| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
gug42 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 17:49:22 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hey, pour revenir au sujet, je viens de réussir à entrer à Navarro en tant que recrue et sans effusion de sang... Donc là, j'attends comme un con que le sergent fasse son tour de garde.
--------------- Rehost | Collect | Link |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Oui tu attends jusqu'à ce qu'il te donne l'autorisation de sortir sinon t'es décédé, donc prend patience --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | duc-leto > Super merci, je vais y retourner. Après on est en "permission" je suppose. Faut que je teste ça.
Scrypt Transactions (6) | putain Sulik a réussi de me coincer dans une pièce, je peux plus sortir |
Shadow man Transactions (0) | faut que tu laisses ton bouton gauche appuyé sur lui et tu verras une icone ou quand tu cliqueras dessus il se poussera |
Cranesec Transactions (0) | Quel est selon vous le meilleur palliatif moderne (en 3D quoi!) au gameplay tactique de fallout ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 19:47:47 ![]() ![]() |
Tu peux aussi attendre d'être complètement décomposé Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 21-07-2008 à 19:56:45 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Message édité par Scrypt le 21-07-2008 à 20:29:13 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message édité par starmindfr le 22-07-2008 à 09:40:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
elliotdoe Transactions (5) | Omg un topic Fallout |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | faut y jouer en anglais, c'est quand même carrément mieux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui. et exemple : http://www.dailymotion.com/relevan [...] -fallout-2 Message édité par BillyCorgan le 22-07-2008 à 16:24:10 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Tomlako Transactions (0) | salut, à tous voila j'ai réussi à choper fallout dans une brocante. en version anglaise. j'ai mis un patch traduction française trouvé sur nukacola... (pas super au point, mais je comprend c'est le principale.) |
Mercusio Transactions (2) | Salut à tous. Moi aussi j'ai un soucis avec Fallout (premier du nom), je l'ai installé suite aux instructions en page 1 mais en lançant le jeu j'ai quelques soucis graphiques. Deuxièmement l'écran devient tout noir de façon régulière, il me faut alors bouger un élément de l'image pour la partie qui bouge redevienne normale. En gros je dois soit passer le curseur partout, soit faire bouger le perso ou attendre que les ennemis bougent. Et ce ne sera que la zone sur laquelle il y a eu un mouvement qui redevient normale (n'est plus noire). Je ne sais pas si je l'explique clairement. Je précise que je suis sous Vista Quelqu'un a une idée svp? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 23-07-2008 à 15:01:51 |
elliotdoe Transactions (5) | Dire qu'il se trouve à 5€ en français sur le net... |
Tomlako Transactions (0) | Mercusio, pour ton problème de texture et de bords rose, je peux pas t'aider par contre pour ton problème d'ecran qui devient noir, télécharge ça (j'avais le même soucis) : http://nukacola.com/news/dload.php [...] ile_id=106
Message édité par Tomlako le 23-07-2008 à 15:50:47 |
|
Mercusio Transactions (2) | Ok merci à vous deux pour vos réponses, je vais essayer le patch quand même.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et pkoi vous n'installez pas fallout 1/2 sur un xp virtualisé ? |
Mercusio Transactions (2) | Dites dans Fallout, si on ne trouve pas la puce d'eau avant le nombre de jours spécifiés, il se passe quoi?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ils crevent tous commes des cons |
Mercusio Transactions (2) | Et la partie est finie? Ouch! Je crois que c'est la première fois que je joue à un jeu avec un temps limité. |
Scrypt Transactions (6) | en principe tu as largement le temps, au pire tu peux desactiver le timing en editant un fichier hexa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |