| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 18:09:43 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ah la censure toujours aussi inutile.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
griph Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | cette histoire de censure a la con, c'est definitif ou bien ya une chance que ça saute?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 13-09-2008 à 11:53:03 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | On répête : ils n'ont censuré que les noms de drogues réelles, pas l'usage de drogue.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 13-09-2008 à 13:00:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 13:17:50 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
269€ la 360 pack 60go je crois Message édité par Killgerf le 13-09-2008 à 13:41:29 --------------- Mon Feedback ! |
doncornelius Transactions (0) | Dans tous les Fallouts, les drogues ont toujours eu un nom sans rapport avec nos drogues connues... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah oui donc si ça reste comme ça c'est tres bien, d'ailleurs je comprend pas pourquoi avoir changé...
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | oui c'est justement ce qui m'inquiete...
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | ça me fait penser que j'ai jamais joué au corps à corps à fallout --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Je trouve que fallout 1 et 2 manquai d'arme de corps a corps.
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | on peut meme lancer des chiens robots --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais beeeeen...je confonds toujours avec le héros de Predator 2, tant pis --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
denzen59 Transactions (0) | avais vous des infos si la version pc sera beaucoup plus belle que les version consoles ? |
--------------- Rehost | Collect | Link |
--------------- Rehost | Collect | Link |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | oui mais c'est un fallout, alors osef des graphismes bourdel! faux fans! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Ah non! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu me donnes envie de recommencer le 1 et le 2 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | J-45 (si la date ne bouge pas). |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Pareil.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je me remet a fallout 2 et question con mais comment on rentre dans les villes ? la je suis sur le rond vert de klamath et rien ne ce passe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |