Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  888  889  890
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot

n°15808499
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 11-09-2024 à 20:02:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

anarzh a écrit :

4 mirrors shard, 4 power rune et 14 divs pour mon 50m shipment
C'était ma journée^^


 
Propre, cela te faisais un risque de combien  :??:  
 
Je viens tout juste d'atteindre les 50m, 39 de crop et 11 de dust mais mon équipage est lvl 9 9 9 8 8 8 , ça me fait un risque de 34%  :sweat:  
Je crois que ça va attendre que j'arrive a recruter quelques niveau 10  :whistle:


---------------
POE
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 20:02:25  profilanswer
 

n°15808511
anarzh

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 20:16:07  profilanswer
 

J'ai même pas mater :O j'étais en mode osef suite au mirror du matin
Mais j'ai dû secourir mon équipage
Je pourrais min maxer mon trickster mais aucune utilité, je fais tout le contenu tranquille. Pas fait les ubers
Faut que je trouve autre chose ou claquer le fric


Message édité par anarzh le 11-09-2024 à 20:16:26
n°15808548
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 21:33:14  profilanswer
 

Pas fait les uber, même pas uber elder pour avoir la voidstone?
Rrrr j'peux pas encore jouerrrr

 

Merci pour le cours de craft au fait, je vais m y mettre asap pour craft mes wand et une armure de archmage

 

Et jai aussi envoe de reroll, mais bon j'ai que 25, 30d

n°15808552
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 21:41:22  profilanswer
 

Il y a une astuce pour avoir of Overpowering (Melee weapon damage penetrates 30% elemental resistances) sur la Prismatic Tincture ? J'ai utilisé plus de 2000 orb of alteration, j'en ai pas vu une seule...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15808562
tarteens

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 22:07:16  profilanswer
 

pojev a écrit :

Il y a une astuce pour avoir of Overpowering (Melee weapon damage penetrates 30% elemental resistances) sur la Prismatic Tincture ? J'ai utilisé plus de 2000 orb of alteration, j'en ai pas vu une seule...

 

Faut q20 la tincture et choper le 30(ou 35% increased effect)


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15808585
furiouss

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 22:45:01  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

Pas fait les uber, même pas uber elder pour avoir la voidstone?
Rrrr j'peux pas encore jouerrrr
 
Merci pour le cours de craft au fait, je vais m y mettre asap pour craft mes wand et une armure de archmage
 
Et jai aussi envoe de reroll, mais bon j'ai que 25, 30d


 
"uber elder" n'est plus vraiment a classer dans les uber, c'est la version lvl 84
maintenant avec les fragments de T17 ya le uber uber elder :D


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15808613
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 23:39:52  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Faut q20 la tincture et choper le 30(ou 35% increased effect)


 
Malheureusement ça je l'ai déjà fait, mais c'est l'enchantement lvl3 que j'ai jamais eu.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15808618
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 00:00:48  profilanswer
 

furiouss a écrit :

 

"uber elder" n'est plus vraiment a classer dans les uber, c'est la version lvl 84
maintenant avec les fragments de T17 ya le uber uber elder :D

 

Ah bordel faut suivre :D
Je stress d affronter Maven, ca va être ma première fois.
D'ailleurs je me disais, c'est pas si mandatory de choper les 4 voidstone non? Avec deux déjà je peux faire pleins de t16, c'est quoi l intérêt réel d avoir les 4? Juste de up toutes les maps en t16? Ca me semble minime. Le drop de t17 est plus haut aussi

n°15808619
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 12-09-2024 à 00:17:03  profilanswer
 

Toutes les maps en T16 ( à vérifier mais je crois que pour scry les maps il faut qu'elles soient en T16) et surtout plus de T17 et elles valent pas mal  
 
D'ailleurs il faut que je me décide à vendre mes stocks de T17 un de ces 4 mais ça passe pas dans l'échange de currencies et je fais mon feignasse :(
 
Edit en vérifiant que c'est bien toi : cela doit optimiser ta strat silo pour drop plus de T17 et donc faire rentrer plus d'argent  [:jean_tivax:10]


Message édité par mathieuu le 12-09-2024 à 00:26:55

---------------
POE
n°15808631
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 05:53:38  profilanswer
 

pojev a écrit :

Il y a une astuce pour avoir of Overpowering (Melee weapon damage penetrates 30% elemental resistances) sur la Prismatic Tincture ?  
J'ai utilisé plus de 2000 orb of alteration, j'en ai pas vu une seule...


de ce que je vois, c'est 17 à 19% de pene, ilvl 85 mini
https://www.poewiki.net/wiki/List_o [...] _tinctures (rubrique Group: ElementalPenetration)

Citation :

of Overpowering             85              Melee Weapon Damage Penetrates (17-19)% Elemental Resistances


https://www.poewiki.net/wiki/Modifi [...] netration5


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 05:53:38  profilanswer
 

n°15808633
tarteens

Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 07:09:11  profilanswer
 

pojev a écrit :

 

Malheureusement ça je l'ai déjà fait, mais c'est l'enchantement lvl3 que j'ai jamais eu.

 

Titides a donné la réponse, vérifie le ilvl de la tincture


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15808634
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 07:12:37  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

Pas fait les uber, même pas uber elder pour avoir la voidstone?
Rrrr j'peux pas encore jouerrrr

 

Merci pour le cours de craft au fait, je vais m y mettre asap pour craft mes wand et une armure de archmage

 

Et jai aussi envoe de reroll, mais bon j'ai que 25, 30d


Uber elder n'est pas un uber :O

 

Edit : grilled


Message édité par anarzh le 12-09-2024 à 07:13:39
n°15808666
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 08:40:29  profilanswer
 

titides a écrit :


de ce que je vois, c'est 17 à 19% de pene, ilvl 85 mini
https://www.poewiki.net/wiki/List_o [...] _tinctures (rubrique Group: ElementalPenetration)

Citation :

of Overpowering             85              Melee Weapon Damage Penetrates (17-19)% Elemental Resistances


https://www.poewiki.net/wiki/Modifi [...] netration5

 

[:bakk52]
Je check ce soir. (mais je pense que c'est effectivement ça le problème)


Message édité par pojev le 12-09-2024 à 08:48:31

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15809312
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 12-09-2024 à 20:08:42  profilanswer
 

J'ai enfin eu 1 niveau 10 (et 1 niveau 9 un peu avant) pour mon équipage (donc levels 10 9 9 9 9 8) j'ai pu lancer mon bateau à 50m (~40m de crop et 10 de dust) pour 11% de risque de problème.
 
J'ai eu un peu peur au départ en voyant le texte en rouge comme quoi il y a eu un problème :fou: , je voyais bien le truc du genre "taxe du roi qui entraine une perte de 25% ou 50%" :pfff:. Au final c'est seulement le niveau 8 qui est mort dans un combat au bar [:silvershaded]
 
Résultat :

Spoiler :

3 mirrors shards, 3 power runes et 10 divines [:cisco1:1]  
Wealthyexile qui fait un gros up de 140 divines  [:dovakor]  
Plus qu'à vendre du bordel pour avoir des vraies divines et avoir ma 1ere mageblood  :D  (j'ai toujours drop aucun bout de mageblood en carte :pfff: )


---------------
POE
n°15809338
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 20:22:52  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

J'ai enfin eu 1 niveau 10 (et 1 niveau 9 un peu avant) pour mon équipage (donc levels 10 9 9 9 9 8) j'ai pu lancer mon bateau à 50m (~40m de crop et 10 de dust) pour 11% de risque de problème.
 
J'ai eu un peu peur au départ en voyant le texte en rouge comme quoi il y a eu un problème :fou: , je voyais bien le truc du genre "taxe du roi qui entraine une perte de 25% ou 50%" :pfff:. Au final c'est seulement le niveau 8 qui est mort dans un combat au bar [:silvershaded]
 
Résultat :

Spoiler :

3 mirrors shards, 3 power runes et 10 divines [:cisco1:1]  
Wealthyexile qui fait un gros up de 140 divines  [:dovakor]  
Plus qu'à vendre du bordel pour avoir des vraies divines et avoir ma 1ere mageblood  :D  (j'ai toujours drop aucun bout de mageblood en carte :pfff: )



 
çà correspond à quelle quanité de crops pour avoir 40million de valeur? Je me rends pas compte?
Vous envoyez sur quel port?


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15809377
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 12-09-2024 à 20:58:29  profilanswer
 

J'ai pas calculé exactement mais ça devait faire pas loin de 3 millions de crop en quantité.
 
Pour calculer :  
Si tu envoies a l'unité tu vois que ça tourne entre 12 et 24 de valeur en fonction du crop, mais c'est compensé par la difficulté de produire les différents crop, donc il n'y a pas d’intérêt à produire plutôt un que les autres.  
Si comme moi tu n'as pas que des niveaux 10 il faut mettre les meilleurs fermiers sur les 2 champs du milieux car ils ont un plus gros bonus de production (en tout cas c'est ce que j'ai déduis du "10% increased per adjancent plot being farmed" )  
En remettant vite fait à jour mon excel pour correspondre à mon équipe de fermier actuel, ça me dit qu'il faut environ 10 jours pour produire les 50m de crop (mais bon j'ai pas 100% du temps des golds donc des fois ils bossent pas  :pfff: )
 
Edit : Et pour le port j'ai pris le port le plus proche


Message édité par mathieuu le 12-09-2024 à 22:46:44

---------------
POE
n°15809491
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 00:05:16  profilanswer
 

Bon, pour la tincture c'était effectivement l'ilvl le problème.
J'en ai crafté 2/3 pour me faire quelques deniers, et ça a pas trop mal marché, je me rapproche des 20d.
J'ai acheté EE avec Resolute Technique.
 
Maintenant, je me pose la question pour le Large Cluster, PoB et le site ne disent pas la même chose (sachant que le site a une liste de skillz pour voir directement dans le trade lesquels acheter).
 
Petite question vite fait sur le trade ( https://www.pathofexile.com/trade/s [...] /zYj9ybmh4 )
Il y a une explication quelque part pour savoir ce que font les "options" ? Dans l'exemple du dessus, tout en bas de la query de recherche, il y a un "count (?)", ça sert à quoi ? Je présume que ça fait un peu comme un "ou" entre toutes les options, dans le cas où il y en a 2 ?
Le "AND" s'applique comment ? C'est un AND entre les 3 sections ?
 
Et donc, dans PoB il y a les 3 skillz :
- Strike Leader
- Feed The Fury
- Martial Prowess
 
Mais dans la requête (poe trade) juste au dessus, il y a les 3 skillz :
- Fuel the Fight
- Feed The fury (comme PoB)
- Partial Prowess OU Heavy Hitter
 
Donc Strike Leader ça dégage et il faut avoir Fuel the fight ?
 
Toujours lié au cluster, quelle base acheter [pour le crafter soi-même] ? Et quel ilvl ? (et comment on sait ces deux info ?)
Par contre, comment on fait pour crafter et avoir 3 mods (+ un small passive bien spécifique) ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15809496
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 00:17:43  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Résultat : [spoiler]3 mirrors shards, 3 power runes et 10 divines [:cisco1:1]


Dire que j'ai eu 2 mirror shards avec un chargement à moins de 2M de value  [:le colonel moutarde]  
Par contre, je me dis que pour avoir 40 à 50M de value, faut les charger comme des mules, et c'est très long à faire.


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°15809500
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 13-09-2024 à 00:36:07  profilanswer
 

Oui count cela sert à compter (comme son nom l'indique)
En gros quand il liste 2 trucs et qu'il indique un compte de 1 ça dit que tu veux au moins 1 des 2 (et dans le cas présent c'est des cas exclusifs l'un de l'autre donc oui ça revient bien à faire un "OU" logique)
 
Le AND c'est que tu veux les 3 qu'il y a dedans : "Fuel the Fight" AND "Feed the Fury" AND "8 passives skills"
 
Pour la liste des mods tu as cette page : https://poedb.tw/us/Cluster_Jewel#ClusterJewelPassive
 
Aucune idée de comment ça se craft (alt/aug spam et regal mais bon c'est juste de la chance lol)  
Si tu veux élargir les possibilités de bonus tu peux modifier les regles (je dirais que le seul impératif ça sera le 8 passives skills sur le large cluster pour économiser des points)  
 
Généralement quand tu veux utiliser 2 skills il faut faire attention au nom du 3e skill car cela ne génère pas la même organisation des noeuds (et si c'est mal foutu ça te revient plus cher en skill point : 7points au lieu de 5 pour avoir les 2 skills et les 2 sockets jewel)  
Pour etre sur que cela correspondra, avant d'acheter tu peux copier l'item à partir du site de trade (tout a gauche de la ligne de l'item) puis le coller dans Path of Building -> Items -> Create Custom -> Coller -> Add to build -> le mettre dans le socket voulu puis regarder le tree
 

titides a écrit :


Dire que j'ai eu 2 mirror shards avec un chargement à moins de 2M de value  [:le colonel moutarde]  
Par contre, je me dis que pour avoir 40 à 50M de value, faut les charger comme des mules, et c'est très long à faire.


 
Oui c'est super long (surtout que j'ai pas tout à 10 et que régulièrement j'ai plus de gold :sweat:)  
Je suis pas convaincu que j'aurai assez de chance pour avoir desshards avec des petits chargement à 2m  :(


---------------
POE
n°15809574
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 08:45:05  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Oui c'est super long (surtout que j'ai pas tout à 10 et que régulièrement j'ai plus de gold :sweat:)  
Je suis pas convaincu que j'aurai assez de chance pour avoir desshards avec des petits chargement à 2m  :(


il y a même une "technique" d'envoyer quelques centaines (200,300 ou 500) de chaque currency du farming et un peu de dust (x3)
et je l'ai testé, le but était de l'envoyer à Riben Fell (le port à 30 min) assez fréquemment, en produisant en même temps les 5 farming.
On a bcp de bubble currency, pas mal de runes aussi, mais peu de grosses valeurs (divine, m-shard, etc ...)
 
J'ai entendu parlé de cette tech pour ruthless, car pour eux la moindre alchy vaut une divine en SC Trade ^^
Donc je suppose que c'est ultra rentable pour eux, bcp moins pour ceux qui jouent en HC/SC Trade.


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°15809599
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 09:13:55  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Oui count cela sert à compter (comme son nom l'indique)
En gros quand il liste 2 trucs et qu'il indique un compte de 1 ça dit que tu veux au moins 1 des 2 (et dans le cas présent c'est des cas exclusifs l'un de l'autre donc oui ça revient bien à faire un "OU" logique)
 
Le AND c'est que tu veux les 3 qu'il y a dedans : "Fuel the Fight" AND "Feed the Fury" AND "8 passives skills"


 
Ah oui effectivement, c'est logique. En fait il y a un "and" implicite entre les 2 counts et le AND.
 


 
 :jap:  
 

mathieuu a écrit :

Aucune idée de comment ça se craft (alt/aug spam et regal mais bon c'est juste de la chance lol)  
Si tu veux élargir les possibilités de bonus tu peux modifier les regles (je dirais que le seul impératif ça sera le 8 passives skills sur le large cluster pour économiser des points)  
 
Généralement quand tu veux utiliser 2 skills il faut faire attention au nom du 3e skill car cela ne génère pas la même organisation des noeuds (et si c'est mal foutu ça te revient plus cher en skill point : 7points au lieu de 5 pour avoir les 2 skills et les 2 sockets jewel)  
Pour etre sur que cela correspondra, avant d'acheter tu peux copier l'item à partir du site de trade (tout a gauche de la ligne de l'item) puis le coller dans Path of Building -> Items -> Create Custom -> Coller -> Add to build -> le mettre dans le socket voulu puis regarder le tree


 
Ok, je vois ce que tu veux dire :jap:
Dans les builds de PoB, en fait il y a les deux clusters, dans l'un les 3 skillz sont attribuées (donc il n'y a qu'un seul node qui n'est pas attribué) ; et dans l'autre (uber-tank) il n'y en a que 2, et la skill non attribuée est à l'opposé (donc il y a 3 nodes qui ne sont pas attribués).


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  888  889  890
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR