| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 18:07:19 ![]() ![]() |
Mahomet Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | Je vais lacher exile je crois......
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mahomet Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 10-03-2006 à 19:18:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jigawa Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | Voila, tous les membres de l'alliance sont a jour sur le forum |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour information, les vols de ressources avec 1 seul soldat reprennent |
XaTriX Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 21:43:08 ![]() ![]() |
mwarf Transactions (0) | Ca me fait pareil (pas les meme proportions evidemment), j'ai ete volé sur quasiment toutes mes planetes.
Message cité 1 fois Message édité par mwarf le 10-03-2006 à 21:48:01 |
XaTriX Transactions (1) | Pas eu de vols moi Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-03-2006 à 21:48:49 |
Dæmon Transactions (2) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
mwarf Transactions (0) |
Message édité par mwarf le 10-03-2006 à 21:52:50 |
XaTriX Transactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) | bouarf, j'ai 40k de ressources.
|
d750 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oh fais chier 13 vols de ressources en meme temps alors que j'avais rien avant Message édité par Groomy le 10-03-2006 à 22:49:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | ah oui, moi aussi je suis en rouge....
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Un tyran moi ? m'enfin ! |
d750 Transactions (0) | ouais mais c est contre l ethique ca |
|
baggins Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | ? Message édité par XaTriX le 12-03-2006 à 15:23:20 |
XaTriX Transactions (1) | Bon il est HS, le serveur sql part, revient, part etc... ^^. C'est mysql 5 qui a l'air instable |
mwarf Transactions (0) | Ca a l'air de re-marcher en ce moment
Message édité par mwarf le 12-03-2006 à 17:20:27 |
XaTriX Transactions (1) | Arg, il faut me dire quand ca remarche que je fasse un dump sql et que je mette sur un autre serveur sql (m'en reste 28 |
Floirt Lalala...Transactions (0) | tiens métropole en construction Message édité par Floirt le 12-03-2006 à 18:07:44 |
Mahomet Transactions (0) | Si on met un vaisseau colon dans une flotte d'attaque et qu'on attaque un fossoyeur ou autre, on le perd ou pas? |
Floirt Lalala...Transactions (0) | tu le perd si la flotte de combat perd |
Mahomet Transactions (0) | ok merci! |
Mahomet Transactions (0) | c'est bon on a accé au forum |
XaTriX Transactions (1) | je vois ca vite une sauvegarde sql |
XaTriX Transactions (1) | Lost connection to MySQL server during query |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Malgré un précédent avertissement, fab a profité de mon absence pour coloniser une troisième planète en 6:29. Je me suis donc permis de lui envoyer ce message :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |