| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 15:30:48 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le shishkebab se construit sur plan, c'est la meilleure arme au corps a corps que j'ai a l'heure actuelle..
|
lorenzacio Transactions (0) | J'ai trouvé deux bases des Talons :
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message édité par aster le 14-11-2008 à 15:43:53 |
Ouiche Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Merci |
Kristoph Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | QQ trucs en vrac :
|
Ouiche Transactions (0) | Apres regarde les perk, ya moyen de gratter sur pas mal de points (ex : amélio de telle ou telle classe d'arme, bonus en vats avec fusil / pistolet etc.
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 15:53:24 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g trouvé un pistolet
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c chiant, je suis deja a 10 en chance, g trouvé une statuette + 1 chance mais je reste tjs a 10 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 16:57:16 ![]()
|
|
jambenmouss Transactions (0) | Dépend où, en ville, ça grouille de super mutants, donc on trouve facilement des armes lourdes, dans les terres désolées, moins.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Kristoph Transactions (0) | Notez que j'ai trouvé un moyen (déjà dis ici il me semble mais autant le répéter) de réduire la dépendance du joueur sur Réparation : il y a une quête ou l'on doit investir dans les marchands ambulants pour améliorer leur argent dispo et leur stocks. Un effet majeur de cette quête c'est qu'elle monte la compétence de réparation de ces mêmes marchands à 75 environ. A ce moment, une réparation faite par un marchand deviens enfin vraiment intéressante et il est possible de jouer sans savoir le faire soit même |
jambenmouss Transactions (0) | Ouaip, mais ça reste moins économique --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | salut, 1) vous pourriez poster quelques captures d'écran que vous pensez représentatives, belles, insolites etc... bref tout pour mettre dans l'ambiance ceux qui n'ont pas encore acheté? 2) ça tourne avec une geforce 6800 GS 256 ou alors je peux d'ores et déjà penser à une nouvelle config? 3) comment ça se passe niveau drogues, homosexualité, esclavagisme, sarcasme...? 4) y a t'il des "rencontres aléatoires" type pont des monthy python, la baleine et le pot de fleur, etc...? Message cité 1 fois Message édité par Biroute le 14-11-2008 à 17:13:30 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
GordonF_69 Transactions (1) | 1) T'ira sur google et JV.com pour les screen
Message édité par GordonF_69 le 14-11-2008 à 17:22:59 |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | okay, merci d'avoir répondu.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Message édité par Kristoph le 14-11-2008 à 17:49:59 |
philipppe Transactions (0) | d'ailleurs je trouve ca bien. Certains se plaignent que le karma descends qd on vole et que personne ne nous vois. Mais c'est karma pas réputation (meme si au final avec un mauvais karma la réputation suit). Ca donne une couleur "jeux de role". Si on la joue enfoiré meme si personne ne nous vois le perso est un enfoiré. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
nffg Hello.Transactions (13) | Mais la quête spécial "LES FOURMIS" on la pecho ou ??? je l'ai jamais trouvé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 18:07:30 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-11-2008 à 18:08:08 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 18:20:12 ![]() Comment tu fais pour te voir de face ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | changement de vue, tu laisse appuyé et tu bouge la souris (chez moi c'est 3 ou molette, mais j'ai remappé) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 18:24:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |