai fini en evil et c'etait chiant, pourtant j'aime bien jouer mechant!

je vais recommencer en etant super gentil, je pense que le jeu est plus interessant de cette façon!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5921194
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 17:51:42  profilanswer

La jouer Saint ou Evil, spa facile. Chaotic opportuniste c'est plus simple :p

Spoiler :

Après avoir accumulé moult bon Karma en sauvant les Rangers, j'ai envoyé un innocent à la mort dans une ruelle infestée de mines.
Je venais de me faire pieger comme un noob, donc je reload, et là je tombe sur un type en panique qui me dit que toute la ruelle est minée.
J'ai usé de mon Charisme débordant (4) et ça a marché, j'ai convaincu le bougre qu'il n'y avait aucun danger et il s'est précipité en courant vers la Mort!  [:shadowknight]  

n°5921224
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-11-2008 à 18:01:04  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Spoiler :

Ça m'est arrivé, il était sur un toit difficile d'accès, j'ai finis par le chopper. J'ai pu voir toute la séquence : le flingue qui tombe à pic et les munitions qui s'étalent autour !

Zut alors... j'ai du le rater... m'étonnerait que je puisse le retrouver... snif'

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5921334
lone

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 18:33:29  profilanswer

Ouais ben moi je commence à me faire grave c...
J'ai quasiment fait toute la carte, doit me reste 10 lieux maxi encore à voir.
En quête, j'ai tout fait au début du jeux, là y'a plus rien depuis un bon moment.. A part buter du streumon et ramasser des munitions à la pelle, je m'emm.
J'lui donne encore qq jours et je désinstalle.

n°5921356
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 18:42:24  profilanswer

Bravo tu n'as plus qu'à finir la quête principale... Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

Je comprends pas, c'est comme dire "ouin j'ai toutes les étoiles dans Mario Galaxy et j'ai plus rien à faire, cay nul !"

---------------
n°5921360
BadgerBoss

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 18:43:15  profilanswer

Bon, un petit bilan après environ 25-30h de jeu (je ne l'ai pas encore fini).

Je suis un fanatique de F1 & F2 (jusqu'à me faire tatouer en commun avec mes 2 meilleurs potes des trucs de Fallout) et au début, j'étais très réticent à l'idée d'imaginer un Fallout sortant d'un autre studio que Black Isle, en plus la vu FPS :pfff:  Bref, pas très open.

Et puis à sa sortie, j'ai craqué pour la version collector et je me suis dit, on va lui donner sa chance.

Au début, très agréablement surpris, la vue FPS, finalement, ça rend super, les décors bien sympa, ambiance post-apo au rendez-vous.
Je ne trouvais juste que les combats n'étaient pas terribles, ce mélange FPS-tour/tour.

A ce moment, je le considérais comme un bon jeu mais pas un très bon Fallout.

Une 20aine d'heures de jeu plus tard, je déchante un peu...

Un truc éliminatoire, level max alors que je n'ai pas fini le jeu. Aberration pour un soit disant RPG. Il est ou le challenge? Vous allez me dire, ya des mods pour, mais c'est quand même une grave erreur de conception, surtout que les mods permettent de leveler plus, mais pas les monstres, donc aucun interet.
en parlant d'XP, les compétences à 100 max, super naze, pas possible de dépasser les 10 dans les caractéristiques, idem. De plus, à part la réparation et le crochetage, les autres compétences sont pas terribles et pas utiles. Compétences d'armes? Jamais galéré en utilisant une armes avec une compétence à 50. Je vous rappelle F1&F2, même à 100, c'était pas toujours évident.
Bref, il y a moins de compétences et elles ont moins d'impact sur le jeu. Pour dire, à la fin je ne savais même pas où mettre mes pX, tellement ça je ne changeait pas grand chose

Parlons quêtes, on est tous d'accord que la quête principale est franchement pas terrible. Trouver son père, par rapport à trouver une puce d'eau pour son abris qui peut crever, ou trouver un jardin d'eden en kit (!) pour sauver son village, c'est franchement cheap.
Surtout que cette quête a parfois progressé alors que je n'ai jamais fait les objectifs, je ne suis jamais allé à la station de radio, alors qu'à un moment je l'avais comme objectif.

Il m'est arrivé également de pouvoir parler à des PNJ de gars dont je n'ai jamais entendu parler!
Les quêtes secondaires ne sont pas trop mal, mais assez répétitives. Un bon point est qu'il est souvent possible de la résoudre d'au moins 2 manières (gentille/pas gentille)

Les combats, ne parlons pas du mode full FPS qui ne tient pratiquement aucun compte des compétences. Et le VATS? Super, un ersatz de tour par tour où l'ennemi n'a jamais son tour! encore pire depuis que je suis lvl20 et j'ai pris la capa de récupérer tous mes PA lors d'un kill. Et là, j'ai vraiment un tour/tour que de moi. Alors oui, ce n'est pas un vrai tout par tour parce que l'ennemi joue pendant la phase de VATS, mais pour ce qu'il est dangereux...

Il aurait fallu ou un vrai tour/tour, tout  fait possible en FPS, on met le jeu en pause, on prévoit les déplacements, les shoots, et on valide le tout, puis c'est au tour de l'ennemi.
Ou alors un vrai FPS RPG, comme le fut l'excellentissime Deux Ex premier du nom. Un FPS temps réel où si on était une tanche en guns, on avait un curseur qui faisait les 3/4 de l'écran, et c'était galère de buter quelqu'un.

Voila qui fait qu'après une surprise plutôt bonne, une bonne dose de jeu et un peu de recul je fais passer ce jeu, de "bon jeu mais mauvais Fallout", à "à peine correct et Fallout extrèmement médiocre"

Alors oui, il est plus accessible et à du succès, mais ce ne sont pas les critères d'un bon jeu.

Cela dit je ne crache pas sur le jeu, "à peine correct" ne signifie pas très mauvais. Je ne regrette pas mon achat, l'ambiance est terrible, les décors également. Mais c'est tout. Je ne sais pas si je le finirais...

Avant de me tomber dessus, ce n'est que mon avis personnel

Message édité par BadgerBoss le 24-11-2008 à 18:44:54
n°5921391
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 18:50:03  profilanswer

ca a peut etre deja ete posté mais sinon il y a un mod pour continuer le jeux apres la quete principale :

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=586

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5921421
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 18:56:56  profilanswer

L'abri 108 [:rofl]

Spoiler :

Ahahah GAAAARYYY ! :fou:
Dommage qu'il n'y aucune doc ou quoique ce soit sur cet abri (en tout cas j'ai rien trouvé de mon côté, à part une figurine :o .

Ca fait du bien de voir que l'exploration peut être parfois fun, parce que c'est quand même rarement le cas dans ce jeu, et c'est dommage :/ . Faudrait que ça aille plus loin dans le délire, c'est souvent trop hésitant.

Sinon, perso j'ai pas mal découvert déjà, je finis l'exploration des deux-trois abris qui me restent à voir, et torchage de quête principale, parce que le jeu commence à me lasser :/ .

n°5921422
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 18:57:03  profilanswer

J'ai mon 1er compagnon (sans parler de Canigou).  :D  

Spoiler :

C'est Jerico. J'aimerais savoir si on peut lui faire utiliser une autre arme que son fusil ou sa batte ? Je lui ai refilé du matos mais il utilise toujours les memes armes ... :/
On peut pas le gérer plus finement ??

---------------
PSN Flav106
n°5921553
philipppe

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 19:27:08  profilanswer

Citation :

(jusqu'à me faire tatouer en commun avec mes 2 meilleurs potes des trucs de Fallout)

Ah ouais quand même  :lol: Pas de copine à l'epoque on dirait  :whistle:  

Moi j'adore le jeu (pour l'instant) mais ca ne m'empeche pas d'avoir le même ressenti. J'en veux plus : plus de dialogue, de non politiquement correct, plus d'influence des caractéristiques sur le game play, plus de challenge etc.

n°5921560
BadgerBoss

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 19:29:25  profilanswer

philipppe a écrit :

Citation :

(jusqu'à me faire tatouer en commun avec mes 2 meilleurs potes des trucs de Fallout)

Ah ouais quand même  :lol: Pas de copine à l'epoque on dirait  :whistle:  

Moi j'adore le jeu (pour l'instant) mais ca ne m'empeche pas d'avoir le même ressenti. J'en veux plus : plus de dialogue, de non politiquement correct, plus d'influence des caractéristiques sur le game play, plus de challenge etc.

Friends first :D  

En fait, tu veux tout simplement un vrai Fallout :)

n°5921669
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 20:05:29  profilanswer

flav106 a écrit :

J'ai mon 1er compagnon (sans parler de Canigou).  :D

Spoiler :

C'est Jerico. J'aimerais savoir si on peut lui faire utiliser une autre arme que son fusil ou sa batte ? Je lui ai refilé du matos mais il utilise toujours les memes armes ... :/
On peut pas le gérer plus finement ??

Alors, ce qu'il faut absolument savoir sur les compagnons équipables (spoiler qui ne spoile rien du tout mais bon, on sait jamais) :

Spoiler :

- leur propre armes ne s'usent pas et n'ont pas besoin de munitions et souvent ce sont des modèles meilleurs que ceux de base
- les nouvelles armes que l'ont leur donne elles non donc il faut leur donner des munitions
- certaines de leurs propres armes sont cachées chez eux et impossible à récupérer (le marteau de ..... est empruntable, son autre arme non)
- ils utilisent systématiquement ce qu'ils jugent être la meilleure arme dispo (pas de munition => ils vont pas l'utiliser :p)
- les armures qu'ils portent ne s'usent pas par contre

Message édité par Kristoph le 24-11-2008 à 20:06:14
n°5921772
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 20:34:18  profilanswer

Spoiler :

Est ce que quelqu'un sais ou trouver la clé pour déverrouiller le "citadel lab armament locker" à la citadel ? c'est une armoire située dans l'armurerie, mais on peut pas la crocheter, il faut une clé  :ange:  une idée ?  :D  

Pour le fun une tite image de mon perso  :whistle:  

http://img171.imageshack.us/img171/3523/screenshot9lw1.th.jpghttp://img171.imageshack.us/images/thpix.gif
http://img407.imageshack.us/img407/7681/screenshot6ak4.th.jpg

n°5921988
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-11-2008 à 21:15:10  profilanswer

35H de jeu et je trouve encore plein de zones... (sans parler des "donjons" non encore exploré...).

Questions :

Spoiler :

1 - Je dois trouver 30 Nuke Cola Quantum... et comme un âne j'en ai bu plusieurs... il doit m'en rester 15 environ... existe-t-il un marchand ? ou faut-il aller au (3) points de livraison en espérant en trouver... à l'usine j'en ai eu que 3...
2 - Vous avez parlez d'une arme lance-clous... j'en ai plus de 300... mais pas l'arme... le plan se trouve où ?
3 - Combien de "plans" d'armes sont dispos en fait dans F3 ?

Merci.

---------------
n°5922225
Venalski

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 22:11:51  profilanswer

Pour le fusil ferroviaire, il s'obtient...

Spoiler :

en aidant Abraham à Rivet City, je me rappelle plus s'il donne le plan ou l'arme déjà finie par contre

n°5922276
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 22:21:50  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

35H de jeu et je trouve encore plein de zones... (sans parler des "donjons" non encore exploré...).

Questions :

Spoiler :

1 - Je dois trouver 30 Nuke Cola Quantum... et comme un âne j'en ai bu plusieurs... il doit m'en rester 15 environ... existe-t-il un marchand ? ou faut-il aller au (3) points de livraison en espérant en trouver... à l'usine j'en ai eu que 3...
2 - Vous avez parlez d'une arme lance-clous... j'en ai plus de 300... mais pas l'arme... le plan se trouve où ?
3 - Combien de "plans" d'armes sont dispos en fait dans F3 ?

Merci.

Spoiler :

Pour les plans d'armes, il y en a au moins 5. Perso j'ai 4 plans, et un cinquième à acheter chez Moira. Doit y'en avoir un peu plus vu que certains sont assez fourbes à trouver. Et le lance-clous, si je me souviens bien, t'obtiens que le plan. Mais bon, y'a des endroits qui regorgent de trucs de bricolage, genre les bureaux Bethesda [:afrojojo]

n°5922477
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 24-11-2008 à 23:14:44  profilanswer

Spoiler :

j'ai 3 armes fabriquées par mes soins: un fusil a clou completement useless (comme benzema), un flambeur cool mais un peu useless aussi, et des mines a capsules over mega puissantes qui sont franchement geniales, ça te sauve la vie un bon paquet de fois!

j'ai aussi trouvé une grenade nuka, c'est violent, ça te couche deux enclaveux! mais pas trouvé le plan :'(

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5922508
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 23:23:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

Spoiler :

j'ai 3 armes fabriquées par mes soins: un fusil a clou completement useless (comme benzema), un flambeur cool mais un peu useless aussi, et des mines a capsules over mega puissantes qui sont franchement geniales, ça te sauve la vie un bon paquet de fois!

j'ai aussi trouvé une grenade nuka, c'est violent, ça te couche deux enclaveux! mais pas trouvé le plan :'(

Spoiler :

Le plan des grenades nuka se trouve au fond d'un repère de raiders (une grotte) au sud est de la map entre Andale et la Tennepy Tower.  ;)

---------------
PSN Flav106
n°5922549
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-11-2008 à 23:35:14  profilanswer

Venalski a écrit :

Pour le fusil ferroviaire, il s'obtient...

Spoiler :

en aidant Abraham à Rivet City, je me rappelle plus s'il donne le plan ou l'arme déjà finie par contre

Ok, je n'y ai pas encore mis les pied...  [:ludo37000]

---------------
n°5922556
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-11-2008 à 23:36:55  profilanswer

flav106 a écrit :

Spoiler :

Le plan des grenades nuka se trouve au fond d'un repère de raiders (une grotte) au sud est de la map entre Andale et la Tennepy Tower.  ;)

Spoiler :

Ou bien via la femme qui demande de lui rapporter les 30 Nuka Quantum et me promet le plan en récompence

---------------
n°5922562
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-11-2008 à 23:38:17  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Spoiler :

Pour les plans d'armes, il y en a au moins 5. Perso j'ai 4 plans, et un cinquième à acheter chez Moira. Doit y'en avoir un peu plus vu que certains sont assez fourbes à trouver. Et le lance-clous, si je me souviens bien, t'obtiens que le plan. Mais bon, y'a des endroits qui regorgent de trucs de bricolage, genre les bureaux Bethesda [:afrojojo]

Spoiler :

J'ai aussi eu le plan d'une "main d'écorcheur"... sympa mais n'étant pas un gars de CàC...

---------------
n°5922668
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 25-11-2008 à 00:43:35  profilanswer

Je suis a la recherche d'une armure qui tien la route car en ce moment j'ai une armure recon toute pourris, donc si vous avez une idée ? et si possible pas une armure ou il faut faire la quêtes principal.

Idem pour un pétard a énergie car je me galère avec un fusil lazer bref commence a me saouler :o

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)