Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5915552
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 22-11-2008 à 17:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
OMG LOL j'ai récup une shishekebab en tout début de partie !

Spoiler :

Je suis allé voir la Famille, histoire de récuperer le petit frère de Lucie. Ils ont fait les malins, j'ai calmé tout le monde puis hop, j'ai récup l'épée + les plans...25 de dégats en début de partie ça aide !

J'ai aussi trouvé Fisto!, j'aurais du faire un perso unarmed au lieu de melee :D

mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 17:58:19  profilanswer

n°5915606
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 18:21:44  profilanswer

Sinon vous avez déjà vu les hélicos double hélices de la démo de l'E3 ? Ils étaient pas censés se pointer si on allait dans une zone interdite ??  :??:

n°5915710
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 19:03:40  profilanswer

c'est chaud de trouver des quêtes secondaires, ça fait un petit moment que j'ai que la quête principale. Pourtant j'essaie d'explorer un maximum pour découvrir de nouveaux lieux mais toujours rien  :sweat:

n°5915736
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-11-2008 à 19:13:56  profilanswer

FpsFan a écrit :

Sinon vous avez déjà vu les hélicos double hélices de la démo de l'E3 ? Ils étaient pas censés se pointer si on allait dans une zone interdite ??  :??:

en quoi ils sont différents de ceux de

Spoiler :

l'enclave

? :/

n°5915824
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 19:48:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est chaud de trouver des quêtes secondaires, ça fait un petit moment que j'ai que la quête principale. Pourtant j'essaie d'explorer un maximum pour découvrir de nouveaux lieux mais toujours rien  :sweat:

Je sais pas comment tu fais, je suis sur 3-4 quêtes secondaires en même temps et je touche pas à la quête principale pour le moment. (Environ 20h de jeu)  :D

---------------
PSN Flav106
n°5915864
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 22-11-2008 à 20:04:00  profilanswer

Question je me suis aventuré dans un métro et j'ai fini près du batiment GNR, et je voulais savoir si il faisait partis de la quête principal ?  

Car j'ai pas trop envie de l'avancé pour le moment.

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5915939
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 22-11-2008 à 20:32:24  profilanswer

Limo22 a écrit :

Question je me suis aventuré dans un métro et j'ai fini près du batiment GNR, et je voulais savoir si il faisait partis de la quête principal ?  

Car j'ai pas trop envie de l'avancé pour le moment.

Galaxy news radio....oui il fait partie de la quetes principale bien qu'on peut finir le jeux sans jamais y aller...

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°5916014
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 20:57:43  profilanswer

ptit endroit ou je bloque

Spoiler :

on m'a donner la "planque de hamilton" et a un endroit il y a une grille avec du matos derriere mais il faut une clef, ou la trouver ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5916022
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 22-11-2008 à 21:00:07  profilanswer

starmindfr a écrit :

Spoiler :

on m'a donner la "planque de hamilton" et a un endroit il y a une grille avec du matos derriere mais il faut une clef, ou la trouver ?

Spoiler :

3dog

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°5916509
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-11-2008 à 00:58:44  profilanswer

starmindfr a écrit :

Spoiler :

:lol:

J'étais en train de me poser la même question...  
J'ai trouvé cette "planque" par hasard... et cette cellule fermée avec...  une future quête j'imagine... :whistle:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 00:58:44  profilanswer

n°5916892
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-11-2008 à 11:11:49  profilanswer

Question "caps" :

Spoiler :

25H de jeu, lvl 11 et "super-gentil" > je viens juste de faire la "prise" de la radio de DC (GNR) mais j'ai toujours de gros problèmes de finances... c'est à dire qu'une fois mon matériel réparé (ne pouvant le faire toujours moi même) et quelques stimpak et autre munitions achetés je suis généralement à moins de 100... mon maxi ayant été dans les 900 caps... c'est pareil pour tout le monde ?

---------------
n°5916913
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 11:19:57  profilanswer

blastm a écrit :

en quoi ils sont différents de ceux de

Spoiler :

l'enclave

? :/

Je suis toujours pas allé voir l'enclave et Eden...je sais meme pas ou ca se trouve  [:petrus75]  
45h de jeu pourtant  :D

n°5917043
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 12:07:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Question "caps" :

Spoiler :

25H de jeu, lvl 11 et "super-gentil" > je viens juste de faire la "prise" de la radio de DC (GNR) mais j'ai toujours de gros problèmes de finances... c'est à dire qu'une fois mon matériel réparé (ne pouvant le faire toujours moi même) et quelques stimpak et autre munitions achetés je suis généralement à moins de 100... mon maxi ayant été dans les 900 caps... c'est pareil pour tout le monde ?

Spoiler :

J'ai toujours été ultra haut, j'ai monté répa depuis le début... enfin mon matos à été à 50% pendant les 30 premières heures de jeux. J'ai presque jamais rien acheté. Du coup je suis à 9000 caps apres 50h de jeux  :whistle:  
Répa c'est franchement cool : non seulement tu fait des économies de... réparation, mais en plus ya moyen de revendre des armes / armures en bonne qualité pour asser cher. (genre du te tape quelques merc, répare leurs armures de combat, et tu récolte pas mal de thunes facile.)
Tu n'arrive pas à réparer ton matos tout seul? Quel est le problème, le niveau de la comp? En tout cas fait en sorte d'arriver au lvl 20 à 85/90% de répa histoire de profiter du matos à fond

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 23-11-2008 à 12:09:08
n°5917045
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 12:07:55  profilanswer

Je viens de finir le jeu,et je suis beaucoup déçu....parce que je l'ai fini trop vite (50aine d'heures), je me suis laissé prendre par la quête principale  :D  
Je vais le recommencer d'une autre façon, en essayant de prendre d'autres décisions dans le jeu, même si ça reste très difficile  :)  

Sinon j'ai eu de sérieux problèmes avec le jeu à un moment : ça ramait grave, des micro-freezes de 5s toutes les 10-15s...bref injouable. J'avais trouvé la solution suivante :

Citation :

Source : TweakGuides.com

1. Uninstall the 'Microsoft games for windows - Live redistributable' item in your Control Panel>Add/Remove Programs (XP) or Control Panel>Programs and Features (Vista).

2. Go to the \Program Files\Bethesda Softworks\Fallout 3\ directory and rename the Fallout3.exe.cat file to something else, e.g. Fallout3.exe._cat.

3. Importantly, download a 'fixed' xlive.dll file from here (see the 1 November news item and use the 'fix' link). Place this modified file under your \Windows\System32\ directory (or \Windows\Syswow64 for 64-bit OSes). I recommend renaming the original xlive.dll file that's already first there rather than overwriting it with the modified version. Note: without an xlive.dll file in the \Windows\System32\ directory, launching Fallout 3 will result in an error.

4. Launching the game now should be free of any Live-related functionality. However make sure you don't click the Live item in the main Fallout 3 game menu as this can freeze the game.

Uninstalling/disabling Live as covered above should be trouble-free, but if you do run into problems, reinstall Fallout 3 and Live will be reinstalled along with it. In the end there's no real reason why you should uninstall Live, but as noted, it's not completely necessary and some people do claim that removing it resolves various issues, so try it at your own risk. If you want to keep Games for Windows Live and instead have some other kind of problem with it, check this Official Support Page. Note that there may be saved game issues if you use Live - check under your (My) Documents/My Games/Fallout3/Saves directory and if there is a subfolder with your Live profile name there, your Live saves will be there - you can transfer your regular saves into your Live folder if you want to play them using Live.

Solution qui a parfaitement fonctionné, vu que, par la suite, le jeu a été hyper fluide.
Le seul problème est quand je quitte le jeu, soit ça freeze et je peux quand même revenir sur le bureau windows et fermer le programme, soit ça freeze totalement et je suis obligé de rebooter le PC.

n°5917068
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-11-2008 à 12:16:05  profilanswer

Ouiche a écrit :

Spoiler :

.....
Tu n'arrive pas à réparer ton matos tout seul? Quel est le problème, le niveau de la comp? En tout cas fait en sorte d'arriver au lvl 20 à 85/90% de répa histoire de profiter du matos à fond

Spoiler :

Le problème vient du fait que j'utilise surtout du matos que je ne trouve pas en grand nombre et du coup doit le faire réparer car pas de second modèle pour pouvoir le faire moi même... (j'ai 60 en répa actuellement).

Après comme j'ai un mec qui ne porte pas grand chose... pas facile de faire du commerce d'armures etc... vite en surcharge mon p'tit "héro"...

Sans compter que je suis à la ramasse en "troc"... du coup je revends à la moitié de la valeur à chaque fois...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 23-11-2008 à 12:19:13

---------------
n°5917201
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 13:12:13  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

Le problème vient du fait que j'utilise surtout du matos que je ne trouve pas en grand nombre et du coup doit le faire réparer car pas de second modèle pour pouvoir le faire moi même... (j'ai 60 en répa actuellement).

Après comme j'ai un mec qui ne porte pas grand chose... pas facile de faire du commerce d'armures etc... vite en surcharge mon p'tit "héro"...

Sans compter que je suis à la ramasse en "troc"... du coup je revends à la moitié de la valeur à chaque fois...  :sweat:

Spoiler :

Ah ok, j'ai joué avec des trucs facilement trouvables, fusil de chasse + assaut chinois au début, laser apres... des armes qu'on trouve en asser grand nombre en faite.
Tu utilise quoi régulièrement?

n°5917236
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 23-11-2008 à 13:21:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Plus j'avance... plus je prends mon pied... et plus je me dis que le pauvre 7/10 de GameKult est vraiment abusé...  :pt1cable:

Je ne partage pas ce point de vue.
Fallout3 dans son état actuel souffre quand même de particularités problématiques au niveau du gameplay et de l'ergonomie.
- Dormir une heure soigne tous les PV : mouahahahah
- Pas de soin progressif en fast travel
- Des mutants et des écorcheurs butés par paquets de 12 :/ (dommage pour ceux qui ont connu les opus précédents)
- L'ergonomie du pip boy sur PC est une honte, ça manque au minimum de raccourcis clavier.
- Des PNJ/monstres qui galopent coincés contre un arbre et que tu arroses tranquillement
- Pas assez de quêtes/moyen de gagner des XP autrement qu'en combat qui pourraient être basés sur des bons scores de discours/science/....
- Cheminement dans les ruines de DC un peu saoûlant à la longue
- Manque d'un vrai tour par tour
- Animation des persos
(je complèterai cette liste)

Je n'ai pas terminé le jeu encore et encore moins exploré chaque recoin de la carte mais je comprends parfaitement qu'on puisse lui coller un 7/10. A titre perso je mettrais 7,5 voire 8 si seulement la quête principale m'amène une certaine densité scénaristique.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5917265
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 13:33:07  profilanswer

Toxin a écrit :

Fallout3 dans son état actuel souffre quand même de particularités problématiques au niveau du gameplay et de l'ergonomie.
- Des mutants et des écorcheurs butés par paquets de 12 :/ (dommage pour ceux qui ont connu les opus précédents)
- L'ergonomie du pip boy sur PC est une honte, ça manque au minimum de raccourcis clavier.
- Des PNJ/monstres qui galopent coincés contre un arbre et que tu arroses tranquillement
- Pas assez de quêtes/moyen de gagner des XP autrement qu'en combat qui pourraient être basés sur des bons scores de discours/science/....
- Animation des persos

Je n'ai pas terminé le jeu encore et encore moins exploré chaque recoin de la carte mais je comprends parfaitement qu'on puisse lui coller un 7/10. A titre perso je mettrais 7,5 voire 8 si seulement la quête principale m'amène une certaine densité scénaristique.

tout ce qui peut être (ou est déjà) modifié par des mods devrait amha être en dehors de ta liste. :o

bon ça laisse assez de défaut pour ne pas lui coller 10, on est d'accord, et 7 à l'air d'être dans la moyenne haute de Gamekult, alors... [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°5917330
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-11-2008 à 13:59:44  profilanswer

Toxin a écrit :

heu, alors; ca t'embête d'être soigné en ne te reposant qu'une heure (alors que 3-4 ca te dérangerais pas? de mon point de vue ca changerais pas grand chose)
par contre, tu trouve dommage de pas être soigné de ton hémorragie et de tes fractures en fast travel (qui est l'équivalent gameplay de parcourir des kilomètres de wasteland radioactifs infestés de mutants sanguinaires?)
:pt1cable:  

n°5917345
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 23-11-2008 à 14:09:05  profilanswer

bon bah voila je suis lvl 20, genial... avec des quetes qui donnent +700xp a tout va, on peut difficilement tenir plus de 40h sans l'atteindre :/

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5917384
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 14:19:10  profilanswer

Mir@l a écrit :

Je viens de finir le jeu,et je suis beaucoup déçu....parce que je l'ai fini trop vite (50aine d'heures), je me suis laissé prendre par la quête principale  :D  
Je vais le recommencer d'une autre façon, en essayant de prendre d'autres décisions dans le jeu, même si ça reste très difficile  :)  

Sinon j'ai eu de sérieux problèmes avec le jeu à un moment : ça ramait grave, des micro-freezes de 5s toutes les 10-15s...bref injouable. J'avais trouvé la solution suivante :

Solution qui a parfaitement fonctionné, vu que, par la suite, le jeu a été hyper fluide.
Le seul problème est quand je quitte le jeu, soit ça freeze et je peux quand même revenir sur le bureau windows et fermer le programme, soit ça freeze totalement et je suis obligé de rebooter le PC.

Tout pareil pour moi. Le jeu freeze dès lors que je clique sur "Quitter" quand je fais cette modification. Seule solution, ré-installer le jeu (en gardant tes sauvegardes).  
Tu peux essayer de remplacer le fichier xlive.dll sans désinstaller 'Live Games' et en gardant une copie de l'ancien fichier.

Pour les joueurs en 4:3 (et particulièrement en 1280x1024):
dans fallout.ini (dans Mes Documents\My Games\Fallout 3), on connait tous cette modification pour avoir un FOV non déformé:

fDefaultFOV=79.900

On peut modifier aussi cette valeur pour voir le PipBoy de manière non zoomer:

fPipboy1stPersonFOV=60.0

Quelqu'un a une solution pour faire apparaître la console en 1280x1024? (il y a un bug, la console n'est pas visible si on joue dans cette définition)

edit: je m'auto réponds, après un test, on peut modifier cette valeur:

iConsoleTextXPos=300

Le texte de la console devient alors visible...

Message édité par Montano5 le 23-11-2008 à 14:25:27
n°5917397
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 14:23:09  profilanswer

Meganne a écrit :

Le guide collector VF est dispo, pour les fans c'est un joli guide épais à couverture rigide. [:cerveau lent]
500Pages + poster des zones.

[:grilled]

On peut l'acheter ou online  :??:

n°5917399
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 14:23:49  profilanswer

DaV-X a écrit :

On peut l'acheter ou online  :??:

+ 1

n°5917403
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-11-2008 à 14:25:40  profilanswer

Ouiche a écrit :

Spoiler :

Ah ok, j'ai joué avec des trucs facilement trouvables, fusil de chasse + assaut chinois au début, laser apres... des armes qu'on trouve en asser grand nombre en faite.
Tu utilise quoi régulièrement?

Ca dépends, pur le moment...0.44 à lunette + flambeur + un calibre 12 dont je n'ai plus le nom...
Tiens, je vais y jouer du coup...  :D

---------------
n°5917417
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-11-2008 à 14:31:07  profilanswer

Toxin a écrit :

blabla...

Je suis daccord pour dire qu'il y a des imperfections.
Tu en cites certaines (que je ne partage pas toujours) et je pourrais en rajouter d'autres (descriptions des objets trop sommaire, interface des "quêtes" trop simple et pas assez précise,...).
Mais dans l'ensemble je prends un tel plaisir à jouer et à toujours vouloir terminer un truc qui fait que je quitte le jeu avec au minimum 1H de plus que ce que je m'étais fixé... pour moi c'est à ça que je jeu un bon jeu d'un jeu "normal"...
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 23-11-2008 à 14:32:43

---------------
n°5917467
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-11-2008 à 14:50:55  profilanswer

et bien je suis d'accord avec toi, sauf qu'a chaque fois que je lache le jeu c'est plus par lassitude que par obligation :D

a l'inverse d'un Escape Velocity Nova par exemple, si quelqu'un connais  :whistle:

---------------
n°5917542
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 15:24:57  profilanswer

Toxin a écrit :

- Animation des persos

Je suis pas d'accord avec la plupart des trucs dis.
- vu que le temps n'a aucune importance dans le jeu de toute façon, dormir 1h ou 24h c'est exactement pareil au final alors autant tout soigner en 1h.
- comme ça a été dis, 1h c'est pas assez pour tout soigner, mais tu veux une regen active de vie pendant un voyage le plus rapide possible dans les wasteland ? :)
- les Super Mutant de base ne valent rien. Les Brutes commencent à être dangereux et les Maitres le sont très. Mais le jeu se doit d'être joué en difficulté maximale pour le voir je trouve. Les ecorcheurs, essaye en difficulté max et tu veras que tu n'auras aucune envie d'en combattre 2 en même temps
- F1/F2/F3 comme raccourcis très pratiques sur le pipboy. Ca pourrait être plus poussé pour permettre un controle à 100% au clavier mais les plus importants sont la.
- Le gain d'XP par quête est loin d'être négligeable. En avançant la quête principale, tu gagnes facilement un niveau toutes les 2 quêtes même en évitant la majorité des combats. Les quêtes secondaires sont plus light dans leur bonus il est vrai

Le reste, pas de commentaire même si j'ai trouvé les animations de très bonne qualité, si on exclue l'horreur qu'est le déplacement en diagonale et les trucs bizarre quand on avance en regardant vers le haut ou vers le bas :p Comparé à Oblivion, un travail titanesque a été fait et les modeurs commencent à s'en rendre compte.

TheCreator a écrit :

et bien je suis d'accord avec toi, sauf qu'a chaque fois que je lache le jeu c'est plus par lassitude que par obligation :D

a l'inverse d'un Escape Velocity Nova par exemple, si quelqu'un connais  :whistle:

Joli jeu en effet, très bonne référence [:cerveau huit]

n°5917702
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-11-2008 à 16:20:43  profilanswer

fini :/

c'est achement court quand meme... j'ai trainé 35h sans toucher a la quete principale, en 5h de plus j'ai fini le jeu  :heink:  

bon par contre elle est quand meme tres interessante, bien scriptée! mais si courte...

j'ai plus qu'a recommencer avec une ninja maintenant  :D

---------------
n°5918150
motoralo

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 18:36:02  profilanswer

Bonsoirs , j'aimerai savoir quelle est l'armure la plus puissante du jeu , j'ai chopper une armure bien vénére

Spoiler :

à fort Constantine , l'armure assistée T-51 je sais plus quoi

et j'aimerai savoir si il y a plus puissant

Merci

n°5918151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 18:36:54  answer

Quelqu'un peut m'expliquer comment hacker un pc svp ?

n°5918160
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 18:41:00  profilanswer

motoralo a écrit :

Bonsoirs , j'aimerai savoir quelle est l'armure la plus puissante du jeu , j'ai chopper une armure bien vénére

Au niveau protection y'a pas mieux.

n°5918185
motoralo

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 18:47:41  profilanswer

mourisse a écrit :

Au niveau protection y'a pas mieux.

Spoiler :

Sinon j'ai aussi l'armure Tesla et la medicale robotisée qui parle elles m'ont l'air pas mal aussi

n°5918245
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 23-11-2008 à 18:59:45  profilanswer

n°5918296
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 19:13:19  profilanswer

Spoiler :

moi perso j'utilise aussi l'armure tesla, je la trouve plus stylée.
L'armure médicalisée me gave avec ses commentaires, et la t-51 est trop laide avec son ouverture d'écoutille derrière...

n°5918299
174flo

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 19:13:39  profilanswer

Je viens d'arriver a l'abri 112  :lol:  

Spoiler :

Bienvenue à l'abri 112, résident!
Selon nos capteur, vous arrivez avec un retard de 202,3ans

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5918398
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 23-11-2008 à 19:35:24  profilanswer

blastm a écrit :

heu, alors; ca t'embête d'être soigné en ne te reposant qu'une heure (alors que 3-4 ca te dérangerais pas? de mon point de vue ca changerais pas grand chose)
par contre, tu trouve dommage de pas être soigné de ton hémorragie et de tes fractures en fast travel (qui est l'équivalent gameplay de parcourir des kilomètres de wasteland radioactifs infestés de mutants sanguinaires?)
:pt1cable:  

Tu veux peut-être que te te file les droits pour éditer mon post, tu pourras ainsi lui donner un sens que je ne lui ai pas donné jusqu'alors :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5918428
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 23-11-2008 à 19:45:49  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je suis daccord pour dire qu'il y a des imperfections.
Tu en cites certaines (que je ne partage pas toujours) et je pourrais en rajouter d'autres (descriptions des objets trop sommaire, interface des "quêtes" trop simple et pas assez précise,...).
Mais dans l'ensemble je prends un tel plaisir à jouer et à toujours vouloir terminer un truc qui fait que je quitte le jeu avec au minimum 1H de plus que ce que je m'étais fixé... pour moi c'est à ça que je jeu un bon jeu d'un jeu "normal"...
 [:cosmoschtroumpf]

On sera je pense nombreux à dire que ce qui nous accroche le plus à ce jeu, c'est l'ambiance qui est (en tout cas pour moi) particulièrement réussie. Et généralement aussi c'est souvent l'impression qui restera après.
Ce qui à mon sens également qualifie un jeu de bon jeu, c'est le nombre de parties auxquelles on aura joué.

En son temps Bloodlines est un jeu qui a été remis à sa place par GK, essentiellement à cause d'une palanquée de bugs et d'un moteur pas fini (Note 6). Cela ne m'a pas empêché d'y jouer plus de 150h.

Donc avec une note de 7, je ne me fais pas de souci à propos des 50€ que j'ai mis dans ce 3ème volet.
Mais je ne suis pas tout le monde, tout le monde ne pardonnera pas les défauts techniques.

Ce que je sais en revanche c'est que les mods ne changeront jamais ce que le jeu était quand il est sorti et à en voir la majorité et ce qu'à mes yeux ils dénaturent, je ne suis pas prêt de les installer.

---------------
n°5918457
174flo

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 19:54:38  profilanswer

Ne vous étonnez plus si des pnj disparaissent  :lol:
Regarder qui j'ai rencontrer, escorter par 2 dissident de la confrérie de l'acier, prêt de megaton
http://pix.nofrag.com/0/c/6/0300cf4d68de7457fe8693c14ba63tt.jpg

Message édité par 174flo le 23-11-2008 à 19:55:00

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5918471
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 23-11-2008 à 19:57:40  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je suis pas d'accord avec la plupart des trucs dis.
- vu que le temps n'a aucune importance dans le jeu de toute façon, dormir 1h ou 24h c'est exactement pareil au final alors autant tout soigner en 1h.
- comme ça a été dis, 1h c'est pas assez pour tout soigner, mais tu veux une regen active de vie pendant un voyage le plus rapide possible dans les wasteland ? :)
- les Super Mutant de base ne valent rien. Les Brutes commencent à être dangereux et les Maitres le sont très. Mais le jeu se doit d'être joué en difficulté maximale pour le voir je trouve. Les ecorcheurs, essaye en difficulté max et tu veras que tu n'auras aucune envie d'en combattre 2 en même temps
- F1/F2/F3 comme raccourcis très pratiques sur le pipboy. Ca pourrait être plus poussé pour permettre un controle à 100% au clavier mais les plus importants sont la.
- Le gain d'XP par quête est loin d'être négligeable. En avançant la quête principale, tu gagnes facilement un niveau toutes les 2 quêtes même en évitant la majorité des combats. Les quêtes secondaires sont plus light dans leur bonus il est vrai

Le reste, pas de commentaire même si j'ai trouvé les animations de très bonne qualité, si on exclue l'horreur qu'est le déplacement en diagonale et les trucs bizarre quand on avance en regardant vers le haut ou vers le bas :p Comparé à Oblivion, un travail titanesque a été fait et les modeurs commencent à s'en rendre compte.

- On touche là un défaut que je n'avais pas mentionné, c'est à mes yeux un problème que le temps n'ait pas d'importance du tout.
- Une lente régèn qui fasse regagner un peu lors des trajets n'aurait pas été illogique à partir du moment où l'on compte en jours. Je regrette aussi qu'il soit trop facile de soigner un membre estropié, je ne peux m'empêcher de faire la comparaison à F1&2 de ce côté là.
- Mais je me fous qu'ils valent quelque chose ou rien du tout. J'avais peur pour mon perso quand je croisais un mutant sans être un minimum équipé/protégé, maintenant c'est du moi vois moi tue.
- Manque au minimum des raccourcis pour accéder directement aux 3 premiers sous menu du pip boy (stats/objets/data). A ce propos c'est une honte que l'accès à l'inventaire ne coûte pas de points d'actions. C'est aussi peu glorieux que les points d'actions se régénèrent alors que l'on est en combat temps réel.
- C'est effectivement dommage qu'il y ait un grand déséquilibre entre les gains apportés par la quête principale et les autres quêtes.

En fait plus je joue et plus je trouve que l'avoir catalogué action/rpg est mérité, aucune réelle réflexion n'est nécessaire et il est beaucoup trop facile de tomber dans l'action pure.

M'enfin là on parle des défauts, le jeu a quand même de sacrés qualités, la première étant de me faire apprécier le monde dans lequel mon perso évolue et du travail artistique monstrueux qui a été fait dans la conception de cette carte, et des ruines en particulier. Notamment autour du Washington Monument.

---------------
n°5918478
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 23-11-2008 à 19:58:57  profilanswer

Ah et je joue en difficulté max.

---------------
n°5918484
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 23-11-2008 à 20:00:57  profilanswer

doutrisor a écrit :

Le test de Gamekult pue la mauvaise foi : le champignon atomique des voitures est normal, car si ces journalistes connaissaient un peu l'univers de Fallout ils sauraient que certains véhicules sont alimentés par une sorte de "pile à micro-fusion". La science de Fallout est plus basé sur les histoires de sf des années 1950 que sur la "vraie" science... et le "monde trop vide"  [:rofl]  200 ans après une guerre mondiale qui a fait des milliards de morts,  [:al zheimer]  Ils n'ont pas dû explorer trop la carte en plus !

Fallout est ce qu'on appelle une uchronie, ceci explique cela.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)