Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot

n°15797933
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 26-08-2024 à 20:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle a été légèrement nerf mais ça reste ok

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 20:41:08  profilanswer

n°15797935
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 20:49:03  profilanswer

Blight de toute façon, c'est Stunt + Freeze level 2 et derrière tu mets du feu + minion :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15797955
tarteens

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 21:17:47  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Rk1mBjmEccE

C'est a peine 1/3 du full power :o

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15798098
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 27-08-2024 à 09:20:57  profilanswer

Level 100 sur le templar done  [:super citron]  

Build super chill giga dps giga tank, clique tous les altars sans lire, bref coche toutes les cases :o

Mention spéciale au double haunted wands, le truc est mageblood level en terme de sensation de puissance quand tu équipes pour la première fois :jap:

Mention spéciale également au fait que tout le gear soit craftable asssez facilement pour le commun des mortels (sauf le casque  [:tinostar] )

Petit aperçu pour la postérité https://www.youtube.com/watch?v=0y7AWYEPBnM

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 27-08-2024 à 09:54:02

---------------
n°15798141
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:21:07  profilanswer

Awé double baquette, synthethisées explode avec enchant haunted et bien roll + simplex + le casque
Yen a pour un petit billet :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15798177
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 27-08-2024 à 10:41:59  profilanswer

Tout ça subventionné en grande partie par mes esclaves :o

Mon 2ème bateau à 50M a ramené 3 mirror shards :o

---------------
n°15798179
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:45:50  profilanswer

Ca fait 4-5j que j'économise, j'ai beau avoir quasi que des fermiers T10, ça monte pas vite :(
Et j'ai que ~10M dust :(
Faudrait que j'arrive à loot du gros unique qui vaut rien xD

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15798185
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 27-08-2024 à 10:50:21  profilanswer

Théoriquement c'est environ 4 jours pour faire 25M crop avec les fermiers, le plus difficile c'est suivre la cadence pour les 25M dust.

Moi ça m'a pris 7 jours pour celui là.

Message édité par Grotier le 27-08-2024 à 10:51:02

---------------
n°15798188
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:52:09  profilanswer

Ouais c'est là que le bas blesse.
j'vais devoir faire des strats à base d'exile ou de titanic je ne sais pas quoi si j'veux monter ma dust je sens, va encore falloir respé un atlas xD

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15798207
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 11:09:46  profilanswer

Grotier a écrit :

Level 100 sur le templar done [:super citron]

Build super chill giga dps giga tank, clique tous les altars sans lire, bref coche toutes les cases :o

Mention spéciale au double haunted wands, le truc est mageblood level en terme de sensation de puissance quand tu équipes pour la première fois :jap:

Mention spéciale également au fait que tout le gear soit craftable asssez facilement pour le commun des mortels (sauf le casque [:tinostar] )

Petit aperçu pour la postérité https://www.youtube.com/watch?v=0y7AWYEPBnM

C'est quoi ton atlas et tes scarabs ?  [:haha in love]
Tu as lvlup tellement vite..

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 11:09:46  profilanswer

n°15798258
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 27-08-2024 à 11:50:35  profilanswer

https://i.ibb.co/ZBNRsH7/Sans-titre.png

Scarabs escalation + corruption + 2x multitude + hordes

A la base je faisais ça avec delirium mais j'ai remplacé par niko pour leveler plus tranquille

Message édité par Grotier le 27-08-2024 à 11:51:35

---------------
n°15798311
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 13:28:28  profilanswer

Dans le genre pex rapide aussi t'as full abyss dans le tree + map device, avec 2 scarab abyss, 2 scarab qui disent qu'il y a plus de mobs dans les abyss + scarab pack size, mais les abyss c'est un peu chiant à suivre, mais franchement ça va bien

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15798338
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 27-08-2024 à 14:14:29  profilanswer

J'ai commencé hier soir à repartir pour un lot de 100maps, mais les "conquerors" au lieu des T16 normal (j'oscille entre 30% et 0% d'exp, ça sera compliqué de levelup :sweat: )  
En scarab : Cartography Escalation, Cartography Corruption (c'était cher les 100  [:nik166] ) , Delirium Delusions. Pour le 4e pour le moment je fais du Jun pour essayer d'avoir les différents bonus "veilled", quand ça me gavera je ferais sans doute un peu de chasse avec Einhar

Cela me fais un beau petit stock de maps avec des couches de delirium, ça fait plaisir :D (ça sera pas la même quand il faudra les jouer et que mon stuff ne suivra pas  :sweat: ).  
Vous savez si les couches de delirium obtenu comme ça via la map se combinent avec le scarab Delirium Mania qui permet d'avoir les récompenses qui augmentent plus vite ? J'ai un doute que ça soit si simple vu qu'on ne passe pas par le miroir et qu'i n'y a pas de durée

Pour les poudres, je trouve que le problème c'est surtout la taille de l'inventaire, il y a pleins d'heures où il ne fait rien car on est pas la pour le re remplir  :pfff:  
Et pour un voyage à 1m2 de value j'ai eu 5 divines :D

shaqseb a écrit :

çà y est çà commence à me gaver, je ne suis que Level 91 et je vais y rester un moment je crois, j'attaque les maps T14-15-16, et je commence à me faire explosé bien comme il faut  :sweat:  

Même les events blight je pige pas, çà se passait à peu près bien, là t'as des boss qui pop direct et fonce sur la ichor pump, les minions chauves souris qui canardent n'y peuvent rien. Et ce sont pas des immunes minions.
Là çà fait plusieurs de maps de suite, chaud quoi...

Tu les fais en corrompu les T14-15-16 ? (Je suppose que oui pour débloquer les points de l'atlas tree). Perso je suis resté bloqué un moment aussi au 91 ou 92 le temps de faire toutes les maps  :sweat:  
Depuis j'ai re level up jusqu'au 95 en faisant ma centaine de T16 non corrompu (ce qui facilite l'esquive de modes de merde sans gaspiller le peu de maps qu'on a)  
Tu as quoi comme atlas tree ? Je trouve que Niko + Shrines ça aide bien comme bonus.  
Et tu utilises comment ton frostblink ? En faisant des zig zag en bordure des mobs on prends moins cher, ça "esquive" la plus part des tirs. De base j'avais tendance à me téléporter en plein milieu des groupes de mobs mais si ça le oneshot pas c'est moi qui me fais éclater..  
Perso plus ça va et plus je n'utilise que le frostblink pour faire toute la map :whistle:   Les balls lightning sur les boss, dans harvest et parfois pour certains rares un peu trop tanky.

Blight en map il y a rarement grand chose à faire, tour séisme + tour verte les 2 en 3/3 et les mobs n'avancent pratiquement plus, à ça tu rajoutes une des autres tour au niveau 4 (préférences pour météore ou minions qui volent) pour faire les dégâts et ça roule.
C'est un peu chiant quand ils sont immunes au séisme, minions qui volent pas font vaguement le job à la place (même si je trouve que ça reste moins bien)

Je réponds pas pour RF j'en ai jamais fais, il faudra que je test, j'ai cru comprendre que c'était plus simple qu'avant (avec les calculs de ticks serveurs  :pt1cable: )

---------------
POE
n°15798379
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 15:15:44  profilanswer

Oui oui corrompu pour avancer dans l'atlas.

Je vais tenter de remonter un RF voir si çà fonctionne mieux

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15798524
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 27-08-2024 à 16:55:44  profilanswer

C'est quoi les budgets pour stuff un RF  :??:  

Ah et autre question, parfois avec le shrine j'obtiens une amélioration qui fais exploser les mobs jusqu'à relativement loin, ça correspond à un vrai skill  [:tristou:4] ? (genre d'explosion rose je dirais)

---------------
POE
n°15798542
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 17:09:41  profilanswer

Non, ça peut être un peu comparable au Profane Bloom de l'occultist ou à l'explode de certains items mais là le shrine c'est sans condition et 100% de chance on kill

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15798562
morovash

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 17:25:54  profilanswer

J'ai cru comprendre que tu joues Hiero Archmage Ice Nova of Frostbolts Shaqseb non ?  
Je joue ça cette saison et je ne me retrouve pas du tout dans ce que tu dis. J'ai assez peu joué entre les 3 semaines de vacances + la gamine + un changement au boulot, et pourtant j'ai jamais fait un starter + début d'atlas aussi smooth.  

J'ai dû acheter pour 3 div d'équipements (certes j'ai fini les actes 3 semaines après le début de la saison, donc c'était moins cher), et là je fais des T16 corrompus sans crever (sans mods vener type no regen ou elemental reflect). Je suis arrivé au T14 avec un 5L sans soucis.

Je trouve ce build vraiment fort, limite pété. Revoit peut être ton setup.

Edit : allé 5 div avec les gems

Message cité 1 fois
Message édité par morovash le 27-08-2024 à 17:34:27
n°15798572
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 27-08-2024 à 17:37:50  profilanswer

Non, il est parti sur ball lightning of orbiting (moi aussi :sweat: )  c'était le build d'une vidéo en espagnol d'il y a quelques pages.

J'essaye de pas regarder le site de trade donc je sais pas comment ça a évolué en 2 semaines la, maiserso je trouve que c'est assez compliqué de se stuff ...  
Avec les 3 uniques (2 anneaux et casque) on se retrouve relativement contraint pour viser à la fois max hp mana et les resists + spell supress ..

---------------
POE
n°15798615
morovash

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 19:01:37  profilanswer

Ah pardon j'avais pas tout suivi. Pour le coup j'ai que le casque en unique ce qui me permet de bien caper les resists et le spell suppress

n°15798635
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 19:34:58  profilanswer

mathieuu a écrit :

C'est quoi les budgets pour stuff un RF  :??:  

Ah et autre question, parfois avec le shrine j'obtiens une amélioration qui fais exploser les mobs jusqu'à relativement loin, ça correspond à un vrai skill  [:tristou:4] ? (genre d'explosion rose je dirais)

celui que j'ai monté  ~70D-80D , et encore parceque j'ai craft la dague moi même :o   (parcontre le casque j'ai spam les essences pour du caca , ca aurait couté moins cher de l'acheté directement)

Message édité par tarteens le 27-08-2024 à 19:36:05

---------------
n°15798638
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 27-08-2024 à 19:39:53  profilanswer

The feared, me manquait un point d'atlas depuis tout ce temps j'avais oublié  [:tinostar]  

https://www.youtube.com/watch?v=16k6o1JnOjw

---------------
n°15798643
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 27-08-2024 à 19:45:12  profilanswer

Ah ouais 80d quand même, j'en ai 39 la (et j'ai pas craqué sur une headhunter, j'hésite parce que c'était chouette la saison dernière :love: )

---------------
POE
n°15798660
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 20:01:46  profilanswer

Grotier a écrit :

The feared, me manquait un point d'atlas depuis tout ce temps j'avais oublié  [:tinostar]  

https://www.youtube.com/watch?v=16k6o1JnOjw

j'ai du mettre la vidéo en 0.25x pr voir ce qui se passait :o

---------------
n°15798691
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 27-08-2024 à 20:54:09  profilanswer

shaqseb a écrit :

Oui oui corrompu pour avancer dans l'atlas.

Je vais tenter de remonter un RF voir si çà fonctionne mieux

En regardant rapidement ton perso dans Path of Building :  
 - Tu as beaucoup trop de cold res (75 ... +146 :ouch: )
 - Tu n'as pas assez de Chaos Res (1  :( il faut le pousser jusqu'à 75% aussi)
 - Tu n'as pas assez de spell suppression (mais bon ça je vais pas en tenir compte, moi c'est pareil :whistle: )

Je dirais que le plus simple pour corriger le tir en grosse partie c'est de :
 - remplacer ton anneaux rare pour avoir de la chaos res : une recherche du genre : https://www.pathofexile.com/trade/s [...] /Jw8LQLOcl , en triant par chaos res, il y a un anneaux à +67 chaos res pour 1 divine ( "Pullaka" le vendeur)  
 - transformer la cold res en light res sur une de tes 2 baguettes avec Horticrafting (demande confirmation aux autres car je ne l'ai jamais fais, mais si j'ai bien compris ça permet de passer d'une résistance elem à une autre pour 500 cristaux de harvest) (ça permet de ne pas avoir besoin de light res sur l'anneau au dessus)  

Je suppose qu'on doit pouvoir faire un truc plus compliqué en essayant de changer aussi la ceinture pour essayer de faire un truc un peu plus au poil de cul pour les résistances, mais déjà rien que de passer de 1 à 69 de chaos res ça devrait un peu aider (même si ça sera toujours loin d’être parfait sans spell suppression)

---------------
POE
n°15798737
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 22:54:34  profilanswer

Bordel Kitava thirst ce plaisir... Je stagnais dans mes maps là jme tatais à reroll.. J'avais 3d, je me suis dit vazy upgrade ton stuff et joue Kitava thirst pour voir. Bordel le QoL de l'espace (frostbolt punishment et frost bomb qui se lance tout seul) + le fait que j'ai up mes 2 profane wand, mon amulette mes bottes et mes gants. Boost enorme de dps ce pied que je prends!

Et j'ai même pas encore de spell suppress.

Seul hic ce soir... J'ai fail la map hall of the grandmaster, ya un mec lvl 100 je le bourre et je tombe pas du tout sa vie. Il est immune cold/lightning surement... Vous avez jamais de mal sur cette map unique ?

n°15798739
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 22:56:28  profilanswer

morovash a écrit :

J'ai cru comprendre que tu joues Hiero Archmage Ice Nova of Frostbolts Shaqseb non ?  
Je joue ça cette saison et je ne me retrouve pas du tout dans ce que tu dis. J'ai assez peu joué entre les 3 semaines de vacances + la gamine + un changement au boulot, et pourtant j'ai jamais fait un starter + début d'atlas aussi smooth.  

J'ai dû acheter pour 3 div d'équipements (certes j'ai fini les actes 3 semaines après le début de la saison, donc c'était moins cher), et là je fais des T16 corrompus sans crever (sans mods vener type no regen ou elemental reflect). Je suis arrivé au T14 avec un 5L sans soucis.

Je trouve ce build vraiment fort, limite pété. Revoit peut être ton setup.

Edit : allé 5 div avec les gems

Je plussoie ce post. Et encore j'ai même pas les gemmes. Par contre faut vraiment pas hésiter à switch Kitava Thirst direct (à condition d'avoir des profane wand et un minimum de cast speed aussi)

n°15798782
joams

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 01:59:19  profilanswer

Omniscience a écrit :

Bordel Kitava thirst ce plaisir... Je stagnais dans mes maps là jme tatais à reroll.. J'avais 3d, je me suis dit vazy upgrade ton stuff et joue Kitava thirst pour voir. Bordel le QoL de l'espace (frostbolt punishment et frost bomb qui se lance tout seul) + le fait que j'ai up mes 2 profane wand, mon amulette mes bottes et mes gants. Boost enorme de dps ce pied que je prends!

Et j'ai même pas encore de spell suppress.

Seul hic ce soir... J'ai fail la map hall of the grandmaster, ya un mec lvl 100 je le bourre et je tombe pas du tout sa vie. Il est immune cold/lightning surement... Vous avez jamais de mal sur cette map unique ?

Toujours, mais c est fait pour...:D

Message édité par joams le 28-08-2024 à 01:59:49

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15798788
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 07:04:44  profilanswer

Merci pour tous ces conseils, chaos res, oui c'est vrai que je reste souvent sur le fait de le ramener au moins autour de 0 et pas le "maxer" comme les autres à 75%

Ce build me fait le même effet que la saison passée ou j'avais tenté le archmage ice nova of frostbolt, çà décape super bien, très efficace mais sur les maps un peu haute je me faisais OS dans tous les sens.  
Je verrais si je me remets dessus ou non, là je monte un RF on verra bien, par contre comme d'hab quelle idée de changer ou tester des skills en bas leveling, à ne pas faire  :fou:  

Je me suis retrouvé dans l’impossibilité de tuer OAK  [:tinostar] , je me suis promené et fait le reste des quêtes, grattant 2-3 level + de level de gems et j'ai pu le tuer mais ce fut assez long, comme le boss de l'acte 2.
Là j'ai pu équiper RF çà va mieux  :D  

Un truc idiot, par moment mon RF se barrait, je me dis tiens c'est bizarre  [:transparency]  pas fait gaffe que l'enchante de ma potion de mana vire l'ignite donc vire RF  :lol:  

Bref à suivre

---------------
n°15798806
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 08:27:59  profilanswer

Hall of Grandmasters, tu as qqes persos légendaires qui ont CI, max Block et max regen. Ils sont impossibles à tuer sauf avec certains setup très spécifiques. Une fois, je les avais one-shot avec du DoT Cold. Ça devait être Cold Snap (ou Ice Nova) et Frost Bomb. Ça diminue leur regen et ils ne peuvent pas bloquer le DoT.

Message édité par rahsaan le 28-08-2024 à 08:29:01

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15798827
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 09:15:36  profilanswer

Omniscience a écrit :

Depuis qu'elle n'est plus dans l'atlas et que les divcards qu'elle loot n'ont plus d'intérêt, cette map n'a aucun mais alors aucun intérêt et ne sert à rien, pas de bonus, pas de completion, pas de point.
Je la ramasse même plus.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15798940
anarzh

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 12:23:50  profilanswer

Pour le dust je farm avec  la strat rogue exile  plus ritual sur toxic sewer en t8
Depuis que j'ai ajouté du rarity sur mon stuff, je ramasse en plus entre 55 et 65k de gold par map
Bon je suis encore loin des 20 millions de dust :O

n°15798942
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 12:26:14  profilanswer

Furiouss a écrit :

Depuis qu'elle n'est plus dans l'atlas et que les divcards qu'elle loot n'ont plus d'intérêt, cette map n'a aucun mais alors aucun intérêt et ne sert à rien, pas de bonus, pas de completion, pas de point.
Je la ramasse même plus.

C'est faible mais ça rapporte quand même un point d'atlas non ? Mais depuis cet échec je ne la ferai plus D:

Sinon Crop rotation harvest même sans juicer la map putain ça rapporte.

n°15798970
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 13:08:58  profilanswer

Omniscience a écrit :

C'est faible mais ça rapporte quand même un point d'atlas non ? Mais depuis cet échec je ne la ferai plus D:

Non pas de point

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15799027
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 14:24:11  profilanswer

Omniscience a écrit :

Alors çà je veux bien que tu m'expliques, j'avais essayer une fois j'ai pigé le truc, les plantes sont des T1 j'ai pas compris l'intérêt du truc  [:transparency]

---------------
n°15799248
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 22:19:01  profilanswer

En fait de ce que j'ai capté, tu arrives sur le pool d harvest tu as que des duos de plantes T1 partout. Plus tu cliques sur une couleur plus ça fait monter les autres couleurs de tiers. C'est pas clair hein. :D

En gros, les jaunes sont les plus lucratives alors ce que tu fais c'est que tu cliques sur les autres couleurs, et tu termines par un pool jaune à la toute fin. Il sera énormément stack et rapportera gros. Par contre tu n auras rien des autres couleurs ou presque.

J explique super mal mais je devrais pas faire ça depuis mon tel D:

n°15799251
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 22:28:47  profilanswer

On comprends l'idée :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15799254
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 22:37:40  profilanswer

Je n'ai jamais réussi à rendre Crop Rotation plus rentable que, tout bêtement, diminuer les bleus et roses pour max les jaunes.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15799266
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 28-08-2024 à 23:15:08  profilanswer

Il faut le jouer avec le scarab awakening machin chose, du coup le second plot sur chaque paire à genre 60% d'être cliquable (me souviens plus exactement le % mais c'est un truc du genre).

Ya bcp de variance avec cette strat mais j'ai vu des récoltes avec genre 40K de jus sur une seule map :D

---------------
n°15799305
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 29-08-2024 à 04:17:55  profilanswer

Aujourd'hui j'ai appris qu'on peut etre relfect immune sur son skill principal (awakened elemental damage with attack) et se carrer du mod no regen (via leech).

Mais les 2 ensembles, ca marche pas trop [:tinostar]
Tu depenses trop de mana (attaque dans le vide, sautre skills) => plus de mana pour attaquer avec le skill => default attack => reflect => mort

Et vu que ca n'arrive au final qu'assez rarement dans la map (j'ai assez de ou je leech du mana), j'ai mis quelque portails à comprende pq je mourrrais.

Message édité par ganellon le 29-08-2024 à 04:18:31

---------------
--~~--
n°15799321
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 29-08-2024 à 08:28:41  profilanswer

Grotier a écrit :

Il faut le jouer avec le scarab awakening machin chose, du coup le second plot sur chaque paire à genre 60% d'être cliquable (me souviens plus exactement le % mais c'est un truc du genre).

Ya bcp de variance avec cette strat mais j'ai vu des récoltes avec genre 40K de jus sur une seule map :D

Ok, je ne dois pas du tout assez juicer mes maps pour que ce soit rentable.

---------------
n°15799655
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 29-08-2024 à 14:51:24  profilanswer

Bon, pouvez-vous me conseiller un league starter simple et efficace pour faire les 10 actes rapidement ?  
Je voudrais démarrer la league maintenant, je n'ai pas eu le temps avant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR