Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  890  891  892  893  894  895
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot

n°15801088
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-09-2024 à 09:22:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

anarzh a écrit :


avec ou sans dust ?


 
avec , 1M de crop + 1M de dust


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 01-09-2024 à 09:22:02  profilanswer
 

n°15801120
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-09-2024 à 11:38:52  profilanswer
 

tarteens a écrit :

avec , 1M de crop + 1M de dust


 
Mais comment tu fais 1M de crop par bateau ? Tous tes paysans sont lvl 10 ? Tu fais comment pour gagner toute cette thune ? Hier je me suis fait genre 180k, j'étais content. Mais ça suffit pas à faire tourner le merdier...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15801124
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-09-2024 à 11:52:52  profilanswer
 

Cherche sur reddit , YT , ya plein de strat pour faire masse gold.  
Je suis entre 20 et 50k gold par map, suffit de jouer (beaucoup :o) et de roll pour avoir tout lvl 9 ou 10.K  
Et qd je parle de 1M sur le bateau, c'est la valeur du bateau , pas la quantité de crop que j'ai mis.  
 
et pour la ferme : https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] et_part_2/


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15801139
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2024 à 12:48:34  profilanswer
 

Pour ceux qui comme moi oublient toujours d'aller chercher les recompenses du Kirac's Vault, une des récompenses vaut le coup:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311041

Message cité 2 fois
Message édité par Bird Jesus le 01-09-2024 à 12:49:34
n°15801164
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-09-2024 à 13:43:51  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Pour ceux qui comme moi oublient toujours d'aller chercher les recompenses du Kirac's Vault, une des récompenses vaut le coup:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311041

 

C'est tjrs bon a prendre :o

 

faire un coup de https://wealthyexile.com/  de temps a temps , vous avez peut etre des divines qui dorment :o

 

---

 


Faut que j'arrête de trainer sur reddit
après je tombe sur ça :
https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 898/page/1
https://www.youtube.com/watch?v=apL6cFXrwwA

 

et j'ai déjà une EE...et du stuff full ES...et 120D qui traine.

 

Help me please !!!

 

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 01-09-2024 à 14:49:07

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15801260
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2024 à 18:40:50  profilanswer
 

Question de pauvre qui n'a jamais pu acheter de mageblood.
 
Les altars
- take 600 chaos damage during any flask effect
- 30% chance to be targeted by a meteor when you use a flask
 
Ils appliquent leurs effets en permanence ou comme ce n'est pas une utilisation active ils ne marchent pas?

n°15801263
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-09-2024 à 18:45:22  profilanswer
 

Dites j ai une tonne d unique y a moyen de savoir ceux qui sont vraiment ouf ? Parce que ça me remplit trop les coffres lol


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15801267
anarzh

Transactions (0)
Posté le 01-09-2024 à 18:50:11  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Dites j ai une tonne d unique y a moyen de savoir ceux qui sont vraiment ouf ? Parce que ça me remplit trop les coffres lol


Tu devrais installer awakened poe trade, en 2 sec t'as une estimation du prix
Valable aussi pour les rares

n°15801279
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-09-2024 à 19:15:12  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Dites j ai une tonne d unique y a moyen de savoir ceux qui sont vraiment ouf ? Parce que ça me remplit trop les coffres lol


 

anarzh a écrit :


Tu devrais installer awakened poe trade, en 2 sec t'as une estimation du prix
Valable aussi pour les rares


 
 
PoE Ninja : https://poe.ninja/economy/settlers/unique-weapons


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15801284
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-09-2024 à 19:22:37  profilanswer
 

Merci les gars je fais ça :jap:


Message édité par kenrio le 01-09-2024 à 19:22:44

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 01-09-2024 à 19:22:37  profilanswer
 

n°15801325
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 01-09-2024 à 21:06:20  profilanswer
 

C'est quoi leur soucis avec les maps de valdo's puzzle box ?  
J'ai eu une map strand avec des modifiers bizarres , et en plein milieu j'ai du me farcir shaper + elder + atziri + un boss synthethised (+ un autre je crois qui est mort relativement vite en premier j'ai pas eu le temps de réaliser que c'était des boss réunis)  
 
J'ai eu un forbidden flame crimson jewel pour allocates Mindless Aggression pour les witchs :D


---------------
POE
n°15801335
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 01-09-2024 à 21:23:59  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

C'est quoi leur soucis avec les maps de valdo's puzzle box ?  
J'ai eu une map strand avec des modifiers bizarres , et en plein milieu j'ai du me farcir shaper + elder + atziri + un boss synthethised (+ un autre je crois qui est mort relativement vite en premier j'ai pas eu le temps de réaliser que c'était des boss réunis)  
 
J'ai eu un forbidden flame crimson jewel pour allocates Mindless Aggression pour les witchs :D


 
Tu fera gaffe, dans les modifiers "bizarre" ya un truc qui dit que les perso qui meurent sont VOIDED, ça veut dire que ton perso est considéré comme perdu, il est dans le vide, tu peux plus le reco et plus rien récupérer dessus (t'as plus qu'à le delete en fait)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15801336
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 01-09-2024 à 21:25:05  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Question de pauvre qui n'a jamais pu acheter de mageblood.
 
Les altars
- take 600 chaos damage during any flask effect
- 30% chance to be targeted by a meteor when you use a flask
 
Ils appliquent leurs effets en permanence ou comme ce n'est pas une utilisation active ils ne marchent pas?


 
Le 2eme tu prends des meteors si tu utilise la flask qui n'est pas prise par la MB (genre une life ou une unique ou la 5eme magic utility)
 
pour le premier je me rappelle pas, mais si c'est wordé comme ça, tu dois prendre le dot en effet je pense (je fais rarement le rouge)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15801421
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 08:29:03  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Question de pauvre qui n'a jamais pu acheter de mageblood.
 
Les altars
- take 600 chaos damage during any flask effect
- 30% chance to be targeted by a meteor when you use a flask
 
Ils appliquent leurs effets en permanence ou comme ce n'est pas une utilisation active ils ne marchent pas?


 
Le nombre de fois où je suis mort à cause de cette connerie. Le jeu qui te rappelle constamment que tu peux mourir malgré ton stuff à 2 miroirs.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15801428
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 08:47:55  profilanswer
 

Furiouss a écrit :


 
Tu fera gaffe, dans les modifiers "bizarre" ya un truc qui dit que les perso qui meurent sont VOIDED, ça veut dire que ton perso est considéré comme perdu, il est dans le vide, tu peux plus le reco et plus rien récupérer dessus (t'as plus qu'à le delete en fait)


 
Horrible ce truc  [:joemoomoot]


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15801540
ceryal28

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 11:22:46  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Dites j ai une tonne d unique y a moyen de savoir ceux qui sont vraiment ouf ? Parce que ça me remplit trop les coffres lol


 
Méthode facile cette saison : tu fou tout dans le désenchanteur de la ville sans regarder.
 
Ensuite tu regardes rapidement le nombre de poussières que ca te donne en survolant juste les objets avec la souris :
- si c'est un T1 (donc qui peut valoir quelques chaos), ca vaudra plusieurs dizaines de milliers de poussières
- si c'est un T0 (donc qui peut valoir de quelques chaos à quelques divines), ca sera plusieurs centaines, voire millions de poussières
 
Et sinon ca reste dans le desenchant :D


---------------
lurker expert
n°15801567
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 11:57:08  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Pour ceux qui comme moi oublient toujours d'aller chercher les recompenses du Kirac's Vault, une des récompenses vaut le coup:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311041


 
J'en ai eu qu'une dans le vault moi D:
 
Merci du tuyau sinon. Je grind mon xp petit à petit avec mon archmage, j'ose pas faire des strats breach/deli parce que mon pc explose... Et je suis pas ailment immune donc les strongbox j'ose pas non plus ça me rend fou d'être stuck et me faire fumer sans pouvoir bouger.
 
Faut que je dig si y'a des strats originales de farm d'xp

n°15801633
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 02-09-2024 à 13:31:24  profilanswer
 

tarteens a écrit :


faire un coup de https://wealthyexile.com/  de temps a temps , vous avez peut etre des divines qui dorment :o


 
tain c'est cool ton site  :ouch:  
J'ai eu l'impression d’être en galère de tunes pendant tout le weekend à me battre avec 200-300c et 2-5 divines pour acheter mes scarabs, il m'annonce 146 divines  [:dovakor]  
 
Ce weekend j'ai passé 3-4 fois les 50% d'xp en mode je roule pépouse sur une une dizaine de map , puis je meurs 3 4 fois en 2 3 maps sans trop comprendre pourquoi :pfff: , bref toujours bloqué au 95  [:nik166]  
Au bout d'une 60 aine de maps defiled cathedral  ( le putain de désespoir que ça n'arrive jamais dans cette map trop sombre :sweat: ) , j'ai pu scry sur jungle valley, il n'y a plus qu'à espérer avoir des bouts de mageblood :D  
 
Il y a d'autres map qui ont le boss qui pop en décalé ? (pour éviter les altar avec bonus sur boss et avoir plus de %quantity /rarity)  
Si oui il faudra que je vois si je me motive pour déplacer une des cartes qui file des bouts de divine orb (fortunate / divine beauty / sephirot / brother gift) (ou si non, au moins sur une map assez couloir (j'ai retenu que strand e nmap couloir :whistle: ).


---------------
POE
n°15801681
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 14:44:06  profilanswer
 

Je suis parti à l'arrache dans la league. J'ai monté une Elementalist avec Blazing Salvo et Wave of Conviction. Dual Sceptres. Première fois que je joue avec Salvo, c'est pas mal.
15h30 pour finir les actes, 22 morts :o

 

Mais en réalité, c'est pas mal, j'ai Salvo sur un 4L et ça fait le taff. J'ignore comment progresser maintenant. On verra bien.
Sur poe.ninja, Salvo est joué par des Inquisiteurs avec Energy Blade, et Cyclone CoC. Pas du tout ce que je fais.

 

Soit j'ai eu une hallucination, soit j'ai entendu Izaro me dire : "You are a mortar" (mortier). Ce qui est vrai, mais le texte ne s'affichait pas en dessous.


Message édité par rahsaan le 02-09-2024 à 14:48:43

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15801770
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 02-09-2024 à 17:31:18  profilanswer
 

Bah tu peux toujours changer de skill à partir de maintenant :D
Et aussi loin dans la saison tu as des 6L pour quelques chaos


---------------
POE
n°15801797
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 19:02:24  profilanswer
 

Ouais j'ai trouvé une 6L très bien pour 5c.
Blazing Salvo commençait à être mou du genou alors je suis repassé sur Fireball, tout simplement. Ça marche bien.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15802123
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 12:25:55  profilanswer
 

Putan enfin 94... J'ai failli tout casser, j'étais à 97% d'xp j'ai voulu greed ma dernière map un poil plus juicé que les autres vu comment je roulais sur tout depusi ce matin et Gravicius me bute...je reprends le portail direct et y'a des runic qui me pop direct sur la gueule one shot.
-20% d'xp en quelques secondes.
 
Je suis allé crier dans le jardin et j'ai reset mental D:
 

n°15802180
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 14:28:45  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

Putan enfin 94... J'ai failli tout casser, j'étais à 97% d'xp j'ai voulu greed ma dernière map un poil plus juicé que les autres vu comment je roulais sur tout depusi ce matin et Gravicius me bute...je reprends le portail direct et y'a des runic qui me pop direct sur la gueule one shot.
-20% d'xp en quelques secondes.
 
Je suis allé crier dans le jardin et j'ai reset mental D:
 


 
Un classique de POE  :D  
 
Pour moi ya clairement un truc sur les blight encounter, la saison passée c'était easy, là c'est très très aléatoire, que je passe par les scouts tower, les freeze ou les sismiques c'est miséreux.
 
Au final je récupère plus de choses avec queqleq scarabs de temps à autre (ambush et autres)  çà fait du 10-15 chaos par moment, je vais virer le blight atlas, mettre un plus de scarab et du harbringer pour tenter...
 
On verra


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15802185
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 14:37:45  profilanswer
 

J'ai eu le même soucis pour atteindre le lvl94, à chaque fois tout allait bien, jusqu'à avoir une map avec 6 morts...
Et au final j'ai atteint le lvl94 parce que j'ai fait de la mine (niveau environ 200) et Alva, les trucs safes en somme.
J'ai genre 644 morts pour le moment  [:bap2703]

 

Sinon rien à voir, c'est possible de faire un filtre sur les armes uniques mais "shinies" dans le poe trade (celles qu'on choppe en T17 [valdo boxes] ?

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 03-09-2024 à 14:40:14

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15802193
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 14:50:06  profilanswer
 

pojev a écrit :

J'ai eu le même soucis pour atteindre le lvl94, à chaque fois tout allait bien, jusqu'à avoir une map avec 6 morts...
Et au final j'ai atteint le lvl94 parce que j'ai fait de la mine (niveau environ 200) et Alva, les trucs safes en somme.
J'ai genre 644 morts pour le moment  [:bap2703]  
 
Sinon rien à voir, c'est possible de faire un filtre sur les armes uniques mais "shinies" dans le poe trade (celles qu'on choppe en T17 [valdo boxes] ?


 
Oui, j'ai plus le wording exact mais c'est en bas où ya les options pour dire si c'est mirror/corrompu/etc


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15802223
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 16:14:55  profilanswer
 

Furiouss a écrit :

Oui, j'ai plus le wording exact mais c'est en bas où ya les options pour dire si c'est mirror/corrompu/etc


 
Ah, Foil Variation, ok merci.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15802277
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 18:18:27  profilanswer
 

Dans la série je teste une nouvelle mécanique un peu plus en profondeur je me suis fait un atlas bestiary/heist/exarch sur du T16 et quelques scarabs bestiary qui vont bien.
 
Bon je meurs quand même pas mal mais bordel c'est assez kiffant je trouve la méca pokemon D: En 10 maps j'ai choppé 5 Helion alpha et 3 Chimeral putain ça rentabilise bien!
J'ai mis dix mille ans pour comprendre comment je pouvais les capturer dans la pokeball à 1c d'Einhart mais c'est bon $$$
 
Heist en revanche je sais pas si les contrats se vendent. Pour les blueprint j'en ai pas eu de très interessant.
 
Un jour faudra que je teste la mine

n°15802292
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 18:30:03  profilanswer
 

Heist très bien en début de league pendant environ 30min
Après c'est quand même pas folichon

n°15802335
tarteens

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 19:02:36  profilanswer
 

Ils sont relou a tjrs se faire attraper les mappeurs....si au moins ils rapportaient des mirroir et des mageblood..


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15802351
anarzh

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 19:22:30  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Ils sont relou a tjrs se faire attraper les mappeurs....si au moins ils rapportaient des mirroir et des mageblood..


Ah ça m'arrive très rarement
Par contre niveau loot c'est pas top en effet

n°15802356
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 03-09-2024 à 19:30:21  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

Dans la série je teste une nouvelle mécanique un peu plus en profondeur je me suis fait un atlas bestiary/heist/exarch sur du T16 et quelques scarabs bestiary qui vont bien.

 

Bon je meurs quand même pas mal mais bordel c'est assez kiffant je trouve la méca pokemon D: En 10 maps j'ai choppé 5 Helion alpha et 3 Chimeral putain ça rentabilise bien!
J'ai mis dix mille ans pour comprendre comment je pouvais les capturer dans la pokeball à 1c d'Einhart mais c'est bon $$$

 



farmer les beasts en t16 c est trop long,en plus tu dilues les chances de chopper des craicics chimeral, en t2 3 4 c est 1min la map strand ou dune en ne tuant que les betes jaunes et craicic chimeral et pas le boss
50 map en 1 heure c est 30 craicic (30div) et 10 x 60yellow beast (20) div et tu ne meurs jamais,tu choppes un peu de gold et de minerais,j ai tous les bon nodes de scarab donc des sacrab et les nodes d exile,j avais mis delirium mais t y vois plus rien et tu dois tuer le boss pour relativement peu de loot,c est possible de faire que des map full delirium divination tu choppera pas mal de stacked deck

Message cité 2 fois
Message édité par vince147 le 03-09-2024 à 19:33:53

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15802524
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 22:57:35  profilanswer
 

vince147 a écrit :


farmer les beasts en t16 c est trop long,en plus tu dilues les chances de chopper des craicics chimeral, en t2 3 4 c est 1min la map strand ou dune en ne tuant que les betes jaunes et craicic chimeral et pas le boss
50 map en 1 heure c est 30 craicic (30div) et 10 x 60yellow beast (20) div et tu ne meurs jamais,tu choppes un peu de gold et de minerais,j ai tous les bon nodes de scarab donc des sacrab et les nodes d exile,j avais mis delirium mais t y vois plus rien et tu dois tuer le boss pour relativement peu de loot,c est possible de faire que des map full delirium divination tu choppera pas mal de stacked deck


 
Chaud de comprendre ton post mais tu dis qu'il vaut mieux farm les maps blanches strand c'est ça ?  
D'où tu sors ton 10 x 60yellow beast (20) div ?  
 
 

n°15802593
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 04:15:38  profilanswer
 

vince147 a écrit :


farmer les beasts en t16 c est trop long,en plus tu dilues les chances de chopper des craicics chimeral, en t2 3 4 c est 1min la map strand ou dune en ne tuant que les betes jaunes et craicic chimeral et pas le boss
50 map en 1 heure c est 30 craicic (30div) et 10 x 60yellow beast (20) div et tu ne meurs jamais,tu choppes un peu de gold et de minerais,j ai tous les bon nodes de scarab donc des sacrab et les nodes d exile,j avais mis delirium mais t y vois plus rien et tu dois tuer le boss pour relativement peu de loot,c est possible de faire que des map full delirium divination tu choppera pas mal de stacked deck


 
Tu peux linker ce genre d'atlas tree ?


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15802652
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 04-09-2024 à 09:19:49  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

 

Chaud de comprendre ton post mais tu dis qu'il vaut mieux farm les maps blanches strand c'est ça ?
D'où tu sors ton 10 x 60yellow beast (20) div ?

 




c est le prix
dsl je speed,n hesites pas a me mp ce soir,je te streamerais quelque maps pour te montrer.


Message édité par vince147 le 04-09-2024 à 09:48:27

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15802655
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 09:21:44  profilanswer
 

Tu pourrais préciser, j'imagine :
"C'est le prix si tu les vends en bulk hors du jeu et du site officiel sur un discord nommé TFT"


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15802663
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 04-09-2024 à 09:34:12  profilanswer
 

[quotemsg=15802593,35472,66936]

 

Tu peux linker ce genre d'atlas tree ?[/quotemsg
https://poeplanner.com/atlas-tree/B [...] AAAAAAAAA=

 

ca c est en ce moment j ai moins de node scarab mais j ai mis torment et exile
n oublie pas d enlever les voidstone sinon tu pourras pas sustain tes maps,acheter des map t3 c est l enfer.


Message édité par vince147 le 04-09-2024 à 09:37:32

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15802666
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 04-09-2024 à 09:36:04  profilanswer
 

Furiouss a écrit :

Tu pourrais préciser, j'imagine :
"C'est le prix si tu les vends en bulk hors du jeu et du site officiel sur un discord nommé TFT"


parfaitement, sur tft section settler wts beast ca part meme si t en a qu un set.


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15802777
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 12:00:04  profilanswer
 

Ok j'ai capté! Mais la strat white map strand elle est moins valable depuis quil y a d autres beast interessantes à vendre autre que craicic chimeral.
Black morrigan, wild hellion, vulture, ça pop qu en T14+

 

Sur une dizaine de map franchement j'ai du chatter un peu mais ça paye bien (environ 1div par map) pour mon statut social sur poe D:
Et heist faut que je vois quel contract ramène du flouz

n°15802834
phacyde

Transactions (2)
Posté le 04-09-2024 à 12:55:02  profilanswer
 

Il faut quand même noter que Wild Hellion et Vulture n'apparaissent qu'en Harvest, donc c'est "juste" pour Black Morrigan les T14+. Il faut voir si ça compense la rapidité à faire une blanche.
EDIT : Mon mauvais, Wild Hellion et Vulture ont l'air d'apparaître en map aussi. Poe.re les catégorise pourtant en Harvest.

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 04-09-2024 à 13:04:30
n°15802838
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:02:15  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Faut quand même noter que wild hellion et vulture ne pop qu'en harvest, donc c'est "juste" pour black morrigan les t14+, faut voir si ça compense la rapidité à faire une blanche.


Non jen ai eu sans être en harvest (pour le wild hellion en tout cas). Mais du coup en video j'ai pas entendu qu'il fallait forcément être en harvest non plus.

n°15802840
phacyde

Transactions (2)
Posté le 04-09-2024 à 13:06:00  profilanswer
 

Yep, j’étais entrain d’éditer mon erreur.  [:alarmclock2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  890  891  892  893  894  895

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR