|
Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot |
---|
rahsaan Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 14:51:24 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Heu, quelq'un peut m'expliquer comment fonctionne le timeless jewel glorious vanity ? Je l'ai acheté, je l'ai mis...et...je vois pas de changement Edit: Je crois que j'ai capté, ça me change tous les passifs dans la zone et zizran il fait ça juste pour aller chopper un nouveau node modifié. Hmm hmm Message édité par Omniscience le 29-08-2024 à 17:36:19 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
morovash Transactions (0) | Pour les timeless jewels, ils appliquent des changements différents selon le nom et leur numéro. Selon le numéro, un même notable peut être modifié différemment. Généralement tu cherches à avoir un ou quelques notables en particuliers, il faut un numéro de jewel qui donne ce que tu veux. Message édité par morovash le 29-08-2024 à 21:08:37 |
true-wiwi Transactions (0) | Le lien est là
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mathieuu Transactions (2) | J'ai fini de changer mon équipement hier soir --------------- POE |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 10:17:25 |
kenrio Transactions (0) | dites je suis aux maps mais en fait avec tout ce qu'il y a comme contenu, les mines, les contrats, etc... je sais pas quoi faire pour finir le build, si y a des choses plus interessantes que d'autres.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (5) | y a une strat stacked deck t2 100% divination delirium qui permet de faire pas mal currency avec des builds low cost --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | En voyant parler de stacked deck, j'ai tenté une strat bas du front: "5 divination scarabs of the cloister" par map / Map modifier effect + Ritual (pour retapper les mobs qui drop des decks) Résultat sur 10maps (j'ai gardé que ce qui valait plus que 1c/u): Message édité par Bird Jesus le 30-08-2024 à 19:15:32 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ah oui quand même ! et les maps c'est du t16 mega juice ou tranquille ? |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est du alch & go (je corrupt vu que le build tient pas mal de mods). On peut faire mieux avec des chisels mais comme j'ai commencé le test sans j'ai pas voulu fausser le résultat.
|
morovash Transactions (0) | Et combien de div en ouvrant 515 stacked decks ? |
Bird Jesus Transactions (0) | 3c |
anarzh Transactions (0) | J'avais vu cette strat mais ramasser les cartes, v'là quoi |
Bird Jesus Transactions (0) | Mon historique dit
|
ganellon -Transactions (0) | Mageblood
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 30-08-2024 à 20:46:06 --------------- --~~-- |
anarzh Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
tarteens Transactions (0) | Petit craft du matin, un casque "moyen" a 488 ES - 3div la base je passe de 5.5k ES à 5.9k Message édité par tarteens le 31-08-2024 à 10:11:26 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | 400ES pour quoi ? 6 div investies ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | Ca doit être un truc du genre, moins de 10d sur. --- Edit: Update sur la mécanique de ligue : https://www.youtube.com/watch?v=QTz_ffMOoP8 Message édité par tarteens le 31-08-2024 à 13:31:38 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
mathieuu Transactions (2) | Il me semble que quand on remplit les quotas d'une mission on reçoit un item unique --------------- POE |
anarzh Transactions (0) | 30c les sacred orb |
tarteens Transactions (0) | j'ai fait 4 shipment à 2M , --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Comment on fait pour farmer les boss genre Baran the Crusader, les maps genre Maze of the Miinotaur ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mathieuu Transactions (2) | Tu dois pouvoir faire un combo de scarab du genre : --------------- POE |
ganellon -Transactions (0) |
1- destructive play Selon ton stock de maps et tu fais 10 maps différentes puis l'invit Maven. Tu vas drop pas mal de map special en faisant, Tu peux aussi faire la strat "silo" ( avec le meme atlas tree) 2 Sinon tu peux faire des T17, avec un boll roll de map drop et les scarabs listés par Mathieuu. Aussi je link le google sheet de Manni (streamer poe qui joue en SSF) qui liste pas mal de strategies de farm différentes. Message édité par ganellon le 01-09-2024 à 03:03:42 --------------- --~~-- |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Thx pour les réponses, je checkerai ça dans la journée.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Map avec divine altar qui apparait environ à la motié de la map + giga chatte sur le harvest Message édité par Grotier le 01-09-2024 à 08:14:11 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | Comme si tu avais besoin de ca --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spam | xxxxxxx |
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
[DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot |